Valentine Posté(e) 25 août 2018 Partager Posté(e) 25 août 2018 Sortirait-il la tête du seau ? Un bail qu'on l'avait pas vu si solide. 2 Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 25 août 2018 Partager Posté(e) 25 août 2018 Déjà contre Bordeaux, il avait bien remonté la pente il est pote avec Reynet, ça va l'aider à digérer son non départ Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 25 août 2018 Partager Posté(e) 25 août 2018 il y a une heure, Valentine a dit : Sortirait-il la tête du seau ? Un bail qu'on l'avait pas vu si solide. Tout à fait. J'ai beaucoup cassé de sucre sur son dos depuis 1 an mais ce soir je dois reconnaître qu'il a été très bon. A confirmer. 1 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 25 août 2018 Partager Posté(e) 25 août 2018 Super match 😁 Citer Lien vers le commentaire
ztonjesus Posté(e) 25 août 2018 Partager Posté(e) 25 août 2018 C'est bien pour lui. il est de retour Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 26 août 2018 Partager Posté(e) 26 août 2018 Il y a 11 heures, zerocool a dit : Tout à fait. J'ai beaucoup cassé de sucre sur son dos depuis 1 an mais ce soir je dois reconnaître qu'il a été très bon. A confirmer. Exactement pareil. Solide dans les duels, présent dans le domaine aérien et surtout .... de belles passes bien claquées, pas de jeu long. Casa fait du bon travail avec les DC, JC Todibo a bien été recadré aussi. On joue simple et soit latéral soit vers Bostock/Sangaré/Garcia. Notre jeu est plus posé, plus construit et plus efficace. Jullien, hier soir, a sa part de responsabilité dans notre belle performance Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 15 septembre 2018 Partager Posté(e) 15 septembre 2018 https://streamable.com/vmgjq 2 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 16 septembre 2018 Partager Posté(e) 16 septembre 2018 Le patron derrière. Il marche vraiment au mental ce joueur c'est impressionnant, mais alors quand il est en confiance, quel putain de tour de contrôle... 1 Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 17 septembre 2018 Partager Posté(e) 17 septembre 2018 Je veux pas faire le rabas-joie mais je trouve ses relances toujours aussi catastrophique. Il ne lui faudrait pas faire du spécifique sur cet exercice ? Car selon moi c'est vraiment son talon d'achille. Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 17 septembre 2018 Partager Posté(e) 17 septembre 2018 il y a 5 minutes, flibustier a dit : Je veux pas faire le rabas-joie mais je trouve ses relances toujours aussi catastrophique. Il ne lui faudrait pas faire du spécifique sur cet exercice ? Car selon moi c'est vraiment son talon d'achille. Non il s'améliore au fur et à mesure de la saison.... Son problème, c'était surtout dans la tête ( Dupraz lui avait détruit la sienne, Casa la reconstruit petit à petit et forcément il l'aide à mieux se sentir dans le jeu collectif) Citer Lien vers le commentaire
joseywales Posté(e) 17 septembre 2018 Partager Posté(e) 17 septembre 2018 il y a une heure, flibustier a dit : Je veux pas faire le rabas-joie mais je trouve ses relances toujours aussi catastrophique. Il ne lui faudrait pas faire du spécifique sur cet exercice ? Car selon moi c'est vraiment son talon d'achille. Ben en meme temps Jullien il a un profil de stopeur (bon dans les 1 V1 et dans les airs), on ne lui demande pas forcément d'être bon relanceur. Après c'est vrai qu'a chaque fois que l'on a été pressé plus haut on à souffert (Monaco et guingamp par ex), mais je pense que c'est au second défenseur de la charnière de faire ce job la (si M'bia retrouve la forme il peut d'ailleurs être ce joueur la. Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 17 septembre 2018 Partager Posté(e) 17 septembre 2018 il y a 49 minutes, joseywales a dit : Ben en meme temps Jullien il a un profil de stopeur (bon dans les 1 V1 et dans les airs), on ne lui demande pas forcément d'être bon relanceur. Après c'est vrai qu'a chaque fois que l'on a été pressé plus haut on à souffert (Monaco et guingamp par ex), mais je pense que c'est au second défenseur de la charnière de faire ce job la (si M'bia retrouve la forme il peut d'ailleurs être ce joueur la. Je suis ok avec toi, seulement le fait que le coach demande à toute la défense (gardien compris) de participer à la construction du jeu en repartant de l'arrière, il me semble qu'on lui demande quand même un peu de relancer, et au minimum proprement. Avec notre manière de jouer on peut vite s'exposer à des occasions fatales sur des erreurs de relance. Je croise les doigts pour que ce ne soit qu'une question de mental comme le dit spidav. Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 17 septembre 2018 Partager Posté(e) 17 septembre 2018 il y a 8 minutes, flibustier a dit : Je suis ok avec toi, seulement le fait que le coach demande à toute la défense (gardien compris) de participer à la construction du jeu en repartant de l'arrière, il me semble qu'on lui demande quand même un peu de relancer, et au minimum proprement. Avec notre manière de jouer on peut vite s'exposer à des occasions fatales sur des erreurs de relance. Je croise les doigts pour que ce ne soit qu'une question de mental comme le dit spidav. j'étais au stadium en virage donc j'ai bien observé le jeu de Julien.... il m'a paru solide et sur de lui pour ma part, pas forcément mal à l'aise dans le jeu de relance ......j'étais plus inquiet pour son partenaire et les 2 me paraissaient sereins , et cette tranquillité on la doit à un homme : Casa Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 22 octobre 2018 Partager Posté(e) 22 octobre 2018 Absent des réseaux depuis samedi Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 22 octobre 2018 Partager Posté(e) 22 octobre 2018 Je l'aime bien, mais il a quand même un sacré mental en mousse Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 22 octobre 2018 Partager Posté(e) 22 octobre 2018 il y a 2 minutes, fredC a dit : Je l'aime bien, mais il a quand même un sacré mental en mousse +1 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 22 octobre 2018 Partager Posté(e) 22 octobre 2018 Bon selon le théorème de Jullien saison 18/19 , aprés une performance pathétique, il devrait nous sortir un gros match. Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 22 octobre 2018 Partager Posté(e) 22 octobre 2018 En revoyant le résumé de jour de foot.....Julien fait absolument n'importe quoi et a pris quasiment la plus mauvaise décision à chaque action nantaise Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 22 octobre 2018 Partager Posté(e) 22 octobre 2018 Le 25/08/2018 à 22:38, Valentine a dit : Sortirait-il la tête du seau ? Un bail qu'on l'avait pas vu si solide. Quand je dis que l'été est loin . Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 23 octobre 2018 Partager Posté(e) 23 octobre 2018 Il y a 11 heures, Gollum a dit : Quand je dis que l'été est loin . Je suis retombé la-dessus hier... Dingue comme le temps passe. Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 23 octobre 2018 Partager Posté(e) 23 octobre 2018 Jullien c'est un psy qu'il doit consulter! Quand il commence à faire une connerie il s'effondre par la suite et fait un match minable. Psychologiquement il est très faible! Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 4 décembre 2018 Partager Posté(e) 4 décembre 2018 (modifié) Le timing pour écarter Jullien paraît étrange quand même. S'il a encore été très approximatif balle au pied, il n'a pas vraiment été en difficulté défensivement. Ça laisse à penser que les raisons vont au delà du simple choix sportif. Modifié 4 décembre 2018 par zerocool Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 5 décembre 2018 Partager Posté(e) 5 décembre 2018 Il y a 6 heures, zerocool a dit : Le timing pour écarter Jullien paraît étrange quand même. S'il a encore été très approximatif balle au pied, il n'a pas vraiment été en difficulté défensivement. Ça laisse à penser que les raisons vont au delà du simple choix sportif. Surtout que si on a dix au bout de 5 minutes, c'est bien grace a Amian. Citer Lien vers le commentaire
Umberto Posté(e) 5 décembre 2018 Partager Posté(e) 5 décembre 2018 Il y a 2 heures, fifidu31170 a dit : Surtout que si on a dix au bout de 5 minutes, c'est bien grace a Amian. J'aurais plutot sorti Amian également...En même temps, il faut quelqu'un d'un peu dynamique à côté de Jullien ou Mbia. Dans le style soldat de plomb ils sont pas mal tous les 2... Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 5 décembre 2018 Partager Posté(e) 5 décembre 2018 Il y a 8 heures, zerocool a dit : Le timing pour écarter Jullien paraît étrange quand même. S'il a encore été très approximatif balle au pied, il n'a pas vraiment été en difficulté défensivement. Ça laisse à penser que les raisons vont au delà du simple choix sportif. Heu, je te trouve pour le coup trés indulgent . Il est pris sur le centre du premier but Dijonnais (alors que son jeu aérien est son point fort ) , et il est plusieurs fois complètement dépassé par Julio Tavares , se faisant bien bouger au duel. On va dire qu'il n'a pas été catastrophique, mais je l'ai trouvé assez fébrile , quand t'ajoute les relances catastrophiques... Le seul truc qui m'emmerde, c'est qu'on va affronter une équipe qui ferme le jeu, et que dans ces conditions les coup de pied arrêtés sont quand même importants, or on se prive de notre principale arme dans le domaine... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés