zerocool Posté(e) 27 août 2017 Partager Posté(e) 27 août 2017 Cazarre a été excellent Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 28 août 2017 Partager Posté(e) 28 août 2017 http://www.canalplus.fr/c-sport/football/ligue-1/pid6606-j-1.html Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 août 2017 Partager Posté(e) 28 août 2017 il y a 12 minutes, Doberman a dit : http://www.canalplus.fr/c-sport/football/ligue-1/pid6606-j-1.html merci ! Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 28 août 2017 Partager Posté(e) 28 août 2017 Pourquoi il lui dit pas qu'il marque pas contre son camp? Citer Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 29 août 2017 Partager Posté(e) 29 août 2017 Il y a 20 heures, dondiego a dit : Pourquoi il lui dit pas qu'il marque pas contre son camp? Parce que c'est le rennais qui marque ! Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 29 août 2017 Partager Posté(e) 29 août 2017 il y a 1 minute, Zorglub a dit : Parce que c'est le rennais qui marque ! Ah c'est pour ça, Cazarre dit que Jullien marque contre son camp mais Jullien ne le reprend pas parce que c'est le rennais qui marque. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 29 août 2017 Partager Posté(e) 29 août 2017 il y a 3 minutes, Zorglub a dit : Parce que c'est le rennais qui marque ! No shit Citer Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 29 août 2017 Partager Posté(e) 29 août 2017 (modifié) Il y a 2 heures, dondiego a dit : Ah c'est pour ça, Cazarre dit que Jullien marque contre son camp mais Jullien ne le reprend pas parce que c'est le rennais qui marque. Regarde les images ! Modifié 29 août 2017 par Zorglub Citer Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 29 août 2017 Partager Posté(e) 29 août 2017 (modifié) Le 28/08/2017 à 14:15, dondiego a dit : Pourquoi il lui dit pas qu'il marque pas contre son camp? En fait, je n'avais pas compris le sens de ta question; je pensais que tu demandais pourquoi Cazarre ne disait pas à Julien qu'il avait marqué contre son camp... En effet, puisqu'on voit que c'est le rennais qui marque, je ne comprends pas pourquoi Jullien ne le dit pas ... Modifié 29 août 2017 par Zorglub Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 29 août 2017 Partager Posté(e) 29 août 2017 il y a 12 minutes, Zorglub a dit : En effet, puisqu'on voit que c'est le rennais qui marque, je ne comprends pas pourquoi Jullien ne le dit pas ... A mon avis il ne voulait pas gâcher le spectacle navrant du grand enfant. Les téléspectateurs n'auraient jamais pardonné à Christopher le départ en pleurs du prodige ( qui recycle de plus en plus les vannes qu'il faisait déjà du temps de 100% foot ) et l'overdose qui aurait fait suite à cette contrariété. 2 Citer Lien vers le commentaire
Burgerking Posté(e) 30 septembre 2017 Partager Posté(e) 30 septembre 2017 J'adore ce joueur. Mais depuis le début de saison, il est perdu le pauvre. Vite qu'il retrouve son vrai niveau ! Citer Lien vers le commentaire
stefece Posté(e) 30 septembre 2017 Partager Posté(e) 30 septembre 2017 il y a une heure, Burgerking a dit : J'adore ce joueur. Mais depuis le début de saison, il est perdu le pauvre. Vite qu'il retrouve son vrai niveau ! Pardon ? Il tient la baraque 90% du temps, et même très bien. Même discours que d'hab, s'il était toujours impérial, il ne jouerait pas au tef. Mais tomber sur lui pour 2 matchs moyen, c'est dur. Sans compter qu'il a déjà PD sur le dos. Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 30 septembre 2017 Partager Posté(e) 30 septembre 2017 il y a 5 minutes, stefece a dit : Pardon ? Il tient la baraque 90% du temps, et même très bien. Même discours que d'hab, s'il était toujours impérial, il ne jouerait pas au tef. Mais tomber sur lui pour 2 matchs moyen, c'est dur. Sans compter qu'il a déjà PD sur le dos. Franchement il est en dedans. Sa relance est catastrophique et son marquage approximatif. Diop a ses côtés semble aussi encore court physiquement ce qui rend la solidité des deux très en dessous de ce a quoi on peut s'attendre. Citer Lien vers le commentaire
Burgerking Posté(e) 30 septembre 2017 Partager Posté(e) 30 septembre 2017 (modifié) il y a 11 minutes, stefece a dit : Pardon ? Il tient la baraque 90% du temps, et même très bien. Même discours que d'hab, s'il était toujours impérial, il ne jouerait pas au tef. Mais tomber sur lui pour 2 matchs moyen, c'est dur. Sans compter qu'il a déjà PD sur le dos. Justement je ne lui tombe pas dessus, j'adore tant le joueur que le mec. Et Diop c'est pareil. C'est des top joueurs mais entre la saison dernière et cette saison y a pas une différence? La où je suis d'accord avec toi, c'est que sur BEIN t'entends constamment PD lui hurler de jouer vers l'avant. Du coup, il se retrouve à balancer des ballons à l'adversaire. Modifié 30 septembre 2017 par Burgerking Citer Lien vers le commentaire
stefece Posté(e) 30 septembre 2017 Partager Posté(e) 30 septembre 2017 il y a 1 minute, Burgerking a dit : Justement je ne lui tombe pas dessus, j'adore tant le joueur que le mec. Et Diop c'est pareil. C'est des top joueurs mais entre la saison dernière et cette saison y a pas une différence? Si, mais il doit tellement compenser les errements défensifs de Moubandje, lâchant de l'énergie qu'il ne devrait pas dépenser à ces moments là. Il a une tite baisse de régime, mais après la trêve internationale, on retrouve le roc ! Citer Lien vers le commentaire
Burgerking Posté(e) 30 septembre 2017 Partager Posté(e) 30 septembre 2017 il y a 4 minutes, stefece a dit : Si, mais il doit tellement compenser les errements défensifs de Moubandje, lâchant de l'énergie qu'il ne devrait pas dépenser à ces moments là. Il a une tite baisse de régime, mais après la trêve internationale, on retrouve le roc ! Je veux bien que Moubandje soit pas irréprochable mais c'est aussi son boulot de le couvrir quand il monte (on va pas se plaindre que Moub monte apporter du soutien). Rien qu'en première mi-temps, Jullien fait 2 grosses fautes plein axe complètement en retard. Une non sifflée car avantage et face à face remporté par Lafont et une où il prend son jaune (le but il y peut pas grand chose). Mais je pense que lui même le pense, il est en méforme depuis le début de saison; ça n'enlève rien à ses qualités indéniables. 1 Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 30 septembre 2017 Partager Posté(e) 30 septembre 2017 Rien que sur le résumé de jour de foot on voit qu'il n'a pas été terrible .. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 1 octobre 2017 Partager Posté(e) 1 octobre 2017 Il a pris autant de jaunes en huit matchs que sur toute la saison dernière, il est peut-être moins bien. Mais ça a reste une valeur archi sûre de notre équipe, il va se remettre à l’endroit, pas d’inquiétude. Citer Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 1 octobre 2017 Partager Posté(e) 1 octobre 2017 Il y a 9 heures, Burgerking a dit : J'adore ce joueur. Mais depuis le début de saison, il est perdu le pauvre. Vite qu'il retrouve son vrai niveau ! Tu rigoles ? C'est lui qui tient la défense à bout de bras depuis le début de la saison. Il s'est troué hier sur quelques actions de son pire match de l'année. Vu comment Dupraz lui est tombé dessus dans la presse à se place je me casserai de ce club de merde à l'inter saison. On verra comment Fortes et Yago s'en sortiront Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 1 octobre 2017 Partager Posté(e) 1 octobre 2017 il y a 2 minutes, format_c a dit : Tu rigoles ? C'est lui qui tient la défense à bout de bras depuis le début de la saison. Il s'est troué hier sur quelques actions de son pire match de l'année. Vu comment Dupraz lui est tombé dessus dans la presse à se place je me casserai de ce club de merde à l'inter saison. On verra comment Fortes et Yago s'en sortiront Être footballeur pro c'est aussi accepter la critique et en tenir compte afin de s'améliorer. Partir lâchement, choisir la fuite à la moindre difficulté, démontrerai de grosses lacunes mentales inadéquates avec le haut niveau. Citer Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 1 octobre 2017 Partager Posté(e) 1 octobre 2017 Entre accepter la critique et se faire jeter en pature par son coach devant les journalistes à la première erreur... Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 1 octobre 2017 Partager Posté(e) 1 octobre 2017 (modifié) il y a 11 minutes, format_c a dit : Entre accepter la critique et se faire jeter en pature par son coach devant les journalistes à la première erreur... Si Jullien se sent coupable, il n'y a pas de soucis . Et puis tout le monde a vu sa boulette... Le problème c'est qu'il en a fait quelques unes ces derniers temps. Modifié 1 octobre 2017 par Doberman Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 1 octobre 2017 Partager Posté(e) 1 octobre 2017 (modifié) il y a 49 minutes, Doberman a dit : Être footballeur pro c'est aussi accepter la critique et en tenir compte afin de s'améliorer. Partir lâchement, choisir la fuite à la moindre difficulté, démontrerai de grosses lacunes mentales inadéquates avec le haut niveau. Certes mais en l’occurrence la critique dont on parle aurait tout aussi bien pu être faite dans le vestiaire. Le problème selon moi c est que l entraîneur le désigne nommément dans la presse. Dupraz doit vraiment se calmer et réfléchir un peu quand on lui tend un micro. Il aurait presque une tendance megalo. Modifié 1 octobre 2017 par arnahud Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 1 octobre 2017 Partager Posté(e) 1 octobre 2017 il y a 14 minutes, format_c a dit : Entre accepter la critique et se faire jeter en pature par son coach devant les journalistes à la première erreur... Mais non, un recadrage dans la presse et ça repart, rien de mieux. Ah mince loupé. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés