Flolynyk Posté(e) 21 décembre 2016 Posté(e) 21 décembre 2016 il y a 4 minutes, chubee a dit : Ah ? Si tu trouves ca interessant... je vois pas en quoi ca l'est... un dc ne sort pratiquement jamais en cours de match contrairement à d'autres postes... L'avantage c'est qu'il n'y a pas que les DC dans le tableau.
chubee Posté(e) 21 décembre 2016 Posté(e) 21 décembre 2016 il y a 12 minutes, KellyOluanyktamer a dit : L'avantage c'est qu'il n'y a pas que les DC dans le tableau. Certes mais tu m'as compris ;-)
Flolynyk Posté(e) 21 décembre 2016 Posté(e) 21 décembre 2016 à l’instant, chubee a dit : Certes mais tu m'as compris ;-) Oui, je dis juste que pour cette ligne, ça veut pas dire grand chose, mais pour d'autres joueurs, avoir cette stat peut être très intéressante. Voir qu'un type joue 30 matchs dans la saison mais 10min par match en moyenne, ou qu'au contraire il joue tous les matchs quasiment 90min, c'est super révélateur.
Doberman Posté(e) 22 décembre 2016 Auteur Posté(e) 22 décembre 2016 Yago (9 jaunes en 18 matchs ) sera suspendu contre Marseille si la commission de discipline se réunit avant ce match ou alors, ce sera contre Nantes...
elkjaer Posté(e) 22 décembre 2016 Posté(e) 22 décembre 2016 Il y a 7 heures, Doberman a dit : Yago (9 jaunes en 18 matchs ) sera suspendu contre Marseille si la commission de discipline se réunit avant ce match ou alors, ce sera contre Nantes... "Et sinon pour les suspensions on décide maintenant où on attend la mi-janvier?"
Ernest_Mtawali Posté(e) 3 février 2017 Posté(e) 3 février 2017 Bodiger il n'est pas en sursis comme Somalia?
foototo Posté(e) 3 février 2017 Posté(e) 3 février 2017 Pourquoi Bodiger 2 matchs dont 1 avec sursis et Somalia 3 matchs dont 1 avec sursis, en quoi le tacle de Somalia est plus dangereux que celui de Bodiger
Doberman Posté(e) 3 février 2017 Auteur Posté(e) 3 février 2017 à l’instant, foototo a dit : Pourquoi Bodiger 2 matchs dont 1 avec sursis et Somalia 3 matchs dont 1 avec sursis, en quoi le tacle de Somalia est plus dangereux que celui de Bodiger Tout dépend de l'alcool servi lors de la commission...
Le_saint Posté(e) 3 février 2017 Posté(e) 3 février 2017 il y a 38 minutes, foototo a dit : Pourquoi Bodiger 2 matchs dont 1 avec sursis et Somalia 3 matchs dont 1 avec sursis, en quoi le tacle de Somalia est plus dangereux que celui de Bodiger il y a 37 minutes, Doberman a dit : Tout dépend de l'alcool servi lors de la commission... C'est exactement ça ! A force de copinages, cirages de pompes et autre compromissions, les mecs ont réussi à se faire embarquer dans un truc qui leur permet de mettre un titre ronflant sur leur carte de visite, et de venir s'installer confortablement, une fois par semaine, dans un salon parisien où ils vont pouvoir en croquer toute la journée aux frais de la princesse. Tu va pas en plus leur demander de s'intéresser à ce qu'ils font, ou pire encore d'avoir un semblant de cohérence dans les décisions qu'ils prennent... Faut pas déconner non plus !
Doberman Posté(e) 5 février 2017 Auteur Posté(e) 5 février 2017 Bodiger en sursis a pris un jaune, donc suspendu contre Bastia....
Ernest_Mtawali Posté(e) 5 février 2017 Posté(e) 5 février 2017 Il y a 12 heures, Doberman a dit : Bodiger en sursis a pris un jaune, donc suspendu contre Bastia.... La c'est pareil la suspension prend effet le week-end suivant? Aucune chance qu'il ne soit suspendu cette semaine ou le week-end d'après (PSG)?
JbOsis Posté(e) 6 février 2017 Posté(e) 6 février 2017 Il y a 5 heures, Doberman a dit : Bodiger en sursis a pris un jaune, donc suspendu contre Bastia.... Non, ce sera pour PSG - TFC : http://www.lesviolets.com/actu/bodiger-manquera-psg-tfc,39526.html
zerocool Posté(e) 7 février 2017 Posté(e) 7 février 2017 Oui et si Somalia prend un carton jaune mercredi, il pourra quand même jouer contre Bastia et le PSG mais sera suspendu contre Nancy.. Je pense qu'il serait donc préférable qu'il ne joue plus tant qu'il est encore sous le coup de la suspension donc jusqu'à la J33 au minimum
2nyBFS Posté(e) 9 février 2017 Posté(e) 9 février 2017 Merci Aulas qui a pris soin de faire semblant de les punir en interne pour adoucir la commission de discipline.
Doberman Posté(e) 9 février 2017 Auteur Posté(e) 9 février 2017 Gros trou d'air pour Sylla et Edouard...
foototo Posté(e) 10 février 2017 Posté(e) 10 février 2017 Il y a 14 heures, Rorschach a dit : Tolisso à pris comme Somalia. La décision de la commission concernant le cas Tolisso est scandaleuse , ( normalement ça vaut 3 matchs ferme) on voit bien qui il y a une justice à deux vitesses.Est ce que ASSE peut faire appel de la sanction?
ArrigoPantxi Posté(e) 10 février 2017 Posté(e) 10 février 2017 Ça m'étonnerait qu'ils aillent jusque là, surtout que le joueur n'a rien. Par contre les autres clubs seraient bien inspirés... mais feront rien non plus. J'espère que la prochaine fois qu'on nous refilera 2+1 pour une faute bénigne, on ressortira la jurisprudence. (Désolé pour la mise en page, je galère sur tablette).
foototo Posté(e) 10 février 2017 Posté(e) 10 février 2017 la tirade de Koumbouare lors de sa conf d'avant match contre Lyon au sujet de la sanction de Tolisso est révélatrice du ras le bol des clubs vis a vis de Aulas, en plus il risque d'etre convoqué pour explication alors qu'l n'a dit que la vérité
marco Posté(e) 10 février 2017 Posté(e) 10 février 2017 Il joue surtout contre eux demain, de quoi mettre un poil de pression aux arbitres aussi
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.