Spidav3231 Posté(e) 22 septembre 2016 Partager Posté(e) 22 septembre 2016 Il y a 1 heure, TFamax a dit : Bordel cet article est juste incroyable et le pire c'est que ça ne m'étonne même pas, merci de m'avoir fait bien rire Va falloir envoyer du bon Fronton au prochain arbitre... Tu as bien vu le nom du site ? Lien vers le commentaire
joseywales Posté(e) 22 septembre 2016 Partager Posté(e) 22 septembre 2016 Clairement la personne la plus dangereuse à Paris c'est l'arbitre, surtout qu'en ce début de saison, on à vu de sacré phénomène à ce poste. Si ce problème est réglé je suis pas plus inquiet que ça sur ce match Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 22 septembre 2016 Partager Posté(e) 22 septembre 2016 On ne va pas stresser pour l'arbitrage ou le danger que représente tel ou tel joueur du PSG... Ce match c'est du bonus. Je le considère perdu. Je pense même qu'on va prendre une branlée. On a pris 6 pts cette semaine alors que j'en attendais 1. Si on prend un ou 3 points ce sera top, sinon ce sera normal. Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 22 septembre 2016 Partager Posté(e) 22 septembre 2016 il y a 55 minutes, Doberman a dit : On ne va pas stresser pour l'arbitrage ou le danger que représente tel ou tel joueur du PSG... Ce match c'est du bonus. Je le considère perdu. Je pense même qu'on va prendre une branlée. On a pris 6 pts cette semaine alors que j'en attendais 1. Si on prend un ou 3 points ce sera top, sinon ce sera normal. Absolument d'accord... comme chaque saison. D'autant qu'on ne peut guère faire tourner et que la fatigue finira par se faire ressentir. Mais on s'en fout à peu près, en effet. Enfin à la branlée près quand même. J'aime mieux la laisser aux Caennais. L'avantage, c'est qu'on ne peut être qu'agréablement surpris et d'ici demain soir, rêver à un grand moment d'extase . Lien vers le commentaire
Marcico Posté(e) 22 septembre 2016 Partager Posté(e) 22 septembre 2016 Le 21/09/2016 à 11:07, ztonjesus a dit : C'est mon premier match au Stadium. J'ai peur de me faire engueuler par Pascal. Je mettrais le bon maillot +1 pour cette saison mais je ne me tromperais pas de maillot Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 22 septembre 2016 Partager Posté(e) 22 septembre 2016 26.000 spectateurs pour le moment. Lien vers le commentaire
Marcico Posté(e) 22 septembre 2016 Partager Posté(e) 22 septembre 2016 Il y avait donc 7000 personnes l'an dernier qui ne sont uniquement venus voir Zlatan... Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 22 septembre 2016 Partager Posté(e) 22 septembre 2016 pas de verratti, meunier incertain http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Psg-thomas-meunier-absent-a-l-entrainement/729856 Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 22 septembre 2016 Partager Posté(e) 22 septembre 2016 Meunier absent de l'entrainement, c'est pas vraiment étonnant, il souffre du même mal que notre belge ai-je ouï dire. Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 22 septembre 2016 Partager Posté(e) 22 septembre 2016 Il reste plus de places en balcon que d'habitude. En même temps, 75€, faut être fou (ou riche ) Les virages aussi ont moins de succès que d'habitude pour un match du PSG qatari Lien vers le commentaire
fab3131 Posté(e) 22 septembre 2016 Partager Posté(e) 22 septembre 2016 tu penses qu on vas prendre une branlée ? alors autant pas le joueur le match ^^ tu ma fais rire la hihihi Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 22 septembre 2016 Partager Posté(e) 22 septembre 2016 Il y a 2 heures, arno31 a dit : pas de verratti, meunier incertain http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Psg-thomas-meunier-absent-a-l-entrainement/729856 Meunier c'est sans doute dommage vu qu'il dort. Enfin surtout quand Moulin va trop vite. Et comme on n'a pas de joueur qui s'appelle Moulin, finalement, c'est peut-être pas si mal . Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 22 septembre 2016 Partager Posté(e) 22 septembre 2016 Pas de Ben Arfa non plus... http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Hatem-ben-arfa-encore-absent-du-groupe-du-psg/729916 Par contre Martin devrait pouvoir jouer, on croise les doigts. http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ligue-1-martin-braithwaite-toulouse-devrait-jouer-face-au-psg-en-ouverture-de-la-7e-journee/729884 :cematchpeutnousleicesteriserunpeutplussionfaitpaslesconsetquelonaencoredelachatte: Lien vers le commentaire
Invité isley Posté(e) 22 septembre 2016 Partager Posté(e) 22 septembre 2016 Notre côte est pas terrible : plus de 6... Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 22 septembre 2016 Partager Posté(e) 22 septembre 2016 Ca serait marrant que les ultras fassent faire un maillot aux couleur du pull de Dupraz pour faire un clin d'oeil Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 22 septembre 2016 Partager Posté(e) 22 septembre 2016 Il y a 5 heures, Marcico a dit : Il y avait donc 7000 personnes l'an dernier qui ne sont uniquement venus voir Zlatan... Pas plus ? Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 22 septembre 2016 Partager Posté(e) 22 septembre 2016 Très bon test pour notre jeune garde, ce match. Quant à Odsonne, j'aimerai bien le voir marquer son premier but en L1 contre son club formateur. Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 23 septembre 2016 Partager Posté(e) 23 septembre 2016 Elle pique l équipe du psg pour demain soir...il met du lourd. Lien vers le commentaire
tomas Posté(e) 23 septembre 2016 Partager Posté(e) 23 septembre 2016 Bonjour amis toulousains, je voulais vous souhaitez un bon match ce soir, j'espère que vous allez gagnez, bravo pour votre début de saison, dans la ligné de la fin de saison dernière, on se retrouve dans 1 mois pour les retrouvailles, angers-toulouse, avec cette fois je l'espère une autre issue. Bonne saison a vous. Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 23 septembre 2016 Partager Posté(e) 23 septembre 2016 il y a 6 minutes, tomas a dit : Bonjour amis toulousains, je voulais vous souhaitez un bon match ce soir, j'espère que vous allez gagnez, Trop de z tue le verbe... Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 23 septembre 2016 Partager Posté(e) 23 septembre 2016 il y a une heure, tomas a dit : Bonjour amis toulousains, je voulais vous souhaitez un bon match ce soir, j'espère que vous allez gagnez, bravo pour votre début de saison, dans la ligné de la fin de saison dernière, on se retrouve dans 1 mois pour les retrouvailles, angers-toulouse, avec cette fois je l'espère une autre issue. Bonne saison a vous. Merci Tomas, et n'hésite pas à venir régulièrement donner des nouvelles de ton club, il y a un topic pour ça dans le coin foot non-tfc. C'est toujours agréable d'avoir des supporters adverses sympas sur ce forum. Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 23 septembre 2016 Partager Posté(e) 23 septembre 2016 il y a 36 minutes, KellyOluanyktamer a dit : Merci Tomas, et n'hésite pas à venir régulièrement donner des nouvelles de ton club, il y a un topic pour ça dans le coin foot non-tfc. C'est toujours agréable d'avoir des supporters adverses sympas sur ce forum. +1 Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 23 septembre 2016 Partager Posté(e) 23 septembre 2016 P*tin de semaine pour Michelin, il doit être sur un nuage le petit. Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 23 septembre 2016 Partager Posté(e) 23 septembre 2016 Je viens de prendre ma place. Cette année, on les tape. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.