Kramoizi Posté(e) 10 mars 2019 Partager Posté(e) 10 mars 2019 Le Jullien qu'on aime, intraitable et propre dans le maniement du ballon. Il faut enchaîner maintenant. 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 10 mars 2019 Partager Posté(e) 10 mars 2019 J’ai aimé une image : on le voit arrêter sa défense pour que le bloc ne recule pas trop. Quand il joue comme ça, j’aime beaucoup. Rageant qu’il ne soit pas régulier. 1 Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 10 mars 2019 Partager Posté(e) 10 mars 2019 il y a 21 minutes, Casimir a dit : J’ai aimé une image : on le voit arrêter sa défense pour que le bloc ne recule pas trop. Quand il joue comme ça, j’aime beaucoup. Rageant qu’il ne soit pas régulier. niveau régularité, je pense qu'il y a des attaquants et des situations de match qui lui conviennent plus ou moins bien. Donc en fonction des matchs et des circonstances, il est plus ou moins dans sa zone de confort ou pas 👨🏫 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 10 mars 2019 Partager Posté(e) 10 mars 2019 Il a bien remonté la pente depuis plusieurs semaines, dans les performances comme l'attitude. Citer Lien vers le commentaire
FrenchTouch Posté(e) 10 mars 2019 Partager Posté(e) 10 mars 2019 Depuis qu’il a compris qu’il ne pouvait pas viser plus haut que le TFC.. il remonte la pente. Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 11 mars 2019 Partager Posté(e) 11 mars 2019 Faut esperer qu il ne rechute pas a nouveau lors des 10 dernieres journées. Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 15 mars 2019 Partager Posté(e) 15 mars 2019 Franchement, a part contre Lyon où tout le monde passe au travers, ça fait un bon moment qu'il montre à nouveau un trés bon niveau, en plus d'une rage et d'une combativité qui fait plaisir à voir. L'arrivée de Shoji lui à fait beaucoup de bien... 3 Citer Lien vers le commentaire
Umberto Posté(e) 15 mars 2019 Partager Posté(e) 15 mars 2019 Mieux le garçon, beaucoup mieux. Si on pouvait donner la même chose à Reynet, ce serait top! Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 15 mars 2019 Partager Posté(e) 15 mars 2019 Julien revenu à un très bon niveau. Il ne lui manque qu'un petit but de la tête pour nous le regonfler à 100% 💪 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 15 mars 2019 Partager Posté(e) 15 mars 2019 il y a 45 minutes, Asha31 a dit : Franchement, a part contre Lyon où tout le monde passe au travers, ça fait un bon moment qu'il montre à nouveau un trés bon niveau, en plus d'une rage et d'une combativité qui fait plaisir à voir. L'arrivée de Shoji lui à fait beaucoup de bien... Il relève la tête. Shoji est moins en jambe en revanche. Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 16 mars 2019 Partager Posté(e) 16 mars 2019 (modifié) Gros match. On l'a assez blâmé pour le souligner. Modifié 16 mars 2019 par Valentine 1 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 1 avril 2019 Partager Posté(e) 1 avril 2019 Encore une fois trés trés bon hier. Quelqu'un se souvient de la dernière fois qu'il a été aussi bon sur plusieurs matchs d'affilée ? 1 Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 1 avril 2019 Partager Posté(e) 1 avril 2019 Vous allez lui porter la poisse. Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 1 avril 2019 Partager Posté(e) 1 avril 2019 oh ce n'est pas trés compliqué ! comme il veut se barrer , il doit montrer ses qualités tout simplement Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 8 avril 2019 Partager Posté(e) 8 avril 2019 Le 01/04/2019 à 16:46, Docteur NO a dit : oh ce n'est pas trés compliqué ! comme il veut se barrer , il doit montrer ses qualités tout simplement Il a un contrat de deux ans. Il va rester. Quand il joue simple comme ça, c’est du haut niveau. Son placement est un régal depuis quelques matches. On se demande comment il a pu être si mauvais quand on voit son niveau actuel. Il faut du caractère pour revenir comme ça. Citer Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 8 avril 2019 Partager Posté(e) 8 avril 2019 Peut être parce que Shoji a coté de lui fait le boulot anticipe des trajectoires et enlève pas mal de boulot a Jullien Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 8 avril 2019 Partager Posté(e) 8 avril 2019 Peut être qu’il n’a plus à faire le boulot de deux centraux. Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 8 avril 2019 Partager Posté(e) 8 avril 2019 il y a une heure, Viola gladiators a dit : Peut être parce que Shoji a coté de lui fait le boulot anticipe des trajectoires et enlève pas mal de boulot a Jullien Ou parce que c'est du Jullien pur jus. Irrégulier. Sa fin de saison dernière avait été franchement pas mal... Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 8 avril 2019 Partager Posté(e) 8 avril 2019 Je pense que l'arrivée de Gene Shoji lui a fait le plus grand bien ! Les 2 font la paire !!! Ils sont complémentaire 2 Citer Lien vers le commentaire
Dugaz Posté(e) 11 avril 2019 Partager Posté(e) 11 avril 2019 Il est loin d'être l'assurance tout risque... il défend trop loin de l'attaquant et sa relance est souvent plus que moyenne. Globalement il est très irrégulier et capable du meilleur comme du pire... Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 11 avril 2019 Partager Posté(e) 11 avril 2019 Il y a 16 heures, Dugaz a dit : Il est loin d'être l'assurance tout risque... il défend trop loin de l'attaquant et sa relance est souvent plus que moyenne. Globalement il est très irrégulier et capable du meilleur comme du pire... C est un joueur moyen de l1, athlétique, pas mauvais de la tête, plutôt courageux mais trop friable mentalement pour ce poste et la technique n en parlons pas, il ne progressera pas ou peu mais restera un fidèle soldat faute de mieux Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 11 avril 2019 Partager Posté(e) 11 avril 2019 Il y a 3 heures, Toulouzain a dit : C est un joueur moyen de l1, athlétique, pas mauvais de la tête, plutôt courageux mais trop friable mentalement pour ce poste et la technique n en parlons pas, il ne progressera pas ou peu mais restera un fidèle soldat faute de mieux Pas d'accord, je pense qu'il peut toujours progresser à son âge surtout à ce poste oú l'expérience bonifie l'intelligence de jeu, le placement et la confiance. Avoir voulu faire de Jullien un leader de défense, et pire le capitaine d'équipe, à été un échec, c'est évident. Mais l'installer à son poste avec un taulier à ses côtés peut en faire un bon défenseur à mon avis. 1 Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 12 avril 2019 Partager Posté(e) 12 avril 2019 Il y a 10 heures, flibustier a dit : Pas d'accord, je pense qu'il peut toujours progresser à son âge surtout à ce poste oú l'expérience bonifie l'intelligence de jeu, le placement et la confiance. Avoir voulu faire de Jullien un leader de défense, et pire le capitaine d'équipe, à été un échec, c'est évident. Mais l'installer à son poste avec un taulier à ses côtés peut en faire un bon défenseur à mon avis. depuis qu'il joue avec Shoji il s'est bien amélioré et forme une bonne charnière complémentaire ! Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 12 avril 2019 Partager Posté(e) 12 avril 2019 Je trouve aussi que Julien va beaucoup mieux depuis l'arrivée de shoji: il y a moins de fébrilité dans son jeu. Mais paradoxalement je trouve qu'il s'éclate beaucoup plus quand il est en position d'attaquant. J'ai des fois l'impression qu'il regrette de pas être attaquant plutôt que défenseur. Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 12 avril 2019 Partager Posté(e) 12 avril 2019 on peut essayer de permuter Yaya et Jullien 🤔 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés