ore Posté(e) 19 août 2018 Posté(e) 19 août 2018 Regarder le match à la télé ou Au stade ce n’est pas la même .. Michelin n’a pas été bon , je pense qu’il a le potentiel mais aujourd’hui la marche ligue 1 est trop haute, il serait mieux pour lui de s’aguerrir en ligue 2 , il est surtout très très juste physiquement , Citer
jerome69 Posté(e) 24 août 2018 Posté(e) 24 août 2018 Pousser Michelin vers la sortie est un erreur avec les problèmes que l 'on a avec les latéraux, surtout quand on voit que Sylla ne semble pas concerné par la purge, même si il ne joue pas du même côté et que le niveau de Moreira reste pour l'instant incertain pour la L1. sans parler d'un départ de Moubandgé toujours d'actualité en cas d'offre. a moins que cela ne débouche sur un prêt en L1 ou L2 Citer
Asha31 Posté(e) 24 août 2018 Posté(e) 24 août 2018 Je le répète mais pour moi, il n'as tout simplement pas le niveau Ligue 1. Trop léger physiquement, encore trop timide , souvent à la limite défensivement... 1 Citer
jerome69 Posté(e) 24 août 2018 Posté(e) 24 août 2018 il y a 21 minutes, Asha31 a dit : Je le répète mais pour moi, il n'as tout simplement pas le niveau Ligue 1. Trop léger physiquement, encore trop timide , souvent à la limite défensivement... je ne partage pas tout à fait, il n'a pas eu tant que ça sa chance,1 match par ci par là . je ne dis pas que c 'est une valeur sûre mais difficile pour moi de le classer dans les "pas au niveau" pour l'instant . De plus bizzarement c' est le seul qui a peu près tenu la route a Marseille et il passe dans le camps de bannis ?? un prêt dans un club de championnat de niveau correct serait un bon test. 1 Citer
Gollum Posté(e) 24 août 2018 Posté(e) 24 août 2018 Le 19/08/2018 à 12:45, ore a dit : Regarder le match à la télé ou Au stade ce n’est pas la même .. Michelin n’a pas été bon , je pense qu’il a le potentiel mais aujourd’hui la marche ligue 1 est trop haute, il serait mieux pour lui de s’aguerrir en ligue 2 , il est surtout très très juste physiquement , À la TV, on est supposé ne pas voir que Michelin n'a pas le niveau ? Je dois être chanceux dans mes appréciations car perso, quelle que soit la taille de l'écran, ça n'a jamais fait le moindre doute... Citer
Piou Posté(e) 24 août 2018 Posté(e) 24 août 2018 Moi je le trouve attachant, on le sent toujours limite, mais très déterminé malgré tout à bien faire. Globalement, tout ce qu'il entreprend est compliqué, mais c'est juste une question de temps, il me fait penser à François Clerc dans sa période violette Il faut le garder 1 Citer
FranckProvostIV Posté(e) 24 août 2018 Posté(e) 24 août 2018 il y a une heure, Gollum a dit : À la TV, on est supposé ne pas voir que Michelin n'a pas le niveau ? Je dois être chanceux dans mes appréciations car perso, quelle que soit la taille de l'écran, ça n'a jamais fait le moindre doute... Ou alors t'y pompes pas grand chose, comme le prouvent ton absence de doute et ton ignorance sur la vision d'ensemble que tu as depuis les tribunes. Citer
Lopez Posté(e) 24 août 2018 Posté(e) 24 août 2018 (modifié) Defensivement il ne semble pas plus mauvais que Moub son alter ego a gauche sauf qu il n est pas selectionné par l equipe nationnale Suisse. Modifié 24 août 2018 par Lopez Citer
Damdam Posté(e) 24 août 2018 Posté(e) 24 août 2018 Il y a 2 heures, Lopez a dit : Defensivement il ne semble pas plus mauvais que Moub son alter ego a gauche sauf qu il n est pas selectionné par l equipe nationnale Suisse. Faut dire que pour trouver moins bon défensivement que le Moub... à part une porte de saloon je vois pas trop 1 Citer
ore Posté(e) 24 août 2018 Posté(e) 24 août 2018 Il y a 5 heures, Gollum a dit : À la TV, on est supposé ne pas voir que Michelin n'a pas le niveau ? Je dois être chanceux dans mes appréciations car perso, quelle que soit la taille de l'écran, ça n'a jamais fait le moindre doute... Au stade c’est plus marquant Citer
dondiego Posté(e) 24 août 2018 Posté(e) 24 août 2018 Surtout il a besoin de jouer pour se renforcer et progresser. Si on croit en lui pour l’avenir, il faut le prêter dans un club qui lui offre beaucoup de temps de jeu. Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 24 août 2018 Posté(e) 24 août 2018 J'ai pas vraiment suivi s'il y avait embrouille ou débat ou quoi mais moi qui était son 1er supporter, qui était emballé après son titre de champion d'Europe et qui lui ai dit, je l'ai jamais vu au niveau de la L1, il est beaucoup beaucoup trop léger. Par contre Clerc était 2000 fois plus degueulasse et a fini en EDF oO (époque bras cassés comeme). Citer
arno31 Posté(e) 29 août 2018 Posté(e) 29 août 2018 Mouais, en concurrence avec Jerome Hergault joueur solide de ligue 2 (ancien de luzenac et de lavaur). Pas sur qu'il joue beaucoup plus qu'a Toulouse Citer
Footballeur82 Posté(e) 29 août 2018 Posté(e) 29 août 2018 il y a une heure, arno31 a dit : Mouais, en concurrence avec Jerome Hergault joueur solide de ligue 2 (ancien de luzenac et de lavaur). Pas sur qu'il joue beaucoup plus qu'a Toulouse La bas, il sera 1 ou 2, ici il est 2 ou 3. Donc il jouera surement plus que s'il restait. Citer
Labinocle81 Posté(e) 29 août 2018 Posté(e) 29 août 2018 il y a 1 minute, Footballeur82 a dit : La bas, il sera 1 ou 2, ici il est 2 ou 3. Donc il jouera surement plus que s'il restait. Surtout qu'Hergault n'est plus tout jeune (32 ans). Citer
Footballeur82 Posté(e) 29 août 2018 Posté(e) 29 août 2018 il y a 1 minute, Labinocle81 a dit : Surtout qu'Hergault n'est plus tout jeune (32 ans). Bof, ça s'est pas forcément en sa faveur ... Citer
Labinocle81 Posté(e) 29 août 2018 Posté(e) 29 août 2018 il y a 1 minute, Footballeur82 a dit : Bof, ça s'est pas forcément en sa faveur ... Si tu le dis champion Citer
Violet82 Posté(e) 29 août 2018 Posté(e) 29 août 2018 Le 24/08/2018 à 12:45, Piou a dit : Moi je le trouve attachant, on le sent toujours limite, mais très déterminé malgré tout à bien faire. Globalement, tout ce qu'il entreprend est compliqué, mais c'est juste une question de temps, il me fait penser à François Clerc dans sa période violette Il faut le garder Je trouve ta comparaison......juste parfaite.👍 J ai la même impression. Citer
Footballeur82 Posté(e) 29 août 2018 Posté(e) 29 août 2018 il y a 12 minutes, Labinocle81 a dit : Si tu le dis champion l'expérience ça compte sinon il y aurait une OA ? obligatoire ? Citer
Labinocle81 Posté(e) 29 août 2018 Posté(e) 29 août 2018 il y a 4 minutes, Footballeur82 a dit : l'expérience ça compte Dis wallah ? Citer
Footballeur82 Posté(e) 29 août 2018 Posté(e) 29 août 2018 il y a 2 minutes, Labinocle81 a dit : Dis wallah ? ne joue pas à cela petit hmar Citer
Labinocle81 Posté(e) 29 août 2018 Posté(e) 29 août 2018 il y a 1 minute, Footballeur82 a dit : ne joue pas à cela petit hmar Non mais tu balance des banalités que tout le monde connait et tu veux que je réponde quoi ? Citer
Footballeur82 Posté(e) 29 août 2018 Posté(e) 29 août 2018 à l’instant, Labinocle81 a dit : Non mais tu balance des banalités que tout le monde connait et tu veux que je réponde quoi ? c'est toi qui a sortie une saucisse sur l'age de Hergault je te rappelle que tu n'as donné aucun argument pour étayer ton assertion ... moi un truc bateau mais qui est couramment admis dans tous les secteurs d'activités Citer
Messages recommandés