Bebs Posté(e) 17 mai 2019 Partager Posté(e) 17 mai 2019 Il y a 2 heures, tad11 a dit : Et toi, ça va? Jullien s'est bien fait défoncer cette saison mais depuis que Shogi est arrivé il fait une deuxième partie de championnat remarquable. Ca me fait penser à Tisserand qui avait fait une très belle fin de saison après s'être fait casser pendant un moment! Ca va pas être facile de remplacer Jullien, on va se retrouver au même point que l'été dernier où on devait trouver un remplaçant à Diop. On en vu ce que ça a donné! Coco a l'air d'être un mec bien! J'espère qu'il va retrouver son niveau et revenir en forme dans quelques mois Bizarre bizarre Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 17 mai 2019 Partager Posté(e) 17 mai 2019 Il y a 4 heures, RAFtafarien a dit : Bon c'est pas un gros scoop mais c'est sûr qu'il va partir. Hier, je me suis fait opérer du ménisque en ambulatoire à la clinique des cèdres de Cornebarrieu et il a été soigné là-bas plus tôt dans la saison. Il a dit à un brancardier qu'il a un accord avec Sadran pour partir cette année. Il l'avait bloqué au dernier mercato d'été. Sinon Corentin Jean s'est fait opérer des croisés là-bas et il est très sympa. Voilà voilà Qu'est ce que ça aurait été si t'avais pu parler avec un chirurgien Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 17 mai 2019 Partager Posté(e) 17 mai 2019 Il y a 4 heures, RAFtafarien a dit : Dans le bloc, le chir il m'a dit "bonjour, vous allez bien" , je lui ai répondu "ça va et vous ?" et pouf plus rien. Puis après l'opération, apparemment il est venu me parler dans la chambre. Ma femme m'a dit que je captais rien, que j'étais encore défoncé par l'anesthésie et que je bouffais ma compote sans trop y prêter attention. bon rétablissement ! 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 19 mai 2019 Partager Posté(e) 19 mai 2019 Largué dès qu'il y a un minimum d'intensité, bizarre Citer Lien vers le commentaire
rouflaquettes Posté(e) 20 mai 2019 Partager Posté(e) 20 mai 2019 Il y a 20 heures, Bebs a dit : Largué dès qu'il y a un minimum d'intensité, bizarre C'est fou comme il peut être en retard sur chaque attaque de Marseille. Dès qu'il y avait un centre il était en retard! Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 20 mai 2019 Partager Posté(e) 20 mai 2019 il y a 17 minutes, ntaider a dit : C'est fou comme il peut être en retard sur chaque attaque de Marseille. Dès qu'il y avait un centre il était en retard! Tiens Nabil qu'est-ce que tu deviens? Tu joues toujours au foot? Les années pitchouns te manquent pas? Bon et dites du bien de Jullien! N'oubliez pas que le forum est lu et qu'il faut participer à la montée des enchères Citer Lien vers le commentaire
TolosaViola Posté(e) 24 mai 2019 Partager Posté(e) 24 mai 2019 https://www.francefootball.fr/news/Christopher-jullien-toulouse-j-ai-envie-de-devenir-infranchissable/1021525 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 24 mai 2019 Partager Posté(e) 24 mai 2019 Ben il est déjà plus lucide, avant il voulait être Superman. 1 Citer Lien vers le commentaire
rouflaquettes Posté(e) 5 juin 2019 Partager Posté(e) 5 juin 2019 (modifié) Si on peut tirer 8M sur lui ce serait une très bonne nouvelle vu son niveau actuel. Modifié 5 juin 2019 par ntaider Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 12 juin 2019 Partager Posté(e) 12 juin 2019 https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Christopher-jullien-toulouse-plait-au-celtic-glasgow/1029128 1 Citer Lien vers le commentaire
Gattuso Posté(e) 12 juin 2019 Partager Posté(e) 12 juin 2019 allez 4 millions + n'tcham et c'est bon , comme ça on a notre nouveau milieu centre et sangare pourra prendre un poste de box to box qui nous manque depuis moussa. Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 12 juin 2019 Partager Posté(e) 12 juin 2019 Le 05/06/2019 à 14:16, ntaider a dit : Si on peut tirer 8M sur lui ce serait une très bonne nouvelle vu son niveau actuel. je pense que tu as raté le dernier tiers de la saison. Citer Lien vers le commentaire
rouflaquettes Posté(e) 13 juin 2019 Partager Posté(e) 13 juin 2019 Il y a 12 heures, Footballeur82 a dit : je pense que tu as raté le dernier tiers de la saison. Non même pas, j'ai tout vu. Très fort sur le un contre un. Même de beaux progrès dans la relance je trouve. Mais des sautes de concentrations nombreuses qui sont interdites à haut niveau. Aussi des erreurs de placement. Comme sur le match de Marseille où son comportement sur les 2 derniers buts est 'bizarre'. A mon avis, il n'a pas le sens d'anticipation nécessaire pour viser très haut. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 13 juin 2019 Partager Posté(e) 13 juin 2019 Non mais on doit en tirer plus de 10 millions de lui !! Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 13 juin 2019 Partager Posté(e) 13 juin 2019 il y a une heure, chubee a dit : Non mais on doit en tirer plus de 10 millions de lui !! On fait visionner la rencontre contre l ASSE et on peut meme demander le double Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 13 juin 2019 Partager Posté(e) 13 juin 2019 Le celta vigo est intéressé par contre eux c'est des crevures ils sont près à mettre 6 millions. Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 13 juin 2019 Partager Posté(e) 13 juin 2019 Il y a 10 heures, ntaider a dit : Non même pas, j'ai tout vu. Très fort sur le un contre un. Même de beaux progrès dans la relance je trouve. Mais des sautes de concentrations nombreuses qui sont interdites à haut niveau. Aussi des erreurs de placement. Comme sur le match de Marseille où son comportement sur les 2 derniers buts est 'bizarre'. A mon avis, il n'a pas le sens d'anticipation nécessaire pour viser très haut. viser plus haut que le TFC , ou que le bas de tableau de la PL ? C'est top niveau européen dans les duels aériens. il a un profil très intéressant pour les îles britanniques, ça tombe bien c'est là qu'ils ont de l'argent à ne plus savoir qu'en faire ... 6 M garantit minimum ... Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 13 juin 2019 Partager Posté(e) 13 juin 2019 Il y a 6 heures, Lopez a dit : On fait visionner la rencontre contre l ASSE et on peut meme demander le double Jeune, grand physique il a tout pour une bonne valeur marchande Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 13 juin 2019 Partager Posté(e) 13 juin 2019 https://www.dailyrecord.co.uk/sport/football/football-news/celtic-transfer-latest-christopher-jullien-16513308 Dernières news... A priori, le Celta est prêt à payer le prix demander. Si le Celtic le veut, ça peut faire monter les enchères. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 20 juin 2019 Partager Posté(e) 20 juin 2019 Je le garderais, on n’a besoin d’un joueur comme lui. Il a fait une bonne fin de saison après un passage calamiteux. Il a su se remettre dans le sens de la marche. Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 21 juin 2019 Partager Posté(e) 21 juin 2019 Il y a 6 heures, Casimir a dit : Je le garderais, on n’a besoin d’un joueur comme lui. Il a fait une bonne fin de saison après un passage calamiteux. Il a su se remettre dans le sens de la marche. Sauf qu il veut se barrer depuis l annee derniere. Faut pas le retenir contre son gré, c est jamais bon. 1 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 21 juin 2019 Partager Posté(e) 21 juin 2019 Il y a 7 heures, Casimir a dit : Je le garderais, on n’a besoin d’un joueur comme lui. Il a fait une bonne fin de saison après un passage calamiteux. Il a su se remettre dans le sens de la marche. Oui on va garder la défense qui a encaisser 57 buts 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 21 juin 2019 Partager Posté(e) 21 juin 2019 Il y a 1 heure, Lopez a dit : Sauf qu il veut se barrer depuis l annee derniere. Faut pas le retenir contre son gré, c est jamais bon. Tu as raison. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés