Aller au contenu

Lille OSC 1 - TFC 2 / 6è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, TFamax a dit :

Mais faut qu'il arrête ce fils de pute d'arbitre avec ses cartons de merde

On a quand même chopé de gros empafés depuis 3 matchs...

Posté(e)
il y a 1 minute, ZeStump a dit :

On a quand même chopé de gros empafés depuis 3 matchs...

Mais pire que ça, le mec siffle faute et semble obligé de foutre un carton en plus :mellow:

Posté(e)
à l’instant, TFamax a dit :

Mais pire que ça, le mec siffle faute et semble obligé de foutre un carton en plus :mellow:

Le mec a pas de balls, ca souffle un peu dans le public donc pour calmer la vindicte populaire, il sort le CJ...

Posté(e)

Il y a vraiment faute sur le coup de franc de l'égalisation lilloise ? Canal n'a pas montré le ralenti, mais Blin a râlé quand l'arbitre a sifflé...

Posté(e)

SCénario de la 2e mi-temps ; CR pour Yago ou Toivonen. 

ET 2e but à la con dans la foulée... Je vous avais annoncé le tacle de Bauthéac, vous pouvez me croire sur la 2e mi-temps :ninja:

Posté(e)
à l’instant, Oceano81 a dit :

Il y a vraiment faute sur le coup de franc de l'égalisation lilloise ? Canal n'a pas montré le ralenti, mais Blin a râlé quand l'arbitre a sifflé...

Pas vraiment. Enfin Mavuba joue bien le coup. L'expérience.

Posté(e)

Un arbitre mythique, j'en ai vu des tocards mais alors lui c'est le champion :lol2:

Les lillois ont vite compris, même si on ne les touche absolument pas ils couinent comme des petits cochons et hop c'est faute et jaune :jaune:

Posté(e)
il y a 1 minute, Nijni a dit :

C'est quoi ces danseuses sérieux ?!

Chaque année, si vous vous souvenez, ils font la même chose, un bon club de merde... Sale mentalité, je trouve, et pourtant Balmont est parti, lui c'était le pire.

Posté(e)
il y a 6 minutes, ZeStump a dit :

Le mec a pas de balls, ca souffle un peu dans le public donc pour calmer la vindicte populaire, il sort le CJ...

Alors que Bauthéac fauche Diop par derrière, la pire faute du match, et il met que jaune :mellow:

Posté(e)

Finalement je suis content qu'on ait pas pris De Préville, même s'il a du ballon, c'est une petite chouineuse. Dommage qu'il ait pas connu Bauthéac à 15 ans, je les aurais bien vu aller se fritter au bal en mobylette.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Damdam a dit :

Un arbitre mythique, j'en ai vu des tocards mais alors lui c'est le champion :lol2:

Les lillois ont vite compris, même si on ne les touche absolument pas ils couinent comme des petits cochons et hop c'est faute et jaune :jaune:

Heureusement qu'ils ont reçu des consignes pour laisser jouer...  :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.