swedishwasher Posté(e) 19 septembre 2016 Partager Posté(e) 19 septembre 2016 Ca tourne, c'est bien ! Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 19 septembre 2016 Partager Posté(e) 19 septembre 2016 ça sent encore l'arbitrage maison, pas du tout rassurant. Lien vers le commentaire
Ernest_Mtawali Posté(e) 19 septembre 2016 Partager Posté(e) 19 septembre 2016 il y a 53 minutes, swedishwasher a dit : Ca tourne, c'est bien ! À part Michelin a la place d'Amian je ne vois pas ce qui tourne. Ah si le TFC tourne bien on est 6e. Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 19 septembre 2016 Partager Posté(e) 19 septembre 2016 il y a 1 minute, Leviolet31 a dit : À part Michelin a la place d'Amian je ne vois pas ce qui tourne. Ah si le TFC tourne bien on est 6e. Musavu et Sangaré dans le groupe, Pi qui devrait être titulaire, on peut dire que ça tourne, non ? Lien vers le commentaire
Ernest_Mtawali Posté(e) 19 septembre 2016 Partager Posté(e) 19 septembre 2016 il y a 37 minutes, swedishwasher a dit : Musavu et Sangaré dans le groupe, Pi qui devrait être titulaire, on peut dire que ça tourne, non ? Musavu était dans le groupe samedi (je crois). C'est un groupe de 19 et il n'y a pas de match de CFA 2 j'ai bien peur de Sangaré soit ce 19e. Donc le groupe sera quasiment le même que samedi. Concernant Pi je suis d'accord je pense que ca peut être bien de la faire jouer, on l'a pris pour ca... Meme si Bodi a fait un match correct et que c'est dommage de le "freiner". Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 19 septembre 2016 Partager Posté(e) 19 septembre 2016 pourquoi ça vous parait "évident" que Pi soit titulaire ? Lien vers le commentaire
Ernest_Mtawali Posté(e) 19 septembre 2016 Partager Posté(e) 19 septembre 2016 il y a 8 minutes, Ekelund a dit : pourquoi ça vous parait "évident" que Pi soit titulaire ? Moi ca ne me paraît pas plus évident que celle de Cafaro face à Guingamp, seul le coach sait ce qu'il veut faire... Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 19 septembre 2016 Partager Posté(e) 19 septembre 2016 il y a 54 minutes, Ekelund a dit : pourquoi ça vous parait "évident" que Pi soit titulaire ? Niveau confiance, s'il ne l'était pas, ça irait de mal en Pi pour lui... Lien vers le commentaire
TFamax Posté(e) 19 septembre 2016 Partager Posté(e) 19 septembre 2016 Espérons au moins un nul avant le QSG vendredi, nous en avons largement les moyens. Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 19 septembre 2016 Partager Posté(e) 19 septembre 2016 Il y a 4 heures, Ekelund a dit : pourquoi ça vous parait "évident" que Pi soit titulaire ? Pas évident mais il me semble qu'il n'a pas encore vraiment eu sa chance à son poste de prédilection. Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 20 septembre 2016 Partager Posté(e) 20 septembre 2016 Il y a 4 heures, elkjaer a dit : Pas évident mais il me semble qu'il n'a pas encore vraiment eu sa chance à son poste de prédilection. les compos données par léquipe et la depeche vont dans ce sens en tout cas Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 20 septembre 2016 Partager Posté(e) 20 septembre 2016 Cafaro va-t-il fêter sa première titularisation de manière certaine comme depuis 3 semaines ? Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 20 septembre 2016 Partager Posté(e) 20 septembre 2016 il y a une heure, KellyOluanyktamer a dit : Cafaro va-t-il fêter sa première titularisation de manière certaine comme depuis 3 semaines ? Tout ça à cause de l'ailier venu d'Anderkecht Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 20 septembre 2016 Partager Posté(e) 20 septembre 2016 C'est logique avec l'enchainement des matchs on aura des changements ce soir Lien vers le commentaire
Ernest_Mtawali Posté(e) 20 septembre 2016 Partager Posté(e) 20 septembre 2016 il y a 35 minutes, CAHORS a dit : C'est logique avec l'enchainement des matchs on aura des changements ce soir Oui au maximum 3 comme les autres clubs Lien vers le commentaire
ore Posté(e) 20 septembre 2016 Partager Posté(e) 20 septembre 2016 Si OLA doit se reposer ce soir j'aurai bien testé PI a son poste au coeur du jeu 1 peu plus haut il a le volume de jeu 1 bonne capacité à defendre ainsi qu'une tres bonne vision et 1 belle derniere passe vers l'avant ( contre bordeaux but de MB et guimgamp face à face raté de MN ) 2 passes tres similaires .. Lien vers le commentaire
tgap65 Posté(e) 20 septembre 2016 Partager Posté(e) 20 septembre 2016 Et TREJO il est ou ? Lien vers le commentaire
tatlecroate Posté(e) 20 septembre 2016 Partager Posté(e) 20 septembre 2016 21 minutes ago, tgap65 said: Et TREJO il est ou ? blessé (en reprise) Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 20 septembre 2016 Partager Posté(e) 20 septembre 2016 je le sens bien ce match, on a un effectif jeune, je pense pas que ça soit un problème de jouer tous les 3 jours contrairement à des Mavuba, Civelli, ... Puis si on pouvait mettre Lille dans la zone rouge en dédicace à De Préville ça me déplairait pas Lien vers le commentaire
Invité isley Posté(e) 20 septembre 2016 Partager Posté(e) 20 septembre 2016 Bonjour tout le monde, Quelqu'un aurait-il un lien fiable, sans trop de pop up et autres merdes pour voir le match ? Merci ! Lien vers le commentaire
Gattuso Posté(e) 20 septembre 2016 Partager Posté(e) 20 septembre 2016 pareil qu'isley, une âme charitable pour les non-abonnés d'anal +. Merci ausi ! Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 20 septembre 2016 Partager Posté(e) 20 septembre 2016 Surprise aucun changement dans le 11 ! (ni dans les remplaçants) Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 20 septembre 2016 Partager Posté(e) 20 septembre 2016 Compo identique à celle de Guingamp Source: LFP Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 20 septembre 2016 Partager Posté(e) 20 septembre 2016 http://www.beinsport-streaming.com/?streaming=Football Au passage, c'est la même compo que contre Guingamp... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.