ilotdeslapins Posté(e) 21 septembre 2016 Partager Posté(e) 21 septembre 2016 il y a 51 minutes, isley a dit : On peut se faire un peu plaisir tout de même ! Et puis j'ai un souci avec les noms à particule... Je saivais pas qu'il restait encore des communistes Lien vers le commentaire
Invité isley Posté(e) 21 septembre 2016 Partager Posté(e) 21 septembre 2016 il y a 18 minutes, ilotdeslapins a dit : Je saivais pas qu'il restait encore des communistes Jacobin ! Ahah ! Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 21 septembre 2016 Partager Posté(e) 21 septembre 2016 il y a 2 minutes, isley a dit : Jacobin ! Ahah ! vous vous marais bien on dirait Lien vers le commentaire
Invité isley Posté(e) 21 septembre 2016 Partager Posté(e) 21 septembre 2016 il y a 15 minutes, Footballeur82 a dit : vous vous marais bien on dirait On va pas pleurer avec Dieupraz qui nous fait marcher sur les eaux... Lien vers le commentaire
ilotdeslapins Posté(e) 21 septembre 2016 Partager Posté(e) 21 septembre 2016 il y a 29 minutes, isley a dit : Jacobin ! Ahah ! Être fanatique de l'équipe de sa ville n'est pas contradictoire avec le jacobinisme? Bon j'arrête de plaisanter. Je veux pas embêter les montalbanais. Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 21 septembre 2016 Partager Posté(e) 21 septembre 2016 il y a 2 minutes, ilotdeslapins a dit : Être fanatique de l'équipe de sa ville n'est pas contradictoire avec le jacobinisme? Bon j'arrête de plaisanter. Je veux pas embêter les montalbanais. Isley est aussi de Montauban ? les Jacobins c'est pourtant à Toulouse non ? Lien vers le commentaire
ilotdeslapins Posté(e) 21 septembre 2016 Partager Posté(e) 21 septembre 2016 à l’instant, Footballeur82 a dit : Isley est aussi de Montauban ? les Jacobins c'est pourtant à Toulouse non ? Non fait c'est toi que je voulais pas embeter il y a 33 minutes, Footballeur82 a dit : vous vous marais bien on dirait Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 21 septembre 2016 Partager Posté(e) 21 septembre 2016 à l’instant, ilotdeslapins a dit : Non fait c'est toi que je voulais pas embeter jacobin, marais ... rien de révolutionnaire comme jeu de mot Lien vers le commentaire
ilotdeslapins Posté(e) 21 septembre 2016 Partager Posté(e) 21 septembre 2016 il y a une heure, Footballeur82 a dit : jacobin, marais ... rien de révolutionnaire comme jeu de mot Oops non mais ça m'a échappé. Merci pour ta précision Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 21 septembre 2016 Partager Posté(e) 21 septembre 2016 à l’instant, ilotdeslapins a dit : Oops non mais ça m'a échappé. Merci pour ta précision c'était un peu vaseux, j'ai failli y laisser ma tête sur le coup mais l'essentiel est de bien se marrer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.