Nijni Posté(e) 20 septembre 2016 Posté(e) 20 septembre 2016 http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/L1-lille-continue-de-creuser-et-perd-contre-toulouse/729299
arno31 Posté(e) 20 septembre 2016 Posté(e) 20 septembre 2016 2016/2017 : 11 points en 6 matchs 2015/2016 : 12 points en 15 matchs
TFamax Posté(e) 20 septembre 2016 Posté(e) 20 septembre 2016 il y a 1 minute, Zorglub a dit : Va en parler à Braithwaite qui a prolongé pour jouer 9 ! (Cela étant dit c'est une option, ponctuelle à mes yeux, qui pourrait être envisagée dans certaines circonstances par Dupraz. Comme le 442 en losange avec Toivonen - Braithwaite et Edouard devant) Certes il a prolongé pour jouer à ce poste mais nos ailes manquent cruellement de percussion, ce dont Martin est parfaitement capable de faire et sur ce match Toivonen a prouvé qu'il n'avait pas besoin d'avoir 7 occaz pour marquer, lui. Alors tu me diras qu'il a joué au même poste que d'habitude etc, et justement j'ai trouvé le commentaire sur Édouard tout à l'heure qui disait que ses appels ont énormément servi à Toivonen, alors que lorsque Martin joue j'ai l'impression qu'il "aspire" le jeu vers lui, je sais pas si tu vois ce que je veux dire mais en général c'est lui qui est recherché par ses coéquipiers plus que les autres quoi
Ernest_Mtawali Posté(e) 20 septembre 2016 Posté(e) 20 septembre 2016 il y a 2 minutes, swedishwasher a dit : Tu as raison, Braithwaite, 4 buts en 5 matchs, ne mérite pas d'être à la pointe de notre attaque. Tu as raison et je dirai même mieux 4 buts en 4 matchs il n'a pas joué ce soir ni à St-E.
TFamax Posté(e) 20 septembre 2016 Posté(e) 20 septembre 2016 il y a 4 minutes, swedishwasher a dit : Tu as raison, Braithwaite, 4 buts en 5 matchs, ne mérite pas d'être à la pointe de notre attaque. Compare le ratio occaz/but entre Braithwaite et Toivonen et on en reparle merci. Après je ne dis pas que Martin ne mérite pas d'évoluer à la pointe de l'attaque mais y a plus efficace, à mon avis.
NicoPaviot Posté(e) 20 septembre 2016 Posté(e) 20 septembre 2016 il y a 1 minute, arno31 a dit : 2016/2017 : 11 points en 6 matchs 2015/2016 : 12 points en 15 matchs En esperant qu'on prenne pas 1 point en 9 matchs
chubee Posté(e) 20 septembre 2016 Posté(e) 20 septembre 2016 Battre lille c'est jouissif !! Peut etre l'equipe que je deteste le plus en ligue 1!!! pas vu match ms que c'est bon !!
claude1960 Posté(e) 20 septembre 2016 Posté(e) 20 septembre 2016 Il y a 2 heures, 3noze3 a dit : Quelle équipe a le plus un état d'esprit de fdputerie, Bastia ou Lille ? Vous avez 4 heures. Les 2 mon adjudant, comme dirait l'autre !!!!
Nickoloh Posté(e) 20 septembre 2016 Posté(e) 20 septembre 2016 Quel plaisir de voir l'état d'esprit de cette jeune équipe ! Je crois que les voisins ont pas compris pourquoi j'ai gueulé 2 fois après les buts ! Merci Dieupraz !
Alfcat Posté(e) 20 septembre 2016 Posté(e) 20 septembre 2016 il y a 5 minutes, Nickoloh a dit : Quel plaisir de voir l'état d'esprit de cette jeune équipe ! J La jeunesse de cette équipe (5 de - de 20 ans et et 2 à peine plus âgés) ça rappelle un peu une belle aventure déjà un peu ancienne, mais jamais oubliée, d'un Téf qui nous avait fait vibrer. Cette réussite durera le temps qu'elle durera, mais c'est sans aucun doute un élément refondateur pour le club. C'est un grand plaisir
swedishwasher Posté(e) 20 septembre 2016 Posté(e) 20 septembre 2016 il y a 20 minutes, TFamax a dit : Compare le ratio occaz/but entre Braithwaite et Toivonen et on en reparle merci. Après je ne dis pas que Martin ne mérite pas d'évoluer à la pointe de l'attaque mais y a plus efficace, à mon avis. Y'a pas que le ratio qui compte. Martin il se créé tout seul 3 fois plus d'occases franches par match que la moyenne des attaquants de L1... et parmi les avant centres titulaires en L1, y'a que Lacazette et Cavani qui ont un meilleur ratio (et pas les mêmes joueurs autour d'eux). Après je suis d'accord que Toivonen est super réaliste sur les deux occasions ce soir, mais si tu te relis (ou que tu tournes pas ta veste), tu verras que tu voulais mettre Edouard (et pas Toivonen) à la place de Martin, et là, je suis pas sûr que ça augmente le réalisme ;-)
TFamax Posté(e) 20 septembre 2016 Posté(e) 20 septembre 2016 il y a 2 minutes, swedishwasher a dit : Y'a pas que le ratio qui compte. Martin il se créé tout seul 3 fois plus d'occases franches par match que la moyenne des attaquants de L1... et parmi les avant centres titulaires en L1, y'a que Lacazette et Cavani qui ont un meilleur ratio (et pas les mêmes joueurs autour d'eux). Après je suis d'accord que Toivonen est super réaliste sur les deux occasions ce soir, mais si tu te relis (ou que tu tournes pas ta veste), tu verras que tu voulais mettre Edouard (et pas Toivonen) à la place de Martin, et là, je suis pas sûr que ça augmente le réalisme ;-) Oui exact tu as raison après, Martin est un joueur qui se crée vraiment beaucoup d'occasions tout en étant quelque peu maladroit face au but, à la Cavani. Je voulais mettre Édouard à la place de Martin pour justement libérer de l'espace à Toivonen dans l'axe et ainsi lui permettre de se retrouver plus souvent en situation dangereuse comme se fut le cas ce soir. Mais nous savons tous ici que MB est au dessus d'Edouard, néanmoins comme quelqu'un l'a dit précédemment j'ai trouvé plus intéressant la complémentarité Edouard-Toivo que MB-Toivo c'est ça que je voulais dire
VIX15 Posté(e) 20 septembre 2016 Posté(e) 20 septembre 2016 Il y a 2 heures, arno31 a dit : 2016/2017 : 11 points en 6 matchs 2015/2016 : 12 points en 15 matchs Donc on peut encore faire pire
foototo Posté(e) 20 septembre 2016 Posté(e) 20 septembre 2016 Edouard manque meme un peu de vitesse,son gabarit en est certainement la cause, il est loin d'avoir le punch de Martin, mais il est pétri de qualité.
swedishwasher Posté(e) 20 septembre 2016 Posté(e) 20 septembre 2016 il y a 32 minutes, TFamax a dit : Oui exact tu as raison après, Martin est un joueur qui se crée vraiment beaucoup d'occasions tout en étant quelque peu maladroit face au but, à la Cavani. Je voulais mettre Édouard à la place de Martin pour justement libérer de l'espace à Toivonen dans l'axe et ainsi lui permettre de se retrouver plus souvent en situation dangereuse comme se fut le cas ce soir. Mais nous savons tous ici que MB est au dessus d'Edouard, néanmoins comme quelqu'un l'a dit précédemment j'ai trouvé plus intéressant la complémentarité Edouard-Toivo que MB-Toivo c'est ça que je voulais dire Ce qui était surtout intéressant ce soir, c'est que ça passait comme dans du beurre dans une défense Lilloise bien molle quand on arrivait un peu lancé (cf Diop). Qu'il y ait Edouard ou Martin devant n'y aurait pas forcément changé grand chose, et ça ne se reproduira pas forcément sur les autres matchs.
LaCroix Posté(e) 20 septembre 2016 Posté(e) 20 septembre 2016 Bon, j'ai juste pu voir les buts. J'ai juste une question: C'EST QUOI CES PUTAINS DE CHAUSSETTES??? Maintenant qu'on a une équipe qui gaze faut qu'on se fasse remarquer avec une tenue proprement importable?
Flolynyk Posté(e) 20 septembre 2016 Posté(e) 20 septembre 2016 C'était déjà moche avant, les chaussette c'est juste pour harmoniser le tout.
swedishwasher Posté(e) 20 septembre 2016 Posté(e) 20 septembre 2016 Moi tant qu'ils prennent les 3 points, ils peuvent jouer avec des chaussettes en plumes de paon, je m'en tape !
Milky Posté(e) 20 septembre 2016 Posté(e) 20 septembre 2016 J'aimais bien le short blanc avec les numéros rose fluos dessus
Flolynyk Posté(e) 21 septembre 2016 Posté(e) 21 septembre 2016 On sent un gros changement dans l'état d'esprit quand même. Il y a 6 mois, les joueurs disaient 'on a fait un bon match mais on a perdu, c'est dommage'. Maintenant, c'est 'on a fait un match de merde, mais on a gagné'. C'est beau.
Jb_TFC66 Posté(e) 21 septembre 2016 Posté(e) 21 septembre 2016 Les deux buts de Toivonen du pied gauche pour un droitier, ça fait plaisir de voir un joueur technique quand même. Il est beau a voir jouer j'aime bien. Je l'ai mal jugé. Vu le déchet qu'on a dans le jeu je suis content d'avoir un mec comme ça en meneur de jeu.
Ekelund Posté(e) 21 septembre 2016 Posté(e) 21 septembre 2016 quand tu vois la compo de l'équipe qui termine le match c'est juste dingue... si Pantxi et Veskovac jouent avec l'équipe réserve de CFA2, cette dernière aura une moyenne d'âge supérieure à l'équipe première
Ernest_Mtawali Posté(e) 21 septembre 2016 Posté(e) 21 septembre 2016 Il y a 6 heures, Bebs a dit : Comment on passe de ça : à ça : ? Faudra voir si c'était juste du au fait que Lille avait les bas noir aussi ou si c'est officiel... Mais avec la "superstition" on risque de rejouer comme cela à Caen
Invité isley Posté(e) 21 septembre 2016 Posté(e) 21 septembre 2016 Il y a 5 heures, KellyOluanyktamer a dit : On sent un gros changement dans l'état d'esprit quand même. Il y a 6 mois, les joueurs disaient 'on a fait un bon match mais on a perdu, c'est dommage'. Maintenant, c'est 'on a fait un match de merde, mais on a gagné'. C'est beau. Oh oui ! Et la tradition toulousaine a toujours été de relancer les équipes en difficulté... Maintenant, au lieu de les relancer, on les enfonce ! Ahah ! Et ceux en réussite, on les calme (Guingamp) ! Quel forumeur avait classé nos adversaires et avait montré qu'on allait tout perdre ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.