Dide31 Posté(e) 12 décembre 2017 Partager Posté(e) 12 décembre 2017 à l’instant, Doberman a dit : Dans 3 semaines, avec les fêtes et la trêve, impossible. Pour moi, il jouera en Mars. Sauf si Diop et Jullien ne sont pas suspendus. Ok merci car on ne sait rien de son évolution Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 12 décembre 2017 Partager Posté(e) 12 décembre 2017 il y a 1 minute, dide31 a dit : Ok merci car on ne sait rien de son évolution De toute manière il a été recruté pour remplacer Diop cet été. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 12 décembre 2017 Partager Posté(e) 12 décembre 2017 il y a 14 minutes, dide31 a dit : Ok merci car on ne sait rien de son évolution il a fait sa 1ere semaine d'entrainement normale (selon, lui-même) Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 12 décembre 2017 Partager Posté(e) 12 décembre 2017 Même s'il a sans doute un programme personnalisé pendant la trêve, il sera vraiment court en janvier. Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 12 décembre 2017 Partager Posté(e) 12 décembre 2017 je l'ai vu cette semaine et, pour moi, devrait pas tarder à rejouer en réserve ! Donc on ne devrait pas attendre le mois de Mars !!! Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 18 janvier 2018 Partager Posté(e) 18 janvier 2018 Les snaps en train de faire le cake avec ses potes ça commence à me chauffer légèrement au vu des prestations affichées depuis plusieurs semaines. 1 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 18 janvier 2018 Partager Posté(e) 18 janvier 2018 il y a une heure, FrancisCaibrel a dit : Les snaps en train de faire le cake avec ses potes ça commence à me chauffer légèrement au vu des prestations affichées depuis plusieurs semaines. Ah, parce que son club est 19e il a même plus le droit de sourire un peu dans sa vie privée? Le TFC c'est son employeur, pas toute sa vie, ça reste son métier, et au final que du foot... 2 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 18 janvier 2018 Partager Posté(e) 18 janvier 2018 il y a 15 minutes, Asha31 a dit : Ah, parce que son club est 19e il a même plus le droit de sourire un peu dans sa vie privée? Le TFC c'est son employeur, pas toute sa vie, ça reste son métier, et au final que du foot... Bien sûre que ça reste que du foot mais il faut penser aux gens qui supportent se club et aux employés qui y travaillent et puis pendant que le TFC seras en ligue2 lui il seras sûrement dans un autre club pépère. Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 18 janvier 2018 Partager Posté(e) 18 janvier 2018 il y a 56 minutes, fifidu31170 a dit : Bien sûre que ça reste que du foot mais il faut penser aux gens qui supportent se club et aux employés qui y travaillent et puis pendant que le TFC seras en ligue2 lui il seras sûrement dans un autre club pépère. Sois sérieux ! Tu fais la gueule toute la semaine qui suit un mauvais résultat ? Tu dois être au bord du suicide, alors, depuis que ça dure... Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 18 janvier 2018 Partager Posté(e) 18 janvier 2018 Il y a 2 heures, FrancisCaibrel a dit : Les snaps en train de faire le cake avec ses potes ça commence à me chauffer légèrement au vu des prestations affichées depuis plusieurs semaines. Pareil ... c’est pas qu’il doit faire la tete, mais je le sens pas concerne cette annee et beaucoup plus la tete ailleurs, ca se ressent dans son jeu Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 18 janvier 2018 Partager Posté(e) 18 janvier 2018 il y a une heure, Valentine a dit : Sois sérieux ! Tu fais la gueule toute la semaine qui suit un mauvais résultat ? Tu dois être au bord du suicide, alors, depuis que ça dure... Ça fait 36 ans que suit le tef et ça me fait chier de le voir dans cette situation le président delsol me manque ça c'était un vrai passionné. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 18 janvier 2018 Partager Posté(e) 18 janvier 2018 Il y a 2 heures, Asha31 a dit : Ah, parce que son club est 19e il a même plus le droit de sourire un peu dans sa vie privée? Le TFC c'est son employeur, pas toute sa vie, ça reste son métier, et au final que du foot... Moi perso, mon métier ou pas, quand je perdais le dimanche en amateur je faisais la gueule toute la journée et même le lendemain. Et quand ça va pas dans mon boulot ben ça m'arrive de pas être jovial non plus En outre, quand le Tèf est pas en bonne santé je suis + grognon qu'à l'accoutumée. Après, rien n'empêche le mec d'être heureux et épanoui dans sa vie, après, de là à ce que tu t'épanches sur les internets c'est pas obligatoire non plus tu vois ? il y a une heure, Valentine a dit : Sois sérieux ! Tu fais la gueule toute la semaine qui suit un mauvais résultat ? Tu dois être au bord du suicide, alors, depuis que ça dure... Minimum 1 ou 2 jours ici Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 18 janvier 2018 Partager Posté(e) 18 janvier 2018 Il y a 4 heures, Valentine a dit : Sois sérieux ! Tu fais la gueule toute la semaine qui suit un mauvais résultat ? Tu dois être au bord du suicide, alors, depuis que ça dure... Comme fifi j'ai du mal à supporter les mauvais résultats du Tef. Ça me fout les boules de voir ça ! Et oui ça peut durer la semaine! Puis l'espoir revient le vendredi et tout s'écroule à nouveau le samedi soir ou le dim am! P..... de Tfc! Je te comprends fifi! Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 18 janvier 2018 Partager Posté(e) 18 janvier 2018 Il y a 5 heures, Asha31 a dit : Ah, parce que son club est 19e il a même plus le droit de sourire un peu dans sa vie privée? Le TFC c'est son employeur, pas toute sa vie, ça reste son métier, et au final que du foot... Je suis d’accord avec toi, il a entièrement le droit de faire ce qu’il veut et il n’est pas obligé de faire le malheureux ou de l’être. Bien heureusement. Par contre il devrait faire attention à ce qu’il diffuse sur les réseaux sociaux car il fait un métier « public » qui engendre de la passion. C’est l’éternel débat mais ça démontre qu’il n’est pas très fut fut. Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 18 janvier 2018 Partager Posté(e) 18 janvier 2018 il y a 22 minutes, tad11 a dit : Comme fifi j'ai du mal à supporter les mauvais résultats du Tef. Ça me fout les boules de voir ça ! Et oui ça peut durer la semaine! Puis l'espoir revient le vendredi et tout s'écroule à nouveau le samedi soir ou le dim am! P..... de Tfc! Je te comprends fifi! C'est surtout que lui et certains autres joueurs continuerons à jouer dans d'autres clubs pendant que le tef seras en ligue2 et ça c'est rageant. Citer Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 18 janvier 2018 Partager Posté(e) 18 janvier 2018 Il y a 1 heure, fifidu31170 a dit : C'est surtout que lui et certains autres joueurs continuerons à jouer dans d'autres clubs pendant que le tef seras en ligue2 et ça c'est rageant. Faut leur péter les jambes à ses branleurs si on descend ! Citer Lien vers le commentaire
stefece Posté(e) 19 janvier 2018 Partager Posté(e) 19 janvier 2018 Il y a 14 heures, Zorglub a dit : Faut leur péter les jambes à ses branleurs si on descend ! Sauf à Fortès, il sera à peine remis: Ce serait salaud. Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 19 janvier 2018 Partager Posté(e) 19 janvier 2018 Il y a 1 heure, stefece a dit : Sauf à Fortès, il sera à peine remis: Ce serait salaud. Du coup le gars il va peut-être repartir avec nous en ligue2 bon renfort je trouve. Citer Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 19 janvier 2018 Partager Posté(e) 19 janvier 2018 il y a 10 minutes, fifidu31170 a dit : Du coup le gars il va peut-être repartir avec nous en ligue2 bon renfort je trouve. Oui, il a en effet montré déjà beaucoup de choses. Citer Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 19 janvier 2018 Partager Posté(e) 19 janvier 2018 Il y a 4 heures, Zorglub a dit : Oui, il a en effet montré déjà beaucoup de choses. Sa béquille? Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 20 janvier 2018 Partager Posté(e) 20 janvier 2018 Allez petit... sort nous un gros match comme la saison dernière. Allez hop topic suivant. Citer Lien vers le commentaire
stefece Posté(e) 20 janvier 2018 Partager Posté(e) 20 janvier 2018 il y a 59 minutes, Coolbool a dit : Allez petit... sort nous un gros match comme la saison dernière. Allez hop topic suivant. T'as pas fait le déplacement pour rien ! Si on pouvait faire pareil Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 7 août 2018 Partager Posté(e) 7 août 2018 https://rinconscouting.wordpress.com/2018/08/07/christopher-jullien/ Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 7 août 2018 Partager Posté(e) 7 août 2018 A force il va finir par partir! dommage! j'aime bien Jullien, physique, bon de la tête, parfois buteur, ça va être difficile de le retenir et puis de toute façon si il n'a plus envie il vaut mieux qu'il parte. J'espère au moins qu'il va nous rapporter beaucoup d'argent Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 25 août 2018 Partager Posté(e) 25 août 2018 Je remonte son topic car il a l'air de vraiment être sur une pente ascendante. Putain dire que Dupraz a failli lui flinguer sa carrière chez nous. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés