Ekelund Posté(e) 23 octobre 2016 Posté(e) 23 octobre 2016 Il y a 3 heures, Gollum a dit : Ça risque quand même de nous faire drôle de jouer sans Blin. Le genre de joueur dont l'absence se fait rapidement remarquer... l'occasion de voir si Bodiger a vraiment pris une dimension supplémentaire cette année
Gollum Posté(e) 23 octobre 2016 Posté(e) 23 octobre 2016 Il y a 3 heures, Ekelund a dit : l'occasion de voir si Bodiger a vraiment pris une dimension supplémentaire cette année C'est pas la même aisance dans les courses et la récup... En revanche, il utilise mieux le ballon.
zitoclara31 Posté(e) 23 octobre 2016 Posté(e) 23 octobre 2016 Le 21/10/2016 à 12:33, Akaion a dit : Parce que l'an dernier, tous les cartons rouges qu'on a mangé c'était à cause des déclarations d'Arribagé? Les pénos imaginaires c'était pour calmer le fantasque Casanova? Non c'est vrai ! Faut en conclure que quoi qu'on fasse, les arbitres se feront toujours plaisir contre nous! Parce qu'à moins que je sois parano, on se faut quand même pas mal saquer non ? C'est vrai que l'année dernière les 10 rouges en début de saison c'était pas mal aussi! Et la encore, il me semble qu'on ne méritait peut être pas d'être autant sanctionné! Mine de rien, je crois que ça a beaucoup plombé notre saison et fait chuter Domi!
zerocool Posté(e) 27 octobre 2016 Posté(e) 27 octobre 2016 3 matches de Yago sans prendre un seul carton jaune
LaCroix Posté(e) 27 octobre 2016 Posté(e) 27 octobre 2016 Il y a 3 heures, SpeedyTFC a dit : Pour moi , l'explication partielle vient des simulations à foison de nos adversaires qui impressionnent les arbitres , dernier exemple en date , carton jaune sur Durmaz scandaleux puisqu'il n'y a strictement aucune faute et que l'angevin simule une main ds la figure ! J'ai vraiment l'impression que les arbitres sont nullissimes en Ligue1 et sur d'autres Matchs de Ligue 1 ou de Premier League , je vois des fautes identiques non sanctionnées par un carton jaune ... scandaleux pour moi , on est CLAIREMENT visés , ON est MENACANTS pour le Top3
Valentine Posté(e) 6 novembre 2016 Posté(e) 6 novembre 2016 Il y a 4 heures, Doberman a dit : Après un départ en fanfare, Yago s'est bien calmé.
flibustier Posté(e) 8 novembre 2016 Posté(e) 8 novembre 2016 Le 6/11/2016 à 10:50, Valentine a dit : Après un départ en fanfare, Yago s'est bien calmé. Trois matchs à gérer encore pour sortir de la menace de la suspension... une éternité ^^
Doberman Posté(e) 27 novembre 2016 Auteur Posté(e) 27 novembre 2016 Premier rouge de l'équipe pour Jullien. Ninkov déjà sous la menace... Yago n'aura pas tenu...
Docteur NO Posté(e) 27 novembre 2016 Posté(e) 27 novembre 2016 tu peux rajouter le rouge pour Doumbia non ?
Doberman Posté(e) 27 novembre 2016 Auteur Posté(e) 27 novembre 2016 il y a 24 minutes, Docteur NO a dit : tu peux rajouter le rouge pour Doumbia non ? Non, je ne mets que les matchs de l'équipe une.
Allezletfc.net Posté(e) 27 novembre 2016 Posté(e) 27 novembre 2016 ouais mais il ne va pas s'en sortir dob, surtout que ça a très peu de répercussion, merci dob pour ces stats, mais t'es un fou
Docteur NO Posté(e) 27 novembre 2016 Posté(e) 27 novembre 2016 oui oui bien sur c'est top cette grille pour visualiser les cartons et les suspensions ! merci encore pour ton job sur ce site Doberman
Doberman Posté(e) 2 décembre 2016 Auteur Posté(e) 2 décembre 2016 Mise à jour suite au conseil de discipline :
zerocool Posté(e) 2 décembre 2016 Posté(e) 2 décembre 2016 Faut prier pour que la blessure au dos de Diop soit guérie pour Lorient sinon ça promet du sacré bricolage.
fifidu31170 Posté(e) 6 décembre 2016 Posté(e) 6 décembre 2016 Le 02/12/2016 à 09:34, zerocool a dit : Faut prier pour que la blessure au dos de Diop soit guérie pour Lorient sinon ça promet du sacré bricolage. Veskovac a la place de yago
foototo Posté(e) 6 décembre 2016 Posté(e) 6 décembre 2016 Yago c'est le top 7 cartons jaune sur 15 matchs plus 2 matchs suspendu.
stefece Posté(e) 6 décembre 2016 Posté(e) 6 décembre 2016 Il y a 11 heures, foototo a dit : Yago c'est le top 7 cartons jaune sur 15 matchs plus 2 matchs suspendu. Les 2 matchs suspendus étant liés aux 7 jaunes, pas besoin de mettre "plus".
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.