Damdam Posté(e) 23 septembre 2016 Posté(e) 23 septembre 2016 Faut pas faire de grosse faute par contre parce que ça risque de cartonner rapidement maintenant
Mr-Scarface Posté(e) 23 septembre 2016 Posté(e) 23 septembre 2016 il y a 1 minute, LutherBlissett a dit : Tu crois que je la connais pas mon équipe ? Tiens coup de Karma dans la tronche ! Tu m'as l'air très fin comme garçon toi. Allez, évite-moi ça vaudra mieux, j'ai pas de temps à perdre avec toi.
Footballeur82 Posté(e) 23 septembre 2016 Posté(e) 23 septembre 2016 à l’instant, Baker a dit : n'empêche que michelin centre vachement bien. ça fait longtemps qu'on a pu ça. oui d'ailleurs il va rester au milieu pour la suite du coup
Damdam Posté(e) 23 septembre 2016 Posté(e) 23 septembre 2016 il y a 1 minute, Footballeur82 a dit : On est compact plus que Caen mais cela doit t'échapper ... Vous êtes venu pour encourager ? ou vous foutre de Paris ? de notre équipe ? dès qu'il y a pas Tréjo sur le terrain c'est le bashing garantit avec certains, qu'on gagne ou que l'on perde d'ailleurs
Baker Posté(e) 23 septembre 2016 Posté(e) 23 septembre 2016 à l’instant, Mr-Scarface a dit : Tu m'as l'air très fin comme garçon toi. Allez, évite-moi ça vaudra mieux, j'ai pas de temps à perdre avec toi. Ben écoute, c'est chiant : on est cinquième on joue contre le psg et à la mi temps il y a 0-0 moi je suis content quand je vois ça. Et là je suis aux anges et j'espère qu'on va tenir.
LeDCdeKramoizi Posté(e) 23 septembre 2016 Posté(e) 23 septembre 2016 Ahaha, je rate 5mins et je vois 1-0 et un rouge pour PSG
ResetBulshit Posté(e) 23 septembre 2016 Posté(e) 23 septembre 2016 à l’instant, Mr-Scarface a dit : Tu m'as l'air très fin comme garçon toi. Allez, évite-moi ça vaudra mieux, j'ai pas de temps à perdre avec toi. Tu crois que tu vas m'expliquer quoi sur mon club ? Bodiger c'est un mythe.
Footballeur82 Posté(e) 23 septembre 2016 Posté(e) 23 septembre 2016 à l’instant, Mr-Scarface a dit : Tu m'as l'air très fin comme garçon toi. Allez, évite-moi ça vaudra mieux, j'ai pas de temps à perdre avec toi. on n'attaque jamais un nounouille comme ça surtout après avoir écris un post à la gollum like
Baker Posté(e) 23 septembre 2016 Posté(e) 23 septembre 2016 à l’instant, Piou a dit : Ouais, Michelin, il tient la route Le tfc avait besoin d'un guide pour ce match.
Piou Posté(e) 23 septembre 2016 Posté(e) 23 septembre 2016 à l’instant, LutherBlissett a dit : Tu crois que tu vas m'expliquer quoi sur mon club ? Bodiger c'est un mythe. Absolument. D'ailleurs on l'appelle Bodaïgueur.
Baker Posté(e) 23 septembre 2016 Posté(e) 23 septembre 2016 Trejo va rentrer pour garder le ballon. +_+
Footballeur82 Posté(e) 23 septembre 2016 Posté(e) 23 septembre 2016 il y a 2 minutes, Thomas13 a dit : Ahaha, je rate 5mins et je vois 1-0 et un rouge pour PSG pareil
Baker Posté(e) 23 septembre 2016 Posté(e) 23 septembre 2016 Ah on entend plus personne raler là. Genre on dirait qu'ils ont les boules.
ResetBulshit Posté(e) 23 septembre 2016 Posté(e) 23 septembre 2016 il y a 1 minute, Piou a dit : Et tout ça avec Yago capitaine On a jamais perdu avec Yago l'idole Capitaine
Baker Posté(e) 23 septembre 2016 Posté(e) 23 septembre 2016 putain normalement il prend jaune le motta. On a pas le droit de pousser ses camarades.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.