Valentine Posté(e) 28 octobre 2016 Partager Posté(e) 28 octobre 2016 (modifié) Il y a 5 heures, elkjaer a dit : Et puis financièrement, on n'aura probablement pas le couteau sous la gorge en fin de saison. C'est dingue quand même d'être passé en dix mois d'un club moribond à un club qui vie bien le présent et peut vraiment voir l'avenir avec confiance. Merci qui? Je pense qu'on aura encore cette charnière la saison prochaine. J'y crois aussi, et pas parce que j'en ai envie. Il y aura évidemment des prétendants, certains très pressants, mais les contrats doivent être blindés et les vendre si tôt serait suicidaire sportivement et même économiquement vu leur marge de progression. Modifié 28 octobre 2016 par Valentine Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 29 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) 29 octobre 2016 Au passage, sympa sa danse mercredi soir avec les ramasseuses de balles en compagnie de Dupraz : il se prend pas la tête Citer Lien vers le commentaire
Ernest_Mtawali Posté(e) 1 décembre 2016 Partager Posté(e) 1 décembre 2016 Aie!! Trois matchs fermes. Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 1 décembre 2016 Partager Posté(e) 1 décembre 2016 Et un pour Yago l'idole qui sera suspendu contre Lorient. Citer Lien vers le commentaire
Ernest_Mtawali Posté(e) 1 décembre 2016 Partager Posté(e) 1 décembre 2016 il y a 4 minutes, LutherBlissett a dit : Et un pour Yago l'idole qui sera suspendu contre Lorient. Oui 3 cartons... Il manquera encore du monde en défense sur ce match! Citer Lien vers le commentaire
fab3131 Posté(e) 1 décembre 2016 Partager Posté(e) 1 décembre 2016 Je n'est pas vu la faute de Stéphane Sessegnon , par contre celà est exagéré pour la faute de Christopher Julien 3 matchs ferme pour çà ,LFP je la comprend pas ,certains devraient prendre 10 matchs alors Citer Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 1 décembre 2016 Partager Posté(e) 1 décembre 2016 il y a 36 minutes, LutherBlissett a dit : Et un pour Yago l'idole qui sera suspendu contre Lorient. Le pendre si vite est un peu exagéré Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 1 décembre 2016 Partager Posté(e) 1 décembre 2016 il y a 53 minutes, fab3131 a dit : Je n'est pas vu la faute de Stéphane Sessegnon , par contre celà est exagéré pour la faute de Christopher Julien 3 matchs ferme pour çà ,LFP je la comprend pas ,certains devraient prendre 10 matchs alors Tu rigoles??? Sa reaction est affreuse! 3 matchs c ´est minimum! Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 1 décembre 2016 Partager Posté(e) 1 décembre 2016 30 minutes ago, chubee said: Tu rigoles??? Sa reaction est affreuse! 3 matchs c ´est minimum! Affreuse faut pas exagérer. Réaction à ne pas avoir mais quand on se fait marcher dessus et qu'on siffle en plus contre toi, ça peut énerver. Cependant le geste est à bannir. Citer Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 1 décembre 2016 Partager Posté(e) 1 décembre 2016 il y a 18 minutes, Nijni a dit : Affreuse faut pas exagérer. Réaction à ne pas avoir mais quand on se fait marcher dessus et qu'on siffle en plus contre toi, ça peut énerver. Cependant le geste est à bannir. D'ou les 3 matchs. Ce n'est pas une réaction à avoir sur un terrain de foot. Tu te dois de respecter la décision de l'arbitre et garder ton sang froid. Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 2 décembre 2016 Partager Posté(e) 2 décembre 2016 enfin Jullien n'a pas fait un attentat non plus !!! faut pas d------r ! c'est une reaction qui peut se comprendre il me semble . sanction tres severe a mon gout cela aurait été Thiago Silva il aurait pris 1 match ferme et 1 sursis . Citer Lien vers le commentaire
foototo Posté(e) 2 décembre 2016 Partager Posté(e) 2 décembre 2016 Le geste du joueur et sa suspension porte préjudice au club et à ses coéquipiers, normalement il devrait y avoir une sanction pécuniaire du club pour le joueur afin de montrer que les décisions des arbitres doivent être respectées.( il n'y avait quand même pas attentat contre lui de la part du joueur rennais) . Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 décembre 2016 Partager Posté(e) 2 décembre 2016 Il y a 1 heure, Docteur NO a dit : d------r je propose un W Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 2 décembre 2016 Partager Posté(e) 2 décembre 2016 Il y a 1 heure, Docteur NO a dit : d------r Elle est super mal faite cette bite. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 décembre 2016 Partager Posté(e) 2 décembre 2016 à l’instant, KellyOluanyktamer a dit : Elle est super mal faite cette bite. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 2 décembre 2016 Partager Posté(e) 2 décembre 2016 Il y a 2 heures, Docteur NO a dit : enfin Jullien n'a pas fait un attentat non plus !!! faut pas d------r ! Un acte considéré comme une vengeance est souvent bien sanctionné en commission, même niveau district. Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 2 décembre 2016 Partager Posté(e) 2 décembre 2016 3 matchs, je trouve cela sévère .... Il n'est pas connu pour être violent... 2 matchs aurai été plus acceptable Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 2 décembre 2016 Partager Posté(e) 2 décembre 2016 Il y a 18 heures, Nijni a dit : Affreuse faut pas exagérer. Réaction à ne pas avoir mais quand on se fait marcher dessus et qu'on siffle en plus contre toi, ça peut énerver. Cependant le geste est à bannir. Ce geste est inadmissible sur un terrain de foot et on doit savoir se maitriser sur un terrain! Des gestes comme lui en pro sur une saison c'est tres rare! Il lui fou un coup de pied et vous trouvez que 3 matchs c'est severe, ms vous etes serieux?? on est chauvin ms quand mm Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 décembre 2016 Partager Posté(e) 2 décembre 2016 bah ça va, il le repousse avec les pieds, il lui met pas un coup non plus hein ! Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 3 décembre 2016 Partager Posté(e) 3 décembre 2016 17 hours ago, chubee said: Ce geste est inadmissible sur un terrain de foot et on doit savoir se maitriser sur un terrain! Des gestes comme lui en pro sur une saison c'est tres rare! Il lui fou un coup de pied et vous trouvez que 3 matchs c'est severe, ms vous etes serieux?? on est chauvin ms quand mm Est ce que j'ai fait un commentaire sur la durée de la suspension ? Est ce que j'ai dit que son geste n'était pas déplacé ? Lis jusqu'au bout avant de répondre. .. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 5 décembre 2016 Partager Posté(e) 5 décembre 2016 Le 03/12/2016 à 11:49, Nijni a dit : Est ce que j'ai fait un commentaire sur la durée de la suspension ? Est ce que j'ai dit que son geste n'était pas déplacé ? Lis jusqu'au bout avant de répondre. .. c'était une partie pour toi et les autres apres ;-) Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 5 décembre 2016 Partager Posté(e) 5 décembre 2016 Chubee tu penses ce que tu veux , mais moi je persiste à penser qu'il n'a pas fait une agression caractérisée envers un autre joueur et qu'il n'a envoyé personne à l'hosto ! je trouve des tacles sur les chevilles beaucoup plus graves que ce qu'il a fait , et qui ne sont pourtant pas beaucoup sanctionnées .... je dis ça de Jullien , mais je penserai pareil pour n'importe quel autre joueur Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 5 décembre 2016 Partager Posté(e) 5 décembre 2016 il y a 2 minutes, Docteur NO a dit : Chubee tu penses ce que tu veux , mais moi je persiste à penser qu'il n'a pas fait une agression caractérisée envers un autre joueur et qu'il n'a envoyé personne à l'hosto ! je trouve des tacles sur les chevilles beaucoup plus graves que ce qu'il a fait , et qui ne sont pourtant pas beaucoup sanctionnées .... je dis ça de Jullien , mais je penserai pareil pour n'importe quel autre joueur 3 matchs pour un coup à adversaire hors de toute action de jeu mais avec ballon en jeu , c'est normal, en amateur c'est le minimum, en pro je crois que c'est le maxi Ah! ah! Sinon l'arbitre, il est revenu à la faute du rennais sur Julien, sinon c'était peno en prime. Peu importe où est le ballon tant qu'il est en jeu ... Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 6 décembre 2016 Partager Posté(e) 6 décembre 2016 Il y a 21 heures, Docteur NO a dit : Chubee tu penses ce que tu veux , mais moi je persiste à penser qu'il n'a pas fait une agression caractérisée envers un autre joueur et qu'il n'a envoyé personne à l'hosto ! je trouve des tacles sur les chevilles beaucoup plus graves que ce qu'il a fait , et qui ne sont pourtant pas beaucoup sanctionnées .... je dis ça de Jullien , mais je penserai pareil pour n'importe quel autre joueur Enfin, y'a des tacles sur des chevilles qui sont souvent la faute à pas de chance en voulant jouer le ballon... Là, ce qu'il fait, c'est quand même totalement débile à la 95e mn d'un match perdu. Il m'a beaucoup déçu sur le coup. Citer Lien vers le commentaire
Le_saint Posté(e) 6 décembre 2016 Partager Posté(e) 6 décembre 2016 il y a 14 minutes, ZeStump a dit : Enfin, y'a des tacles sur des chevilles qui sont souvent la faute à pas de chance en voulant jouer le ballon... Là, ce qu'il fait, c'est quand même totalement débile à la 95e mn d'un match perdu. Il m'a beaucoup déçu sur le coup. Vu l'expression de son visage lorsqu'il est sorti je pense qu'il s'est beaucoup déçu lui même sur ce coup. Il avait la tête du mec qui percute qu'il va sans doute manquer les deux ou trois prochains matchs, dont le choc contre le leader, et qui se dit : "Putain !.... mais qu'est-ce que je suis con bordel, mais qu'est-ce que je suis con !!!!" Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés