en_congés Posté(e) 30 septembre 2016 Posté(e) 30 septembre 2016 Il y a 2 heures, Nista a dit : On peut pas t'envoyer de MP aussi. en temps normal j'en ai jamais trop reçu non plus faut dire
Nista Posté(e) 30 septembre 2016 Posté(e) 30 septembre 2016 il y a 39 minutes, LeFlamandRose a dit : en temps normal j'en ai jamais trop reçu non plus faut dire T'as regardé dans tes paramètres pour voir si t'as pas coché une option qui empêche les mp ?
en_congés Posté(e) 1 octobre 2016 Posté(e) 1 octobre 2016 Ça a été un des premiers réflexes, mais pas encore trouvé. J'ai trouvé comment activer la liste des visiteurs du profil, bien que ce soit le dernier de mes soucis ^^
VIX15 Posté(e) 1 octobre 2016 Auteur Posté(e) 1 octobre 2016 il y a 30 minutes, LeFlamandRose a dit : Ça a été un des premiers réflexes, mais pas encore trouvé. J'ai trouvé comment activer la liste des visiteurs du profil, bien que ce soit le dernier de mes soucis ^^ Y a quand même un truc bizarre dans cette histoire. En temps normal c'est à moi que ce genre de chose arrive, ça me fait vraiment drôle...
bibeyolo Posté(e) 1 octobre 2016 Posté(e) 1 octobre 2016 Citation Salut Cavern, tu peux t'inscrire sur la carte des forumers en suivant la procédure ici 1er mars 2005. Passionnant.
chubee Posté(e) 1 octobre 2016 Posté(e) 1 octobre 2016 Mars 2012 moi de luther , mon poto!! Salut copain, je t'ai ajouté en ami Te prends pas la tete, c'est l'effet de meute,continue à etre classe dans tes réponses, pas de haine, je kiffe A plus... Edit : la c moi qui ecrit Ah! ah! Et encore pour annif, un mec en or ce luther ! toujours la mm ds les mauvais moments! On ne se connait pas ms je suis sûr que c'est un gars bien !
Stormy31 Posté(e) 1 octobre 2016 Posté(e) 1 octobre 2016 Luther aussi comme premier MP. Une disgression sur les fous probablement.
ResetBulshit Posté(e) 1 octobre 2016 Posté(e) 1 octobre 2016 Ah wai wai piti Lulu l'aime bien les toufou toutou
bondurant2001 Posté(e) 13 octobre 2016 Posté(e) 13 octobre 2016 " Bonjour,Rassurez-vous, vous avez été nombreux à chercher la bonne réponse à cette question qui, il est vrai, était pour une fois assez difficile.Cependant la réponse est bien 1938. Notre source ? Olivier Sadran, Président du TFC ainsi que d'autres personnes des membres dirigeants du club. Certes le Stadium a été mis en chantier en 1937 (c'était au départ un Vélodrome), mais il fut terminé en 1938 et inauguré la même année. Quand à 1949, c'est la date à partir de laquelle le TFC a joué au Stadium. Auparavant, ils jouaient au Stade Chapou, quartier des Amidonniers.La création du club date bien de 1937, la victoire en Coupe de France de 1957.N'hésitez pas à rejouer chaque semaine pour gagner des places de foot, de rugby ou autres. Les questions sont bien souvent plus faciles ! " Recu cela d'un forumeur trés actif ici, dans une autre vie. On remarquera la proximité evidente dudit forumeur avec l'equipe dirigeante (Président avec un grand P ).
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.