Aller au contenu

Le topic des sans avatar

NicoPaviot

Messages recommandés

Posté(e)

Ce topic est crée afin de permettre de dénoncer les odieux forumeurs ou odieuses forumeuses qui osent poster en gardant l'avatar par défaut.

C'est particulièrement chiant pour ceux qui se servent de leur mémoire photographique pour économiser un droite gauche sur le pseudo et ainsi lire plus vite.

Je commence de mémoire :

Isley (gèle)

Brutos (cane)

Ilot des lapinoux

Posté(e)
il y a 1 minute, FranckProvostIV a dit :

Le regretté Tou-lou-sain n'avait pas d'avatar non plus. Son seul défaut...:(

Pour le coup, c'était surement le seul pour qui ca correspondait bien au personnage :grin:

Posté(e)

Ce n'est pas faux, ça mettait en valeur son côté brut de pommes qui a toujours fasciné Elkja-Air et d'autres au point de les rendre jaloux.:rolleyes:

Posté(e)
il y a 6 minutes, FranckProvostIV a dit :

Ce n'est pas faux, ça mettait en valeur son côté brut de pommes qui a toujours fasciné Elkja-Air et d'autres au point de les rendre jaloux.:rolleyes:

Ce quand même un comble d'être jaloux de sa propre double personnalité...

coucou @max65

Posté(e)

Ca donne à Brutos un côté mystérieux et inattendu, ça lui va si bien, si un jour il met un avatar je crois que je m'en remettrais jamais...

Posté(e)
Il y a 9 heures, LutherBlissett a dit :

Ca donne à Brutos un côté mystérieux et inattendu, ça lui va si bien, si un jour il met un avatar je crois que je m'en remettrais jamais...

2016-09-29-08-21-14--1261072816.jpeg

Posté(e)
Il y a 14 heures, LutherBlissett a dit :

Pourrait donner un indice quand même -_-

160929013827820285.jpg

Posté(e)
il y a 49 minutes, VIX15 a dit :

Pourrait donner un indice quand même -_-

160929013827820285.jpg

t'es quand même fabuleusement génial des fois :grin: 

Posté(e)
il y a 7 minutes, VIX15 a dit :

160929051047469283.jpg

Piou - F82 - Régis - FPIV

:ninja:

:lol: j'ai pas ce souvenir de régis!

Il y a 19 heures, Bebs a dit :

bluejark le relou !

Faut me laisser le temps aussi! Pi je sais pas quoi mettre. Ma tronche peut etre?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.