ZeStump Posté(e) 20 septembre 2016 Posté(e) 20 septembre 2016 à l’instant, TFamax a dit : Mais faut qu'il arrête ce fils de pute d'arbitre avec ses cartons de merde On a quand même chopé de gros empafés depuis 3 matchs...
marco Posté(e) 20 septembre 2016 Posté(e) 20 septembre 2016 c'est de pire en pire ces arbitres non ? chaque faute et encore c'est jaune
TFamax Posté(e) 20 septembre 2016 Posté(e) 20 septembre 2016 il y a 1 minute, ZeStump a dit : On a quand même chopé de gros empafés depuis 3 matchs... Mais pire que ça, le mec siffle faute et semble obligé de foutre un carton en plus
HaGu Posté(e) 20 septembre 2016 Posté(e) 20 septembre 2016 Bien vivant comme match (merci pour les liens au passage)
NicoPaviot Posté(e) 20 septembre 2016 Posté(e) 20 septembre 2016 Non mais putain... Un lillois au sol, les lillois attaquent : pas de problème, on récupère le ballon : vite on arrete le jeu.
Stormy31 Posté(e) 20 septembre 2016 Posté(e) 20 septembre 2016 Content pour Ola. Trop de jaunes, attention à ne pas continuer dans ce petit jeu de la provoc. L'arbitre est bien titilleux.
Piou Posté(e) 20 septembre 2016 Posté(e) 20 septembre 2016 On sent que René Girard a imprégné le club de sa patte
ZeStump Posté(e) 20 septembre 2016 Posté(e) 20 septembre 2016 à l’instant, TFamax a dit : Mais pire que ça, le mec siffle faute et semble obligé de foutre un carton en plus Le mec a pas de balls, ca souffle un peu dans le public donc pour calmer la vindicte populaire, il sort le CJ...
SantaMaradonansson Posté(e) 20 septembre 2016 Posté(e) 20 septembre 2016 Fous des jaunes sur les fautes lilloises aussi ! De Préville qui couine tout seul. Ils ont compris qu'ils allaient pouvoir arriver à en exclure un.
Oceano81 Posté(e) 20 septembre 2016 Posté(e) 20 septembre 2016 Il y a vraiment faute sur le coup de franc de l'égalisation lilloise ? Canal n'a pas montré le ralenti, mais Blin a râlé quand l'arbitre a sifflé...
ZeStump Posté(e) 20 septembre 2016 Posté(e) 20 septembre 2016 SCénario de la 2e mi-temps ; CR pour Yago ou Toivonen. ET 2e but à la con dans la foulée... Je vous avais annoncé le tacle de Bauthéac, vous pouvez me croire sur la 2e mi-temps
SantaMaradonansson Posté(e) 20 septembre 2016 Posté(e) 20 septembre 2016 à l’instant, Oceano81 a dit : Il y a vraiment faute sur le coup de franc de l'égalisation lilloise ? Canal n'a pas montré le ralenti, mais Blin a râlé quand l'arbitre a sifflé... Pas vraiment. Enfin Mavuba joue bien le coup. L'expérience.
Damdam Posté(e) 20 septembre 2016 Posté(e) 20 septembre 2016 Un arbitre mythique, j'en ai vu des tocards mais alors lui c'est le champion Les lillois ont vite compris, même si on ne les touche absolument pas ils couinent comme des petits cochons et hop c'est faute et jaune
ZeStump Posté(e) 20 septembre 2016 Posté(e) 20 septembre 2016 il y a 1 minute, Nijni a dit : C'est quoi ces danseuses sérieux ?! Chaque année, si vous vous souvenez, ils font la même chose, un bon club de merde... Sale mentalité, je trouve, et pourtant Balmont est parti, lui c'était le pire.
TFamax Posté(e) 20 septembre 2016 Posté(e) 20 septembre 2016 il y a 6 minutes, ZeStump a dit : Le mec a pas de balls, ca souffle un peu dans le public donc pour calmer la vindicte populaire, il sort le CJ... Alors que Bauthéac fauche Diop par derrière, la pire faute du match, et il met que jaune
3noze3 Posté(e) 20 septembre 2016 Posté(e) 20 septembre 2016 Qui a enregistré le cri de chatonne de De Preville quand Moubandje lui écrase le pied ?
ZeStump Posté(e) 20 septembre 2016 Posté(e) 20 septembre 2016 il y a 3 minutes, arno31 a dit : le cri de gouine de depreville Grand joueur, on est passé à côté d'un cador...
swedishwasher Posté(e) 20 septembre 2016 Posté(e) 20 septembre 2016 Finalement je suis content qu'on ait pas pris De Préville, même s'il a du ballon, c'est une petite chouineuse. Dommage qu'il ait pas connu Bauthéac à 15 ans, je les aurais bien vu aller se fritter au bal en mobylette.
ZeStump Posté(e) 20 septembre 2016 Posté(e) 20 septembre 2016 il y a 4 minutes, Damdam a dit : Un arbitre mythique, j'en ai vu des tocards mais alors lui c'est le champion Les lillois ont vite compris, même si on ne les touche absolument pas ils couinent comme des petits cochons et hop c'est faute et jaune Heureusement qu'ils ont reçu des consignes pour laisser jouer...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.