Aller au contenu

C'est quoi ton plus vieux MP ?

VIX15

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 2 heures, Ekelund a dit :

il ne peut pas te supprimer un MP -_- 

exact j'avais mal lu. c'est juste que j'aii encore sur le coeur les 6500 messages supprimés par modérateur.

Posté(e)
il y a 39 minutes, LeFlamandRose a dit :

en temps normal j'en ai jamais trop reçu non plus faut dire :ninja: 

T'as regardé dans tes paramètres pour voir si t'as pas coché une option qui empêche les mp ?

Posté(e)

Ça a été un des premiers réflexes, mais pas encore trouvé. J'ai trouvé comment activer la liste des visiteurs du profil, bien que ce soit le dernier de mes soucis ^^ 

Posté(e)
il y a 30 minutes, LeFlamandRose a dit :

Ça a été un des premiers réflexes, mais pas encore trouvé. J'ai trouvé comment activer la liste des visiteurs du profil, bien que ce soit le dernier de mes soucis ^^ 

Y a quand même un truc bizarre dans cette histoire. En temps normal c'est à moi que ce genre de chose arrive, ça me fait vraiment drôle...

Posté(e)

Mars 2012 moi de luther , mon poto!!

Salut copain, je t'ai ajouté en ami ;)

Te prends pas la tete, c'est l'effet de meute,continue à etre classe dans tes réponses, pas de haine, je kiffe :)

A plus...

•  

• Edit : la c moi qui ecrit Ah! ah!
  • Et encore pour annif, un mec en or ce luther ! toujours la mm ds les mauvais moments! On ne se connait pas ms je suis sûr que c'est un gars bien !
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

" Bonjour,

Rassurez-vous, vous avez été nombreux à chercher la bonne réponse à cette question qui, il est vrai, était pour une fois assez difficile.

Cependant la réponse est bien 1938. Notre source ? Olivier Sadran, Président du TFC ainsi que d'autres personnes des membres dirigeants du club. Certes le Stadium a été mis en chantier en 1937 (c'était au départ un Vélodrome), mais il fut terminé en 1938 et inauguré la même année. Quand à 1949, c'est la date à partir de laquelle le TFC a joué au Stadium. Auparavant, ils jouaient au Stade Chapou, quartier des Amidonniers.

La création du club date bien de 1937, la victoire en Coupe de France de 1957.

N'hésitez pas à rejouer chaque semaine pour gagner des places de foot, de rugby ou autres. Les questions sont bien souvent plus faciles ! "

Recu cela d'un forumeur trés actif ici, dans une autre vie.

On remarquera la proximité evidente dudit forumeur avec l'equipe dirigeante (Président avec un grand P ).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.