Aller au contenu

Discipline et stats de jeu

Doberman

Messages recommandés

Posté(e)

Quel dommage d'avoir stoppé la saison de Yago l'Idole, il aurait sûrement battu le record du nombre de carton jaune en une saison...

Posté(e)

Les joueurs sous la menace d'un jaune, s'ils en prennent un, louperont le 1er match de la saison prochaine et pas le dernier de cette saison ? Am I right ?

Posté(e)
il y a 4 minutes, Docteur NO a dit :

ah bon , il n'y a pas de remise à zero des compteurs ?

Non. regarde Yago qui était suspendu lors de la première journée à Marseille suite à 3 jaunes en 10 matchs la saison dernière.

Après, les jaunes récoltés sont peut-être annulés.

Posté(e)
1 hour ago, Docteur NO said:

et bien c'est la question que je te pose , quid des cartons "en cours" quand démarre une nouvelle saison ?

Là je pense que c'est remis à zéro.

Posté(e)
Le 09/05/2017 à 11:23, Docteur NO a dit :

et bien c'est la question que je te pose , quid des cartons "en cours" quand démarre une nouvelle saison ?

Pour Doumbia, ca devrait pas être un problème :ninja:

Posté(e)
Il y a 2 heures, Doberman a dit :

Aucun carton jaune, ça n'est arrivé qu'une fois.... au match aller contre Metz....

ben quand yago et durmaz ne jouent pas, ca reduit deja grandement les chances Ah! ah!

Posté(e)
il y a 38 minutes, chubee a dit :

ben quand yago et durmaz ne jouent pas, ca reduit deja grandement les chances Ah! ah!

Pourquoi Durmaz ? Il n'a récolté que 5 jaunes cette saison... ya au moins 6 joueurs qui font pareil ou pire que lui.

Posté(e)
Il y a 4 heures, Doberman a dit :

Pourquoi Durmaz ? Il n'a récolté que 5 jaunes cette saison... ya au moins 6 joueurs qui font pareil ou pire que lui.

c'est vrai

mais je l'ai svt trouvé à la limite sur de nombreux matchs!

Posté(e)
8 hours ago, Doberman said:

Aucun carton jaune, ça n'est arrivé qu'une fois.... au match aller contre Metz....

20170515_063526.thumb.jpg.b97dae8f6a3bdbe8af38f640a8771e2f.jpg

Il y a aussi une entente entre les joueurs -_- 

Posté(e)
Il y a 3 heures, chubee a dit :

c'est vrai

mais je l'ai svt trouvé à la limite sur de nombreux matchs!

Toivonen est autrement plus dangereux (et ça se voit dans les stats...). L'avantage, d'ailleurs, c'est que sa stat de cartons a un effet 2 en 1 : on peut ainsi affirmer que Toivonen a tenté 8 tacles, cette saison :ninja:.

Posté(e)

.... s'il en venait à rester à Toulouse....

Et quelle série de Jullien! Il doit pas y en avoir beaucoup de DC en Europe avec une telle série! Ca aura vraiment été une superbe pioche! S'il arrive à mieux sentir les coups sur ses têtes, il peut finir à 7-8 buts sans problème.

Posté(e)

Il manque de vice quand même mais il apprendra, il doit prendre jaune sur le but de Caen dans le rond central..comme Toivonen hier soir avant de sortir..

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.