en_congés Posté(e) 30 septembre 2016 Posté(e) 30 septembre 2016 il y a 7 minutes, Ekelund a dit : t'as pas une icone ressemblant à une enveloppe en haut à droite ? Bah non justement
Nista Posté(e) 30 septembre 2016 Posté(e) 30 septembre 2016 il y a 13 minutes, LeFlamandRose a dit : Bah non justement On peut pas t'envoyer de MP aussi.
Stormy31 Posté(e) 30 septembre 2016 Posté(e) 30 septembre 2016 il y a 1 minute, Nista a dit : On peut pas t'envoyer de MP aussi. Il a la flemme de les lire oui.
Yoda Posté(e) 30 septembre 2016 Posté(e) 30 septembre 2016 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : il ne peut pas te supprimer un MP exact j'avais mal lu. c'est juste que j'aii encore sur le coeur les 6500 messages supprimés par modérateur.
Forrest Posté(e) 30 septembre 2016 Posté(e) 30 septembre 2016 Des MP de relance de CD pour le jeu l1+de buts. Et il y en a pas qu'un
en_congés Posté(e) 30 septembre 2016 Posté(e) 30 septembre 2016 Il y a 2 heures, Nista a dit : On peut pas t'envoyer de MP aussi. en temps normal j'en ai jamais trop reçu non plus faut dire
Nista Posté(e) 30 septembre 2016 Posté(e) 30 septembre 2016 il y a 39 minutes, LeFlamandRose a dit : en temps normal j'en ai jamais trop reçu non plus faut dire T'as regardé dans tes paramètres pour voir si t'as pas coché une option qui empêche les mp ?
en_congés Posté(e) 1 octobre 2016 Posté(e) 1 octobre 2016 Ça a été un des premiers réflexes, mais pas encore trouvé. J'ai trouvé comment activer la liste des visiteurs du profil, bien que ce soit le dernier de mes soucis ^^
VIX15 Posté(e) 1 octobre 2016 Auteur Posté(e) 1 octobre 2016 il y a 30 minutes, LeFlamandRose a dit : Ça a été un des premiers réflexes, mais pas encore trouvé. J'ai trouvé comment activer la liste des visiteurs du profil, bien que ce soit le dernier de mes soucis ^^ Y a quand même un truc bizarre dans cette histoire. En temps normal c'est à moi que ce genre de chose arrive, ça me fait vraiment drôle...
bibeyolo Posté(e) 1 octobre 2016 Posté(e) 1 octobre 2016 Citation Salut Cavern, tu peux t'inscrire sur la carte des forumers en suivant la procédure ici 1er mars 2005. Passionnant.
chubee Posté(e) 1 octobre 2016 Posté(e) 1 octobre 2016 Mars 2012 moi de luther , mon poto!! Salut copain, je t'ai ajouté en ami Te prends pas la tete, c'est l'effet de meute,continue à etre classe dans tes réponses, pas de haine, je kiffe A plus... Edit : la c moi qui ecrit Ah! ah! Et encore pour annif, un mec en or ce luther ! toujours la mm ds les mauvais moments! On ne se connait pas ms je suis sûr que c'est un gars bien !
Stormy31 Posté(e) 1 octobre 2016 Posté(e) 1 octobre 2016 Luther aussi comme premier MP. Une disgression sur les fous probablement.
ResetBulshit Posté(e) 1 octobre 2016 Posté(e) 1 octobre 2016 Ah wai wai piti Lulu l'aime bien les toufou toutou
bondurant2001 Posté(e) 13 octobre 2016 Posté(e) 13 octobre 2016 " Bonjour,Rassurez-vous, vous avez été nombreux à chercher la bonne réponse à cette question qui, il est vrai, était pour une fois assez difficile.Cependant la réponse est bien 1938. Notre source ? Olivier Sadran, Président du TFC ainsi que d'autres personnes des membres dirigeants du club. Certes le Stadium a été mis en chantier en 1937 (c'était au départ un Vélodrome), mais il fut terminé en 1938 et inauguré la même année. Quand à 1949, c'est la date à partir de laquelle le TFC a joué au Stadium. Auparavant, ils jouaient au Stade Chapou, quartier des Amidonniers.La création du club date bien de 1937, la victoire en Coupe de France de 1957.N'hésitez pas à rejouer chaque semaine pour gagner des places de foot, de rugby ou autres. Les questions sont bien souvent plus faciles ! " Recu cela d'un forumeur trés actif ici, dans une autre vie. On remarquera la proximité evidente dudit forumeur avec l'equipe dirigeante (Président avec un grand P ).
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.