JbOsis Posté(e) 31 décembre 2018 Partager Posté(e) 31 décembre 2018 Clément avait gagné sa place de titulaire. Même quand Ajaccio ne jouait pas, il avait les meilleures notes dans la presse corse. Et puis il s'est blessé en fin d'année... et ça dure encore. Retour espéré début 2019. Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 31 décembre 2018 Partager Posté(e) 31 décembre 2018 il y a 1 minute, JbOsis a dit : Clément avait gagné sa place de titulaire. Même quand Ajaccio ne jouait pas, il avait les meilleures notes dans la presse corse. Et puis il s'est blessé en fin d'année... et ça dure encore. Retour espéré début 2019. ah le vieux est encore devant à cause de sa robustesse physique ? ⌛vs ⏳ ... aussi, il me semble que c'est une suspension qui avait donnée sa première chance à Michelin ? Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 31 décembre 2018 Partager Posté(e) 31 décembre 2018 ACc'est plutot chacun son tour apparemment Citation AC AJACCIO – JÉRÔME HERGAULT ABSENT POUR PLUSIEURS SEMAINES Coup dur pour l’AC Ajaccio. Déjà en difficulté en championnat avec seulement cinq points et une place de barragiste en Ligue 2, l’équipe d’Olivier Pantaloni vient de perdre Jérôme Hergault sur blessure. Le latéral droit ajaccien s’est fracturé le bras à l’entraînement. A lire aussi >> Olivier Pantaloni : « Il faudrait être inconscient pour ne pas être inquiet » Le club corse ne précise pas la durée d’indisponibilité du joueur de 32 ans mais l’absence se porte généralement à six semaines pour ce type de blessures. L’ancien défenseur du Red Star avait disputé l’intégralité des sept premières journées de championnat. Son absence va permettre à Clément Michelin, prêté par le Toulouse FC cet été, de faire ses débuts avec l’ACA. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 25 avril 2019 Partager Posté(e) 25 avril 2019 Pour l'instant, Clément a participé à 14 matchs avec l'AC Ajaccio 818 minutes soit 58 minutes en moyenne. Un prêt pas forcément concluant. Est-ce que Casa comptera sur lui la saison prochaine avec Amian et Moreira en concurrence ? Pas certain... Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 25 avril 2019 Partager Posté(e) 25 avril 2019 Ah Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 25 avril 2019 Partager Posté(e) 25 avril 2019 il y a 22 minutes, FranckProvostIV a dit : Ah Louette. Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 25 avril 2019 Partager Posté(e) 25 avril 2019 Il y a 7 heures, Doberman a dit : Pour l'instant, Clément a participé à 14 matchs avec l'AC Ajaccio 818 minutes soit 58 minutes en moyenne. Un prêt pas forcément concluant. Est-ce que Casa comptera sur lui la saison prochaine avec Amian et Moreira en concurrence ? Pas certain... Sûr que non. Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 22 mai 2019 Partager Posté(e) 22 mai 2019 Annoncé à Lens. Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 22 mai 2019 Partager Posté(e) 22 mai 2019 Il y a 2 heures, zerocool a dit : Annoncé à Lens. Lens, c’est notre réserve quoi. Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 3 juin 2019 Partager Posté(e) 3 juin 2019 A priori signé à Lens. Bonne chance. Citer Lien vers le commentaire
rouflaquettes Posté(e) 3 juin 2019 Partager Posté(e) 3 juin 2019 Très déçu. J'avais beaucoup d'espoir en lui quand il a débuté et qu'il jouait en espoir également. Il a eu des entraineurs (dupras+csa) qui préfèrent des latéraux rugueux. Dommage. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 juin 2019 Partager Posté(e) 3 juin 2019 il y a 56 minutes, ntaider a dit : Très déçu. J'avais beaucoup d'espoir en lui quand il a débuté et qu'il jouait en espoir également. Il a eu des entraineurs (dupras+csa) qui préfèrent des latéraux rugueux. Dommage. heu...on a joué 4 ans avec Moubandje quand même, et y'a plus rugueux défensivement parlant Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 3 juin 2019 Partager Posté(e) 3 juin 2019 Pour moi il y avait trop de lacune dans son jeu (défend beaucoup au sol, agressivité mal gérée) mais aussi physique avec pas mal de blessure. Dommage car grosse qualité de centre. S'il arrive a faire une saison pleine il peut encore se révéler mais je ne le vois pas plus haut que de la Ligue 2. 1 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 3 juin 2019 Partager Posté(e) 3 juin 2019 il y a 36 minutes, Labinocle81 a dit : Pour moi il y avait trop de lacune dans son jeu (défend beaucoup au sol, agressivité mal gérée) mais aussi physique avec pas mal de blessure. Dommage car grosse qualité de centre. S'il arrive a faire une saison pleine il peut encore se révéler mais je ne le vois pas plus haut que de la Ligue 2. Personnellement je l'ai toujours trouvé très léger pour la Ligue 1, et comme tu le dis il défend trop au sol, or souvent un joueur qui se jette, c'est un joueur en retard ou battu... Par contre techniquement c'est solide, au delà de la Ligue 2 il devrait peut être viser des championnats moins intense physiquement que le championnat français et plus portés sur l'offensive... Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 4 juin 2019 Partager Posté(e) 4 juin 2019 Il y a 15 heures, Labinocle81 a dit : Pour moi il y avait trop de lacune dans son jeu (défend beaucoup au sol, agressivité mal gérée) mais aussi physique avec pas mal de blessure. Dommage car grosse qualité de centre. S'il arrive a faire une saison pleine il peut encore se révéler mais je ne le vois pas plus haut que de la Ligue 2. Pareil. Je le vois bien faire toute la suite de sa carrière à Lens. Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 28 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) 28 juillet 2019 Titulaire hier soir avec Lens, a joué tout le match, victoire 1 à 2 au Mans Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 28 juillet 2019 Partager Posté(e) 28 juillet 2019 il y a 21 minutes, Rémi Loret a dit : Titulaire hier soir avec Lens, a joué tout le match, victoire 1 à 2 au Mans Et vive le 8.2😎 Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 28 juillet 2019 Partager Posté(e) 28 juillet 2019 Assez moyen sur le match ... défensivement c'est pas trop ça .. Citer Lien vers le commentaire
Louvin Posté(e) 28 juillet 2019 Partager Posté(e) 28 juillet 2019 C'est pas un défenseur ce gars de toute façon. Devrait aller en D2 espagnole avec Bodiger; ça correspond bien à son gabarit et à son style de jeu Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 13 août 2019 Partager Posté(e) 13 août 2019 (modifié) Titulaire avec lens ce week. 1 partout a clermont.. Il est responsable du péno pour clermont à 200 %. Il se fait déposer par l ailier, le rattrape dans la surface et fait faute donc péno et but de clermont.. Modifié 13 août 2019 par Violet82 Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 28 septembre 2019 Partager Posté(e) 28 septembre 2019 Buteur cette après-midi Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 28 novembre 2019 Partager Posté(e) 28 novembre 2019 https://www.rclens.fr/fr/news/point-par-point-clement-michelin-portrait-rclens-20191128 Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 29 novembre 2019 Partager Posté(e) 29 novembre 2019 Joli article Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 6 décembre 2019 Partager Posté(e) 6 décembre 2019 Meilleur joueur de ligue2 du mois de novembre...💪 Quand tu mises sur un tarn et garonnais.....😎 1 Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 22 février 2020 Partager Posté(e) 22 février 2020 Défaite 4-1 à domicile et carton rouge à 15 minutes de la fin. 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés