Labinocle81 Posté(e) 8 mars 2017 Posté(e) 8 mars 2017 il y a 3 minutes, Gollum a dit : "Naturel" est sans doute le mot. Ceci dit, depuis quelque temps, j'aime beaucoup ce que fait Jullien et ce qu'il dégage. Il a eu un passage à vide et je l'ai d'ailleurs égratigné à ce moment là. Mais depuis une poignée de matches, quelque chose me dit que le boss, c'est lui... Je ne suis pas totalement d'accord avec toi mais quand même pas mal . Jullien n'a pas la dimension d'un capitaine pour moi. Diop est le leader de cette défense même si Jullien peut être sur certain match au dessus dans la performance il n'a pas le charisme que dégage Diop (habitué de ce rôle en plus). La ou je te rejoins c'est que Jullien n'a pas besoin du brassard pour être un des moteurs de l'équipe et son comportement tant dans l'envie, que la vie de groupe est a loué (et en progression).
Gollum Posté(e) 8 mars 2017 Posté(e) 8 mars 2017 à l’instant, Labinocle81 a dit : Je ne suis pas totalement d'accord avec toi mais quand même pas mal . Jullien n'a pas la dimension d'un capitaine pour moi. Diop est le leader de cette défense même si Jullien peut être sur certain match au dessus dans la performance il n'a pas le charisme que dégage Diop (habitué de ce rôle en plus). La ou je te rejoins c'est que Jullien n'a pas besoin du brassard pour être un des moteurs de l'équipe et son comportement tant dans l'envie, que la vie de groupe est a loué (et en progression). j'ai l'impression qu'il est plus leader, plus entraînant que ne l'est Diop en ce moment. Mais c'est sans doute parce que Diop n'est pas au mieux (sans être mal, d'ailleurs...) et doit donc d'abord se concentrer sur son jeu...
FranckProvostIV Posté(e) 8 mars 2017 Posté(e) 8 mars 2017 il y a 26 minutes, Labinocle81 a dit : Je ne suis pas totalement d'accord avec toi mais quand même pas mal . Jullien n'a pas la dimension d'un capitaine pour moi. Diop est le leader de cette défense même si Jullien peut être sur certain match au dessus dans la performance il n'a pas le charisme que dégage Diop (habitué de ce rôle en plus). La ou je te rejoins c'est que Jullien n'a pas besoin du brassard pour être un des moteurs de l'équipe et son comportement tant dans l'envie, que la vie de groupe est a loué (et en progression). Gollum a toujours eu une interprétation très adolescente du charisme masculin. Par conséquent il est normal que les démonstrations de force de Jullien après ses buts, ses danses urbaines ou son t-shirt Superman ainsi que ses tatouages rebelles, provoquent en lui l'emoustillation qu'il a connu lors de son service militaire. La sagesse et la force tranquille qui habitent Diop sont un peu trop subtile voir pesante pour quelqu'un d'aussi immature, qui ne rêve que de rébellion et de tragique ( à cette suspension après ce geste d'humeur malheureux... ). Sinon quelqu'un connaît le taux de réussite à pile ou face depuis que MB9 est capitaine?
è_é Posté(e) 8 mars 2017 Posté(e) 8 mars 2017 il y a 3 minutes, FranckProvostIV a dit : Gollum a toujours eu une interprétation très adolescente du charisme masculin. Par conséquent il est normal que les démonstrations de force de Jullien après ses buts, ses danses urbaines ou son t-shirt Superman ainsi que ses tatouages rebelles, provoquent en lui l'emoustillation qu'il a connu lors de son service militaire. La sagesse et la force tranquille qui habitent Diop sont un peu trop subtile voir pesante pour quelqu'un d'aussi immature, qui ne rêve que de rébellion et de tragique ( à cette suspension après ce geste d'humeur malheureux... ). Sinon quelqu'un connaît le taux de réussite à pile ou face depuis que MB9 est capitaine? s'il était amateur de pblv, il serait sans nul doute profondément in love du ténébreux baptiste
FranckProvostIV Posté(e) 8 mars 2017 Posté(e) 8 mars 2017 Ah ça, la mysoginie de Baptiste et son caractère brut de pommes placent la barre encore plus haute que ne l'avait fait le légendaire Roudy Torres en son temps.
Doberman Posté(e) 13 mars 2017 Auteur Posté(e) 13 mars 2017 3 joueurs sous la menace. Le 13ième pour Yago...
stefece Posté(e) 13 mars 2017 Posté(e) 13 mars 2017 Qu'est il arrivé à Yago entre la J9 et la J13 ?? Du relachement ?
JbOsis Posté(e) 23 mars 2017 Posté(e) 23 mars 2017 Un match ferme + un sursis pour Alexis Blin : http://www.lesviolets.com/actu/un-match-de-suspension-pour-blin,40101.html
zerocool Posté(e) 3 avril 2017 Posté(e) 3 avril 2017 Au moins on va savoir si le jaune de révocation du sursis est bien un jaune compté dans les 3 jaunes en 10 matches. J'avoue que j'en doute encore.
zerocool Posté(e) 10 avril 2017 Posté(e) 10 avril 2017 A priori j'avais raison pour Bodiger qui ne sera pas suspendu contre Guingamp (Cf. http://m.lfp.fr/corporate/article/les-decisions-du-6-avril-2017.htm ). J'en déduis que le jaune de révocation du sursis reçu contre Bastia Angers ne compte pas dans les 3).
marco Posté(e) 16 avril 2017 Posté(e) 16 avril 2017 C'est quand notre but dans le jeu ? l'année dernière non ?
InchAlain Posté(e) 16 avril 2017 Posté(e) 16 avril 2017 Le but de Martin contre Bastia, soit le 11 février, plus de deux mois
Doberman Posté(e) 24 avril 2017 Auteur Posté(e) 24 avril 2017 Yago au régime sec. 4 joueurs sous la menace...
Bebs Posté(e) 25 avril 2017 Posté(e) 25 avril 2017 Merde on va peut-etre voir un match sans Moubandjé en 2017 ?
zerocool Posté(e) 25 avril 2017 Posté(e) 25 avril 2017 Je pense que Bodi sera suspendu (3 cartons jaunes en moins de 10 matches) pour le match contre Caen.
Doberman Posté(e) 28 avril 2017 Auteur Posté(e) 28 avril 2017 Le 25/04/2017 à 12:51, zerocool a dit : Je pense que Bodi sera suspendu (3 cartons jaunes en moins de 10 matches) pour le match contre Caen. Exact
Docteur NO Posté(e) 28 avril 2017 Posté(e) 28 avril 2017 ah bon ? la suspension de la journée 26 ne remets pas a zero le nombre de cartons jaunes sur les 10 derniers matchs ?
Doberman Posté(e) 28 avril 2017 Auteur Posté(e) 28 avril 2017 il y a 18 minutes, Docteur NO a dit : ah bon ? la suspension de la journée 26 ne remets pas a zero le nombre de cartons jaunes sur les 10 derniers matchs ? Non car il avait été suspendu 1 match + 1 avec sursis et contre Angers il a de nouveau pris un jaune d'où la suspension.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.