FrancisCaibrel Posté(e) 1 octobre 2016 Posté(e) 1 octobre 2016 Maintenant les commentateurs se pignolent sur la magnifique seconde période de Caen...
NicoPaviot Posté(e) 1 octobre 2016 Posté(e) 1 octobre 2016 à l’instant, Valentine a dit : Moi, je vois la main de Moubandjé dans son dos mais son coude un peu décollé qui va vers le ballon. Si c'est un Caennais et que c'est pas sifflé, je hurle. Pas moi perso. Tout comme je hurle pas sur un hors jeu de 3 cm.
SantaMaradonansson Posté(e) 1 octobre 2016 Posté(e) 1 octobre 2016 à l’instant, NicoPaviot a dit : Y'a aussi la directive "agrandissement volontaire de la surface de contact". Du coup, ca sert à rien de débattre avec toi sur le côté volontaire ou pas de l'action, c'est un avis, et comme tout avis c'est personnel et non augmentable. J'ai juste pas du tout le même avis. C'est sévère mais pas scandaleux. Ca fait chier surtout que ça ne récompense que dalle car les caennais n'ont pas été dangeureux, et qu'on vient tout juste d'avoir une énorme occase. A nous de montrer du caractère maintenant.
ClarkGaybeul Posté(e) 1 octobre 2016 Posté(e) 1 octobre 2016 Il reste 20mn à jouer et Caen plie boutique.... On peut revenir.
FrancisCaibrel Posté(e) 1 octobre 2016 Posté(e) 1 octobre 2016 à l’instant, ClarkGaybeul a dit : Il reste 20mn à jouer et Caen plie boutique.... Il en restait 90 à jouer qu'ils en branlaient déjà pas une...
NicoPaviot Posté(e) 1 octobre 2016 Posté(e) 1 octobre 2016 il y a 1 minute, SantaMaradonansson a dit : C'est sévère mais pas scandaleux. Ca fait chier surtout que ça ne récompense que dalle car les caennais n'ont pas été dangeureux, et qu'on vient tout juste d'avoir une énorme occase. A nous de montrer du caractère maintenant. C'est juste moche que le match se décide là dessus. Autant tirer un pile ou face à la fin du match en cas de 0-0. Mais bon, ca nous arrive aussi dans le bon sens.
Stormy31 Posté(e) 1 octobre 2016 Posté(e) 1 octobre 2016 il y a 4 minutes, FrancisCaibrel a dit : Maintenant les commentateurs se pignolent sur la magnifique seconde période de Caen... Ils font ce qu'ils faut hélas pour nous, c'est à dire gérer le score.
FranckProvostIV Posté(e) 1 octobre 2016 Posté(e) 1 octobre 2016 Caen fait de la publicité détournée pour le compte du rhum Saint James : - 3 points.
LeDCdeKramoizi Posté(e) 1 octobre 2016 Posté(e) 1 octobre 2016 Quelle gestion du score.. toutes les attaques sont caennaises. bing la barre.
FrancisCaibrel Posté(e) 1 octobre 2016 Posté(e) 1 octobre 2016 Du coup on peut hurler sur ce jaune pour Braithwaite ou c'est bien jugé ?
Stormy31 Posté(e) 1 octobre 2016 Posté(e) 1 octobre 2016 il y a 1 minute, Thomas13 a dit : Quelle gestion du score.. toutes les attaques sont caennaises. bing la barre. La meilleure défense, c'est l'attaque. Surtout qu'on a beaucoup de mal, très nerveux.
SantaMaradonansson Posté(e) 1 octobre 2016 Posté(e) 1 octobre 2016 J'ai pas vu, le lien a crashé. Il s'est passé quoi ?
NicoPaviot Posté(e) 1 octobre 2016 Posté(e) 1 octobre 2016 il y a 1 minute, SantaMaradonansson a dit : J'ai pas vu, le lien a crashé. Il s'est passé quoi ? Braithwaite se fait faucher clairement dans la surface : jaune pour simulation.
Stormy31 Posté(e) 1 octobre 2016 Posté(e) 1 octobre 2016 Quelle blague... Si y'en a bien un qui en rajoute pas, c'est bien lui.
SantaMaradonansson Posté(e) 1 octobre 2016 Posté(e) 1 octobre 2016 à l’instant, NicoPaviot a dit : Braithwaite se fait faucher clairement dans la surface : jaune pour simulation. Heureusement que je n'ai pas vu.
Grominet Posté(e) 1 octobre 2016 Posté(e) 1 octobre 2016 il y a 14 minutes, NicoPaviot a dit : Y'a aussi la directive "agrandissement volontaire de la surface de contact". Du coup, ca sert à rien de débattre avec toi sur le côté volontaire ou pas de l'action, c'est un avis, et comme tout avis c'est personnel et non argumentable. J'ai juste pas du tout le même avis. Exemple s'il en est des réserves que l'on peut émettre quant à l'utilisation de la vidéo pour juger des pénos litigieux... Pour moi, un péno scandaleux en raison d'une main inexistante, c'est celui sifflé contre M'Bengué à Nice...
NicoPaviot Posté(e) 1 octobre 2016 Posté(e) 1 octobre 2016 il y a 1 minute, Grominet a dit : Exemple s'il en est des réserves que l'on peut émettre quant à l'utilisation de la vidéo pour juger des pénos litigieux... Pour moi, un péno scandaleux en raison d'une main inexistante, c'est celui sifflé contre M'Bengué à Nice... Je suis pas sur du tout que l'arbitre siffle les deux pénos pareil avec la vidéo... Et celui de Mbengué met juste en exergue l'absurdité de la directive, mais y est du coup.
Grominet Posté(e) 1 octobre 2016 Posté(e) 1 octobre 2016 à l’instant, NicoPaviot a dit : Je suis pas sur du tout que l'arbitre siffle les deux pénos pareil avec la vidéo... "Pas sûr du tout", comme tu dis
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.