zerocool Posté(e) 3 octobre 2016 Posté(e) 3 octobre 2016 Je suis Dupraz, je pense que si Diop, Sylla, Braithwaite, Blin et Yago ne sont pas avertis à la 85e minute contre Monaco je les incite à quelques fautes d'anti-jeu sans gravité histoire de purger contre Auxerre...
marco Posté(e) 14 octobre 2016 Posté(e) 14 octobre 2016 Le 03/10/2016 à 10:38, zerocool a dit : Je suis Dupraz, je pense que si Diop, Sylla, Braithwaite, Blin et Yago ne sont pas avertis à la 85e minute contre Monaco je les incite à quelques fautes d'anti-jeu sans gravité histoire de purger contre Auxerre... Même ça on laisse pas au hasard, vu le sourire au banc de DIop sur son jaune
zerocool Posté(e) 14 octobre 2016 Posté(e) 14 octobre 2016 Yago pas capable de prendre son jaune aujourd'hui alors qu'il était sur un 5/6, ça nous aurait arrangé.
Nijni Posté(e) 14 octobre 2016 Posté(e) 14 octobre 2016 Il sera suspendu pour quel match Braithwaite ? vu sa tronche j'ai cru comprendre Lyon ?
Nijni Posté(e) 14 octobre 2016 Posté(e) 14 octobre 2016 1 minute ago, marco said: Auxerre ah tant mieux.
Gattuso Posté(e) 15 octobre 2016 Posté(e) 15 octobre 2016 Du coup fekir qui a vu rouge ne jouera pas le prochain match et reviendra contre nous?
arno31 Posté(e) 15 octobre 2016 Posté(e) 15 octobre 2016 il y a 11 minutes, gianni31 a dit : Du coup fekir qui a vu rouge ne jouera pas le prochain match et reviendra contre nous? sauf s'il prend 2 matchs. lyon est exempté pour ce tour de coupe de la ligue
zerocool Posté(e) 17 octobre 2016 Posté(e) 17 octobre 2016 C'est un rouge direct Fekir, sauf si rapport favorable ou s'il est blanchi à la Balotelli c'est 2 matches.
ztonjesus Posté(e) 18 octobre 2016 Posté(e) 18 octobre 2016 Il y a 21 heures, zerocool a dit : C'est un rouge direct Fekir, sauf si rapport favorable ou s'il est blanchi à la Balotelli c'est 2 matches. C'est qui déjà son président ? Il jouera contre nous.
zitoclara31 Posté(e) 21 octobre 2016 Posté(e) 21 octobre 2016 27 jaunes pr toulouse, record d'europe !!! C'est abusé, on n'est pas une equipe de voyous merde ! Je crois qu'on se fait bien saquer par le corps arbitral ! Et pourquoi d'apres vous ? Ben je pense qu'on derange à la place ou on est, je crois aussi que les declarations de Dupraz agace et pas seulement dugarry et les autres crevards de journaleux qui nous meprisent ! Alors je me dis que le buzz que crée notre coach est à double tranchant, d'un coté on parle de nous mais de l'autre, de plus en plus de monde veulent se payer notre peau et ca, ca peut craindre au bout d'un moment ! Dupraz en est il conscient ? Maitrise t'il vraiment la com autant qu'on veut le croire ou est il un peu trop ds l'affect et ne calcule pas tant que ca en fait ?
elkjaer Posté(e) 21 octobre 2016 Posté(e) 21 octobre 2016 On est l'une des équipes qui exercent le plus gros et haut pressing d'un des championnats les moins permissifs d'Europe. C'est tout.
Ekelund Posté(e) 21 octobre 2016 Posté(e) 21 octobre 2016 Il y a 4 heures, elkjaer a dit : On est l'une des équipes qui exercent le plus gros et haut pressing d'un des championnats les moins permissifs d'Europe. C'est tout. +1 ça va pas plus loin que ça
Ernest_Mtawali Posté(e) 21 octobre 2016 Posté(e) 21 octobre 2016 Et puis à la fin du championnat on s'en foutra du nombre de cartons, on regardera le classement. A part au poste de DC (édit : et de G) ou c'est encore l'inconnu sur les autres postes ca me fait pas spécialement "peur" d'avoir un suspendu par ci par là. En fait tant qu'on maintiendra cette envie et ces résultats ça ira...
Akaion Posté(e) 21 octobre 2016 Posté(e) 21 octobre 2016 Il y a 9 heures, zitoclara31 a dit : 27 jaunes pr toulouse, record d'europe !!! C'est abusé, on n'est pas une equipe de voyous merde ! Je crois qu'on se fait bien saquer par le corps arbitral ! Et pourquoi d'apres vous ? Ben je pense qu'on derange à la place ou on est, je crois aussi que les declarations de Dupraz agace et pas seulement dugarry et les autres crevards de journaleux qui nous meprisent ! Alors je me dis que le buzz que crée notre coach est à double tranchant, d'un coté on parle de nous mais de l'autre, de plus en plus de monde veulent se payer notre peau et ca, ca peut craindre au bout d'un moment ! Dupraz en est il conscient ? Maitrise t'il vraiment la com autant qu'on veut le croire ou est il un peu trop ds l'affect et ne calcule pas tant que ca en fait ? Parce que l'an dernier, tous les cartons rouges qu'on a mangé c'était à cause des déclarations d'Arribagé? Les pénos imaginaires c'était pour calmer le fantasque Casanova?
Ernest_Mtawali Posté(e) 21 octobre 2016 Posté(e) 21 octobre 2016 Le 17/10/2016 à 11:05, zerocool a dit : C'est un rouge direct Fekir, sauf si rapport favorable ou s'il est blanchi à la Balotelli c'est 2 matches. Et sauf si Aulas c'est ton président? Car la il n'a eu qu'un match ferme et un avec sursis
Gollum Posté(e) 23 octobre 2016 Posté(e) 23 octobre 2016 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : bon ça leur permettra de souffler un peu Ça risque quand même de nous faire drôle de jouer sans Blin. Le genre de joueur dont l'absence se fait rapidement remarquer... Et je suis pas loin d'en dire autant sur Sylla (même si Somalia me semble être un plan B crédible).
Doberman Posté(e) 23 octobre 2016 Auteur Posté(e) 23 octobre 2016 il y a 4 minutes, Bebs a dit : Yago Attend c'est remarquable, 2 matchs sans avertissement...
stefece Posté(e) 23 octobre 2016 Posté(e) 23 octobre 2016 Malgré l'avalanche de jaunes, on finit tous nos matchs à 11. Ca change de l'année passée. Pour Bodiger et Durmaz pourquoi leur zone de risque de suspension en orange est elle si longue ?
Doberman Posté(e) 23 octobre 2016 Auteur Posté(e) 23 octobre 2016 il y a 6 minutes, stefece a dit : Malgré l'avalanche de jaunes, on finit tous nos matchs à 11. Ca change de l'année passée. Pour Bodiger et Durmaz pourquoi leur zone de risque de suspension en orange est elle si longue ? Exact, erreur de copié collé... J'ai rectifié.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.