Docteur NO Posté(e) 11 décembre 2016 Partager Posté(e) 11 décembre 2016 moi aussi il m'a bien plu ( enfin quand je le voyais ...) Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 13 décembre 2016 Partager Posté(e) 13 décembre 2016 il est hyper propre niveau centres et fougue ... après il a un gros boulot d'athlétisation et d'expérience à emmagasiner notamment sur le placement/anticipation et la gestion des efforts Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 13 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) 13 mars 2017 Il a rejoué hier en CFA 2 Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 22 mars 2017 Partager Posté(e) 22 mars 2017 Clément Michelin signe pro ! Arrivé au club à l'âge de 10 ans, Clément Michelin vient aujourd'hui de signer son premier contrat professionnel avec son club formateur! Décidément, Clément Michelin se souviendra longtemps de son année 2016! Après une victoire avec l'équipe de France lors du championnat d'Europe U19 au mois de juillet, le Pitchoun, au TFC depuis l'âge de 10 ans, vient d'enchaîner en seulement deux petites semaines sa première apparition en championnat - sa première titularisation en Ligue 1 et donc, ce jeudi 6 octobre 2016, la signature de son premier contrat professionnel. De retour de son titre européen, au cours duquel il finit meilleur passeur, Clément réintègre le groupe professionnel au début du mois d'août, avant de réaliser à Lille sa première apparition en Ligue 1, conclue par une victoire. Signe que le garçon a la tête sur les épaules, il obtient le même jour, le 20 septembre 2016, son baccalauréat! Le vendredi 23 septembre au Stadium, le natif de Montauban obtient sa première titularisation sous les ordres de Pascal Dupraz, face au Paris Saint-Germain. Clément sera même à l'origine du penalty obtenu par Ola Toivonen. Son ascension linéaire vient en ce jour d'être accompagnée d'un premier contrat professionnel, d'une durée de trois saisons, au sein de son club « de cœur ». Le latéral toulousain, capable également d'évoluer au poste d'ailier, portera le numéro 13. Le Toulouse Football Club se félicite de compter au sein de son groupe professionnel un nouvel élément formé par son Centre de Formation. J'ouvre son topic pour vous donner une information peu réjouissante --> Saison terminée --> https://www.instagram.com/p/BR8AIhjgn3f/ Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 3 avril 2017 Partager Posté(e) 3 avril 2017 De source sûre c'est lui. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 avril 2017 Partager Posté(e) 3 avril 2017 à l’instant, Wingeeky a dit : De source sûre c'est lui. ah bon Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 3 avril 2017 Partager Posté(e) 3 avril 2017 à l’instant, elmö a dit : ah bon Non mais... Nan laisse tomber Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 3 avril 2017 Partager Posté(e) 3 avril 2017 à l’instant, Flolynyk a dit : Ok. Faire semblant, troller, toussa Mais j'avais pas vu que c'était Cafaro en fait Je vais créer le topic "Gênant", je reviens Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 3 avril 2017 Partager Posté(e) 3 avril 2017 il y a 9 minutes, Wingeeky a dit : Non mais... Nan laisse tomber Un peu comme Pimenta au Tef avant d'apprendre qu'il était prêté dans un autre club Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 3 avril 2017 Partager Posté(e) 3 avril 2017 à l’instant, Doberman a dit : Un peu comme Pimenta au Tef avant d'apprendre qu'il était prêté dans un autre club N'empêche, tu t'étais fait avoir Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 3 avril 2017 Partager Posté(e) 3 avril 2017 il y a 15 minutes, Wingeeky a dit : Faire semblant, troller, toussa Mais j'avais pas vu que c'était Cafaro en fait Je vais créer le topic "Gênant", je reviens Ce qui devrait te gêner, c'est plutôt ton nouvel avatar Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 3 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) 3 avril 2017 Up J'ai l'impression qu'il a 2 sujets maintenant Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 3 avril 2017 Partager Posté(e) 3 avril 2017 Oui c'est de ma faute pourtant j'avais fais une recherche ... désolé Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 3 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) 3 avril 2017 Il y a 2 heures, Labinocle81 a dit : Oui c'est de ma faute pourtant j'avais fais une recherche ... désolé Vu la qualité de tes interventions sur nos jeunes, je pense que je vais te pardonner ! Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 11 mai 2017 Partager Posté(e) 11 mai 2017 http://www.tfc.info/clement-michelin-prolonge-avec-le-tfc Citer Lien vers le commentaire
clavicule Posté(e) 12 mai 2017 Partager Posté(e) 12 mai 2017 il faut le prêter la saison prochaine, avec amian en titulaire et yago en remplaçant il va pas jouer ou alors le vendre s'il se fait remarquer en u20 Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 12 mai 2017 Partager Posté(e) 12 mai 2017 il y a 10 minutes, clavicule a dit : il faut le prêter la saison prochaine, avec amian en titulaire et yago en remplaçant il va pas jouer ou alors le vendre s'il se fait remarquer en u20 On peut aussi mettre Amian à gauche et Michelin à droite Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 12 mai 2017 Partager Posté(e) 12 mai 2017 on peut aussi en faire jouer un des deux plus haut Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 12 mai 2017 Partager Posté(e) 12 mai 2017 Il y a 10 heures, Doberman a dit : On peut aussi mettre Amian à gauche et Michelin à droite Et SY20 ailier gauche. Sinon je mettrais plutôt Michelin à gauche dans cette configuration pour avoir un nouveau Candela ( mais plus intelligent en dehors du terrain quand même ). Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 12 mai 2017 Partager Posté(e) 12 mai 2017 Il y a 10 heures, clavicule a dit : il faut le prêter la saison prochaine, avec amian en titulaire et yago en remplaçant il va pas jouer ou alors le vendre s'il se fait remarquer en u20 n'importe quoi, ce petit est une perle, il peut occuper les 2 postes du couloir droit, voire dépanner couloir gauche Citer Lien vers le commentaire
clavicule Posté(e) 12 mai 2017 Partager Posté(e) 12 mai 2017 il y a 44 minutes, arno31 a dit : n'importe quoi, ce petit est une perle, il peut occuper les 2 postes du couloir droit, voire dépanner couloir gauche dupraz lui préfère amian , il risque d’être trimbalé de latéral gauche à milieu droit et il va finir comme akpa pas fixé sur un poste et il partira gratos, il n'aura pas progressé. je sais pas si c'est vraiment n'importe quoi avec un prêt il peut revenir fort d'une place de titulaire dans son club de prêt et prétendre à autre chose qu'aujourd'hui Il y a 11 heures, Doberman a dit : On peut aussi mettre Amian à gauche et Michelin à droite je suis d'accord mais qu'en pense dupraz? Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 15 août 2017 Partager Posté(e) 15 août 2017 Il va mieux au fait? Il était quand même dans un sale état après l'énième facétie de Camara contre le club. Citer Lien vers le commentaire
JbOsis Posté(e) 15 août 2017 Partager Posté(e) 15 août 2017 Il y a 1 heure, FranckProvostIV a dit : Il va mieux au fait? Il était quand même dans un sale état après l'énième facétie de Camara contre le club. Oui, il s'est montré rassurant sur les réseaux sociaux, trois points de suture : http://www.lesviolets.com/actu/clement-michelin-plus-de-peur-que-de-mal,41779.html Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés