FrenchTouch Posté(e) 5 février 2018 Partager Posté(e) 5 février 2018 il y a 1 minute, KousKous a dit : Je pense que Amian sera replacé dans l'axe l'an prochain pour couvrir un départ de Diop ou Jullien. J'aimerais bien en tout cas. Amian sa place est effectivement dans l’axe . Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 5 février 2018 Partager Posté(e) 5 février 2018 Et pour Michelin un prêt dans un club de L2 la saison prochaine semble la meilleure option. Il a besoin d'enchaîner les matchs pour progresser. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 5 février 2018 Partager Posté(e) 5 février 2018 Il me fait penser à ça Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 5 février 2018 Partager Posté(e) 5 février 2018 Il a du potentiel, ça serait dommage de s'en séparer : il est combatif. Mais ça serait con aussi qu'il écope d'un rouge et nous plombe le match. A retenter. Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 6 février 2018 Partager Posté(e) 6 février 2018 Pour l'instant, tout comme pour Boisgard, il peut dépanner ponctuellement mais il est tréééés loin du niveau Ligue 1. Faut pas se leurrer, en Ligue 1 , si tu veux exister et faire carrière, il faut physiquement se mettre à niveau. Ou avoir déjà au départ des aptitudes physique ou un gabarit avantageux. Il suffit de voir Amian et Sangaré en comparaison... Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 6 février 2018 Partager Posté(e) 6 février 2018 Il y a 2 heures, Asha31 a dit : Pour l'instant, tout comme pour Boisgard, il peut dépanner ponctuellement mais il est tréééés loin du niveau Ligue 1. Faut pas se leurrer, en Ligue 1 , si tu veux exister et faire carrière, il faut physiquement se mettre à niveau. Ou avoir déjà au départ des aptitudes physique ou un gabarit avantageux. Il suffit de voir Amian et Sangaré en comparaison... Contrairement à Boisgard et les autres que tu cites, il a eu pas mal de pépins physiques depuis un an. Tu as beau dire, ça compte. Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 15 mars 2018 Partager Posté(e) 15 mars 2018 Appelé avec les u20 malgré sa saison compliquée : https://www.fff.fr/equipes-de-france/4/u20/derniere-selection Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 16 mai 2018 Partager Posté(e) 16 mai 2018 Il sera au festival espoir de Toulon : https://www.fff.fr/equipes-de-france/4/u20/derniere-selection Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 16 mai 2018 Partager Posté(e) 16 mai 2018 il y a 5 minutes, Labinocle81 a dit : Il sera au festival espoir de Toulon : https://www.fff.fr/equipes-de-france/4/u20/derniere-selection Avec l'espoir de faire un festival ? Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 21 mai 2018 Partager Posté(e) 21 mai 2018 Il a été retiré de la liste ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 21 mai 2018 Partager Posté(e) 21 mai 2018 il s'est dégonflé :honte: Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 21 mai 2018 Partager Posté(e) 21 mai 2018 il y a 13 minutes, zerocool a dit : Il a été retiré de la liste ? Surement blessure à Nîmes ? Mais il a fini le match il me semble ... Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 30 mai 2018 Partager Posté(e) 30 mai 2018 Titulaire contre l'Ecosse au tournoi de Toulon démarre maintenant en direct sur BeIn 2 Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 30 mai 2018 Partager Posté(e) 30 mai 2018 Attention il va céper l'an prochain en couloir droit Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 30 mai 2018 Partager Posté(e) 30 mai 2018 il y a 21 minutes, kike a dit : Titulaire contre l'Ecosse au tournoi de Toulon démarre maintenant en direct sur BeIn 2 Sont pas encore au courant les commentateurs pour casa Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 30 mai 2018 Partager Posté(e) 30 mai 2018 1-0 pour l'écosse Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 30 mai 2018 Partager Posté(e) 30 mai 2018 il y a 1 minute, Labinocle81 a dit : 1-0 pour l'écosse Il prend des coups le Michelin Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 11 juillet 2018 Partager Posté(e) 11 juillet 2018 (modifié) Vu que le club ne semble pas disposé à le laisser partir, je me demande si Casa n'a pas dans l'idée de le mettre à droite et de faire glisser Amian à gauche. Ce qui résoudrait (ou pas) notre faiblesse récurrente sur ce côté (gauche). Et permettrait aussi de concentrer les pépettes sur un poste plutôt que sur deux postes (DC et DG). Arrières latéraux : Michelin et Amian, remplaçants : Yago et Sylla. Perspective ou Moubandge part. DC : Fortes, Jullien, recrue + Amian s'il faut. Modifié 11 juillet 2018 par CanisLupus Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 11 juillet 2018 Partager Posté(e) 11 juillet 2018 il y a 28 minutes, CanisLupus a dit : Vu que le club ne semble pas disposé à le laisser partir, je me demande si Casa n'a pas dans l'idée de le mettre à droite et de faire glisser Amian à gauche. Ce qui résoudrait (ou pas) notre faiblesse récurrente sur ce côté (gauche). Et permettrait aussi de concentrer les pépettes sur un poste plutôt que sur deux postes (DC et DG). Arrières latéraux : Michelin et Amian, remplaçants : Yago et Sylla. Perspective ou Moubandge part. DC : Fortes, Jullien, recrue + Amian s'il faut. Michelin titulaire... cettains vt etre decu. Vos vous que l’on fasse comme Jean... on fait le point ds 6 mois surMichelin ? Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 11 juillet 2018 Partager Posté(e) 11 juillet 2018 Michelin titulaire.. Je rêve là.. Et après ce sont mes posts qu'on reprend.. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 11 juillet 2018 Partager Posté(e) 11 juillet 2018 il y a 42 minutes, violacei a dit : Michelin titulaire.. Je rêve là.. Et après ce sont mes posts qu'on reprend.. Vu son âge et le nombre de ses prestations avec l'équipe première, on peut difficilement avoir un avis tranché sur son cas non? Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 11 juillet 2018 Partager Posté(e) 11 juillet 2018 (modifié) il y a 51 minutes, chubee a dit : Michelin titulaire... cettains vt etre decu. Vos vous que l’on fasse comme Jean... on fait le point ds 6 mois surMichelin ? il y a 38 minutes, violacei a dit : Michelin titulaire.. Je rêve là.. Et après ce sont mes posts qu'on reprend.. Je ne dis en aucun cas que je souhaite Michelin titulaire, jusqu'à présent il ne m'a pas convaincu. Je dis simplement que si le club ne veut pas le transférer, c'est peut-être dans l'optique : Michelin à droite, Amian à gauche. Et axer sur la venue d'un bon DC. Je dis aussi que cela résoudrait peut-être notre faiblesse côté gauche (Amian plutôt que Moubandge ou Sylla), mais pas que ça serait une bonne chose côté droit. Il est préférable de lire attentivement les messages des petits copains avant de réagir messieurs. Modifié 11 juillet 2018 par CanisLupus Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 11 juillet 2018 Partager Posté(e) 11 juillet 2018 il y a 15 minutes, SpeedyTFC a dit : Michelin a une bonne qualité de pied , du toucher , pour un Latéral c'est le Top Niveau par contre il est trop mou en défense et ne fait que tacler car il est en retard , il doit donc corriger cet aspect là. Il n'a que 21 ans donc laissons lui le temps de progresser défensivement ! Je pense que son problème est aussi mental , on dirait qu'il a toujours un petit temps de retard sur l'attaquant. Citer Lien vers le commentaire
clavicule Posté(e) 11 juillet 2018 Partager Posté(e) 11 juillet 2018 Le 05/02/2018 à 17:44, KousKous a dit : Et pour Michelin un prêt dans un club de L2 la saison prochaine semble la meilleure option. Il a besoin d'enchaîner les matchs pour progresser. J'avais déjà dis ça la saison dernière à la même époque. Je m'étais fait pourrir. Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 11 juillet 2018 Partager Posté(e) 11 juillet 2018 il y a une heure, CanisLupus a dit : Je ne dis en aucun cas que je souhaite Michelin titulaire, jusqu'à présent il ne m'a pas convaincu. Je dis simplement que si le club ne veut pas le transférer, c'est peut-être dans l'optique : Michelin à droite, Amian à gauche. Et axer sur la venue d'un bon DC. Je dis aussi que cela résoudrait peut-être notre faiblesse côté gauche (Amian plutôt que Moubandge ou Sylla), mais pas que ça serait une bonne chose côté droit. Il est préférable de lire attentivement les messages des petits copains avant de réagir messieurs. Michelin peut être bon sur 3 ou 4 matchs d'affilee mais pas une saison entière. Effectivement un prêt dans un bon club de ligue 2 ou à 'étranger serait une bonne option Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés