ZeStump Posté(e) 21 septembre 2016 Partager Posté(e) 21 septembre 2016 il y a 5 minutes, Jb_TFC66 a dit : C'était surtout le PSG de Zlatan, ils ont l'air bien plus abordable en L1 depuis que ce monstro n'est plus là. N'oubliez pas qu'on s'est aussi affaiblis, notamment devant avec le départ de WBY et qu'ils viennent de coller deux branlées... Il ne faut pas s'enflammer, ils ont fait tourner et seront plus frais que nous en plus... Cela serait un presque miracle de les taper. Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 21 septembre 2016 Partager Posté(e) 21 septembre 2016 à l’instant, ZeStump a dit : N'oubliez pas qu'on s'est aussi affaiblis, notamment devant avec le départ de WBY et qu'ils viennent de coller deux branlées... Il ne faut pas s'enflammer, ils ont fait tourner et seront plus frais que nous en plus... Cela serait un presque miracle de les taper. Ou même match nul Lien vers le commentaire
FrenchTouch Posté(e) 21 septembre 2016 Partager Posté(e) 21 septembre 2016 C'est un match bonus. Il n'y aura que du positif à tirer de cette rencontre peut importe le score. Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 21 septembre 2016 Partager Posté(e) 21 septembre 2016 il y a 1 minute, liliantfc a dit : C'est un match bonus. Il n'y aura que du positif à tirer de cette rencontre peut importe le score. si on fait comme les caennais j'aurai quand même du mal à y trouver du positif Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 21 septembre 2016 Partager Posté(e) 21 septembre 2016 il y a 11 minutes, Ekelund a dit : si on fait comme les caennais j'aurai quand même du mal à y trouver du positif +1 Lien vers le commentaire
FrenchTouch Posté(e) 21 septembre 2016 Partager Posté(e) 21 septembre 2016 il y a 16 minutes, Ekelund a dit : si on fait comme les caennais j'aurai quand même du mal à y trouver du positif Je trouverai ça normal. Point positif nos jeunes s'aguerrisent contre une des meilleures équipes au monde. Lien vers le commentaire
ruben Posté(e) 21 septembre 2016 Partager Posté(e) 21 septembre 2016 Je viens de jeter un œil sur la billetterie , il doit rester environ 8000 places à vendre Même les footix ont disparu ? Lien vers le commentaire
Invité isley Posté(e) 21 septembre 2016 Partager Posté(e) 21 septembre 2016 Il y a 1 heure, ruben a dit : Je viens de jeter un œil sur la billetterie , il doit rester environ 8000 places à vendre Même les footix ont disparu ? Ça doit être parce qu'on gagne tous nos matchs à domicile et qu'on est 3eme... Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 21 septembre 2016 Partager Posté(e) 21 septembre 2016 Grâce aux résultats du jour, une simple victoire 3-0 vendredi nous permettra de prendre la tête. Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 22 septembre 2016 Partager Posté(e) 22 septembre 2016 Il y a 1 heure, KellyOluanyktamer a dit : Grâce aux résultats du jour, une simple victoire 3-0 vendredi nous permettra de prendre la tête. Face à un adversaire direct faudra pas non plus se priver de marquer un ou deux buts de plus pour creuser la différence de buts. Lien vers le commentaire
stadtfc31 Posté(e) 22 septembre 2016 Partager Posté(e) 22 septembre 2016 Ah si on pouvait les écraser 1 à 0 sur un but d'Edouard Lien vers le commentaire
marcosif Posté(e) 22 septembre 2016 Partager Posté(e) 22 septembre 2016 Ils ne jouent pas à leur niveau depuis le début de saison, il faut que la mayonnaise prenne avec la tactique d'Emery. Ils ont plus de déchet technique qu'avec Blanc pour le moment. La clé du match sera de bloquer le couloir de Maxwell, c'est côté fort du PSG depuis le début de la saison, et de mettre de l'impact physique dans les duels. Enfin, Dupraz va dire au joueur qu'ils sont prenables et leur faire une causerie de fou. Un petit 1-0 me suffit. Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 22 septembre 2016 Partager Posté(e) 22 septembre 2016 Emery me fait peur... Il reste un très bon tacticien pour moi.... Et les match à très haute intensité ne l'inquiétent guère. Il est possible que ce match soit spectaculaire...... Si on maîtrise un minimum techniquement le ballon ( si on fait comme contre Lille..On aura aucune chance de gagner) Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 22 septembre 2016 Partager Posté(e) 22 septembre 2016 non mais personne ne craint l'arbitrage ??? Perso c'est ce qui me fait le plus peur.... ... http://www.footballfrance.fr/football/france/2014/10/reims-bordeaux-arbitre-retrouve-ivre-apres-avoir-bu-cadeaux-bouteilles-avant-match/5423 Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 22 septembre 2016 Partager Posté(e) 22 septembre 2016 Bernard Fa réintègre le groupe... Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 22 septembre 2016 Partager Posté(e) 22 septembre 2016 Dommage il sera replacardisé après la défaite du PSG Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 22 septembre 2016 Partager Posté(e) 22 septembre 2016 il y a 45 minutes, flibustier a dit : ... http://www.footballfrance.fr/football/france/2014/10/reims-bordeaux-arbitre-retrouve-ivre-apres-avoir-bu-cadeaux-bouteilles-avant-match/5423 Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 22 septembre 2016 Partager Posté(e) 22 septembre 2016 il y a 45 minutes, flibustier a dit : non mais personne ne craint l'arbitrage ??? Perso c'est ce qui me fait le plus peur.... ... http://www.footballfrance.fr/football/france/2014/10/reims-bordeaux-arbitre-retrouve-ivre-apres-avoir-bu-cadeaux-bouteilles-avant-match/5423 Surtout que la saison semble lancée sur d'excellentes bases, en la matière... Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 22 septembre 2016 Partager Posté(e) 22 septembre 2016 Tout à fait, je m'attends à un match au sommet dans ce domaine.... Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 22 septembre 2016 Partager Posté(e) 22 septembre 2016 il y a 1 minute, flibustier a dit : Tout à fait, je m'attends à un match au sommet dans ce domaine.... bah, on aura peut-être l'arbitre de nantes-sainté d'hier soir, il a l'air d'assurer . Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 22 septembre 2016 Partager Posté(e) 22 septembre 2016 il y a 1 minute, Gollum a dit : bah, on aura peut-être l'arbitre de nantes-sainté d'hier soir, il a l'air d'assurer . Ouais mais celui d'Ol/montpellier aurait été pas mal non plus pour les simulations de verrati ou la mauvaise foi de Motta contre le TFC bien entendu. Mais ça sera Frank Schneider, non ? Lien vers le commentaire
TFamax Posté(e) 22 septembre 2016 Partager Posté(e) 22 septembre 2016 Il y a 4 heures, flibustier a dit : non mais personne ne craint l'arbitrage ??? Perso c'est ce qui me fait le plus peur.... ... http://www.footballfrance.fr/football/france/2014/10/reims-bordeaux-arbitre-retrouve-ivre-apres-avoir-bu-cadeaux-bouteilles-avant-match/5423 Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 22 septembre 2016 Partager Posté(e) 22 septembre 2016 il y a 8 minutes, TFamax a dit : Bordel cet article est juste incroyable et le pire c'est que ça ne m'étonne même pas, merci de m'avoir fait bien rire Va falloir envoyer du bon Fronton au prochain arbitre... Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 22 septembre 2016 Partager Posté(e) 22 septembre 2016 il y a 24 minutes, Nista a dit : Très bon gif Nista. Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 22 septembre 2016 Partager Posté(e) 22 septembre 2016 il y a une heure, TFamax a dit : Bordel cet article est juste incroyable et le pire c'est que ça ne m'étonne même pas, merci de m'avoir fait bien rire Va falloir envoyer du bon Fronton au prochain arbitre... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.