Violet82 Posté(e) 18 août 2020 Partager Posté(e) 18 août 2020 (modifié) D après " l équipe", une offre contractuelle d Augsbourg a été transmise au joueur... Modifié 18 août 2020 par Violet82 Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 10 septembre 2020 Partager Posté(e) 10 septembre 2020 du peu que j'ai vu du match contre le PSG, il s 'en est plutot bien tiré Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 10 septembre 2020 Partager Posté(e) 10 septembre 2020 il y a 9 minutes, koala a dit : du peu que j'ai vu du match contre le PSG, il s 'en est plutot bien tiré Première mi-temps a la rue mais une meilleure deuxième effectivement Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 11 septembre 2020 Partager Posté(e) 11 septembre 2020 (modifié) 54 ballons, 7 ballons récupérés, 5 centres dont deux repris par l'attaquant, 3 dégagements sur lesquels l'équipe ne perd pas la balle, 5 interceptions, 3 tacles, 6 duels gagnés pour 4 perdus, 1 faute effectuée pour 1 faute subie. Même avec ses 13 ballons perdus, c'est très bon, sachant qu'il avait quand même Bernat devant lui. C'est quand la dernière fois qu'un latéral droit du tèf a eu ces stats ? Modifié 11 septembre 2020 par Vistule Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 11 septembre 2020 Partager Posté(e) 11 septembre 2020 il y a 59 minutes, Vistule a dit : 54 ballons, 7 ballons récupérés, 5 centres dont deux repris par l'attaquant, 3 dégagements sur lesquels l'équipe ne perd pas la balle, 5 interceptions, 3 tacles, 6 duels gagnés pour 4 perdus, 1 faute effectuée pour 1 faute subie. Même avec ses 13 ballons perdus, c'est très bon, sachant qu'il avait quand même Bernat devant lui. C'est quand la dernière fois qu'un latéral droit du tèf a eu ces stats ? faut dire qu'il a évolué depuis son départ. Je l'ai vu prendre des contacts qui l'auraient envoyé à l'infirmerie du temps où il était au tef. Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 18 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) 18 octobre 2020 Carton rouge ce soir à Lille Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 1 décembre 2020 Partager Posté(e) 1 décembre 2020 (modifié) Perso je trouve ça super intéressant. Ils parlent de Quentin à la 39ème et à la 49ème @Labimocle 🤤 🤤 🤤 Par contre le titre est bien putaclic 😅 Modifié 1 décembre 2020 par LutherBlissett 1 1 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 16 décembre 2020 Partager Posté(e) 16 décembre 2020 2 passes dé ce soir. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 14 mars 2021 Partager Posté(e) 14 mars 2021 Je viens de voir par hasard qu'il avait déjà 4 passes décisives à son actif cette saison 1 Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 18 mars 2021 Partager Posté(e) 18 mars 2021 Le 03/06/2019 à 14:13, Labinocle81 a dit : Pour moi il y avait trop de lacune dans son jeu (défend beaucoup au sol, agressivité mal gérée) mais aussi physique avec pas mal de blessure. Dommage car grosse qualité de centre. S'il arrive a faire une saison pleine il peut encore se révéler mais je ne le vois pas plus haut que de la Ligue 2. Le 28/07/2019 à 22:09, Louvin a dit : C'est pas un défenseur ce gars de toute façon. Devrait aller en D2 espagnole avec Bodiger; ça correspond bien à son gabarit et à son style de jeu Bon, bah force est de constater qu'il voulait vous montrer que vous vous plantiez. Citer Lien vers le commentaire
Louvin Posté(e) 19 mars 2021 Partager Posté(e) 19 mars 2021 J'attends avec interêt le dégonflement de la hype Lens-Frank Haise qui devrait intervenir dès la saison prochaine Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 7 mai 2021 Partager Posté(e) 7 mai 2021 Et un rouge pour Clem', juste apres celui de Sylla. Beau carton des ex pistons toulousains ! Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 4 août 2021 Partager Posté(e) 4 août 2021 Il y a 1 heure, Labinocle81 a dit : Son tournoi olympique a ete assez mauvais d'apres ce que j'ai lu. Bonne chance a lui chez les grecs Citer Lien vers le commentaire
Le_saint Posté(e) 4 août 2021 Partager Posté(e) 4 août 2021 il y a une heure, jerome69 a dit : Son tournoi olympique a ete assez mauvais d'apres ce que j'ai lu. Bonne chance a lui chez les grecs J'ai pas vu le match contre le Mexique mais sur les deux autres je ne suis absolument pas d'accord avec cette affirmation. Contre l'Afrique du Sud notamment, il fait une erreur qui nous coûte un but mais à côté de ça il est pour moi un des meilleurs de l'équipe, en tout cas le meilleur dans le secteur défensif assurément. Citer Lien vers le commentaire
foototo Posté(e) 4 août 2021 Partager Posté(e) 4 août 2021 Surement quelques euros pour le TFC, indemnités formation, mais sur 1 mo cela ne va pas faire beaucoup; mais comme le club est à l'euro près c'est toujours bon a prendre Cela doit etre le cas aussi pour Todibo. Citer Lien vers le commentaire
Louvin Posté(e) 4 août 2021 Partager Posté(e) 4 août 2021 Il y a 5 heures, Labinocle81 a dit : Qui ne jouera même pas la coupe d'Europe, sorti par un club bosniaque. paye ton club de looser... Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 5 août 2021 Partager Posté(e) 5 août 2021 Il y a 11 heures, Le_saint a dit : J'ai pas vu le match contre le Mexique mais sur les deux autres je ne suis absolument pas d'accord avec cette affirmation. Contre l'Afrique du Sud notamment, il fait une erreur qui nous coûte un but mais à côté de ça il est pour moi un des meilleurs de l'équipe, en tout cas le meilleur dans le secteur défensif assurément. c est possible, comme je disais c'est d'après ce que j ai lu. Perso j'aime bien ce joueur et j aurai bien vu un prêt de Lens chez nous à l 'époque ou on cherchait un latéral droit, et dans une défense à 3 je pense qu'il a sa place. Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 5 août 2021 Partager Posté(e) 5 août 2021 Il y a 12 heures, foototo a dit : Surement quelques euros pour le TFC, indemnités formation, mais sur 1 mo cela ne va pas faire beaucoup; mais comme le club est à l'euro près c'est toujours bon a prendre Cela doit etre le cas aussi pour Todibo. Todibo on doit en principe gratter un % de la vente Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 27 janvier 2022 Partager Posté(e) 27 janvier 2022 Tisserand ne renforcera probablement pas la défense de l'ASSE, Michelin tient la route pour le suppléer Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 27 janvier 2022 Partager Posté(e) 27 janvier 2022 Quel réseau ce Soucasse ! 😍 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Le_saint Posté(e) 28 janvier 2022 Partager Posté(e) 28 janvier 2022 Il y a 13 heures, PatMan a dit : Tisserand ne renforcera probablement pas la défense de l'ASSE, Michelin tient la route pour le suppléer Michelin ?... tiens ?... je l'aurais plutôt vu à Clermont. Sans doute déjà faite mais dans le doute... 1 Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 28 janvier 2022 Partager Posté(e) 28 janvier 2022 Il y a 15 heures, dondiego a dit : Quel réseau zéro ce Soucasse ! 😍 Je corrige, personne n'avait compris ta contrepèterie Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 23 août 2022 Partager Posté(e) 23 août 2022 (modifié) Fortement pressenti à... Bordeaux 😖 https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Clement-michelin-est-arrive-a-bordeaux/1348529 Serait une bonne pioche pour eux si il a gardé la forme (olympique). Il n'a que 25 ans, j'aurais dit plus Bordeaux semble devoir se séparer de joueurs avant de pouvoir en faire signer d'autres. Modifié 23 août 2022 par PatMan Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 4 octobre 2022 Partager Posté(e) 4 octobre 2022 A joué avec Bdx hier à Laval Citation Malcom Bokele : première mi-temps avec une pression de son adversaire. Il gagne un duel, mais il se fait déborder à plusieurs reprises. À la mi-temps, David Guion le remplace par Clément Michelin. Ce dernier rate sa mi-temps. L’égalisation lavalloise vient à la suite d’une erreur de relance et de placement de sa part. De plus, sur chacune de ses actions, il est hésitant. C’est lui qui couvre l'attaquant sur le hors-jeu imaginaire qui annule le but des Tangos. De plus, il concède aussi un pénalty en fin de match que l’arbitre ne siffle pas. https://www.webgirondins.com/actualite-girondins-les-girondins-jouent-avec-le-feu-joueur-par-joueur-laval-bordeaux-117410 Qu'il reste sur cette lancée !!! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés