è_é Posté(e) 4 octobre 2016 Posté(e) 4 octobre 2016 parce qu'il parait que ça manque ! alors pour tous ceux qui se permettent de juger les fans de sports automobiles alors qu'ils sont fans de foot, pour ceux qui traitent evra de débilos alors qu'ils sont eux-mêmes mondialement connus pour leur vivacité d'esprit, pour ceux qui condescendent au nom de la vanne et pour celles qui aiment étaler leur mauvais humour culturel, ce topic sera leur refuge ! con descendant l'escalier - Marcel Duchamp, 1912. Citer
Ekelund Posté(e) 4 octobre 2016 Posté(e) 4 octobre 2016 merci et pour avoir une illustration du concept, parce que celui-là est juste parfait il y a 19 minutes, elmö a dit : pour ceux qui traitent evra de débilos ah non, ça c'est vérifié et (multi)documenté © Citer
Nista Posté(e) 4 octobre 2016 Posté(e) 4 octobre 2016 C'est le topic pour les enfants d'ekelund ? Citer
è_é Posté(e) 4 octobre 2016 Auteur Posté(e) 4 octobre 2016 il y a 6 minutes, Ekelund a dit : ah non, ça c'est vérifié et (multi)documenté © donc toi aussi on peut te classer dans la catégorie des cons peu importe ce que tu dis ? parce que sérieux, qu'evra soit pas une lumière, ok, mais sa vidéo là, y'a absolument pas de quoi en faire un fromage ! (c'est jérome bourbon sur cette vidéo nan ? ) Citer
Ekelund Posté(e) 4 octobre 2016 Posté(e) 4 octobre 2016 (modifié) il y a 8 minutes, elmö a dit : donc toi aussi on peut te classer dans la catégorie des cons peu importe ce que tu dis ? ben c'est ce qui est déjà fait depuis un bon moment par 4 ou 5 d'entre vous, non ? Modifié 4 octobre 2016 par Ekelund Citer
è_é Posté(e) 4 octobre 2016 Auteur Posté(e) 4 octobre 2016 il y a 1 minute, Ekelund a dit : ben c'est ce qui est déjà fait depuis un bon moment par 4 ou 5 d'entre vous, non ? en ce qui me concerne ça dépend de ce que tu dis... mais comme tu dis beaucoup de conneries Citer
Flolynyk Posté(e) 4 octobre 2016 Posté(e) 4 octobre 2016 il y a 1 minute, Ekelund a dit : ben c'est ce qui est déjà fait depuis un bon moment par 4 ou 5 d'entre vous, non ? En ce qui me concerne, non. Seulement quand tu dis des conneries. Mais la nuance est légère, je te l'accorde. Citer
Yoda Posté(e) 4 octobre 2016 Posté(e) 4 octobre 2016 il y a 12 minutes, Nista a dit : C'est le topic pour les enfants d'ekelund ? J'aime Citer
è_é Posté(e) 4 octobre 2016 Auteur Posté(e) 4 octobre 2016 du coup je sais pas si je poste ça là ou dans le topic livre mais patrick buisson, en matière de condescendance, c'est quelque chose bon après je le comprends, le mec nous parle de Sarkozy qui est vraiment encore plus un trouducu abruti que ce à quoi je m'attendais mais est-ce la peine d'écrire comme minibeurre, hein ? du coup j'ai découvert le mot "difficultueux"...entre autres... Citer
Stormy31 Posté(e) 4 octobre 2016 Posté(e) 4 octobre 2016 BHL hyper condescendant. Et dans le milieu du cinéma, Boorman et de Palma, c'est quelque chose aussi. Citer
Alexis Posté(e) 4 octobre 2016 Posté(e) 4 octobre 2016 Il y a 4 heures, Ekelund a dit : ben c'est ce qui est déjà fait depuis un bon moment par 4 ou 5 d'entre vous, non ? Tu fais preuve d'une patience folle! Respect Citer
Ekelund Posté(e) 4 octobre 2016 Posté(e) 4 octobre 2016 (modifié) il y a 5 minutes, Le_relou a dit : Tu fais preuve d'une patience folle! Respect c'est pas du tout une question de patience (je suis pas du tout patient au passage), c'est juste que je m'en branle complet Modifié 4 octobre 2016 par Ekelund Citer
Planino Posté(e) 4 octobre 2016 Posté(e) 4 octobre 2016 il y a une heure, Ekelund a dit : c'est pas du tout une question de patience (je suis pas du tout patient au passage), c'est juste que je m'en branle complet Je trouve ça condescendant de s'en branler de ce que disent les autres Citer
Alexis Posté(e) 4 octobre 2016 Posté(e) 4 octobre 2016 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : c'est pas du tout une question de patience (je suis pas du tout patient au passage), c'est juste que je m'en branle complet ah oui ça aide pas mal non plus 'bien raison il y a une heure, Planino a dit : Je trouve ça condescendant de s'en branler de ce que disent les autres Citer
Stormy31 Posté(e) 4 octobre 2016 Posté(e) 4 octobre 2016 En descendant sur Lyon, je suis allé au restaurant le Condé. (il existe vraiment) Citer
Ekelund Posté(e) 14 janvier 2020 Posté(e) 14 janvier 2020 Il y a 1 heure, Footballeur82 a dit : @Ekelund c'est sous entendu dans la dernière phrase , mais j'avoue à force d'échanger avec des doctorants sur le Fofo, il m'arrive parfois de sur estimer les capacités des lecteurs up je peux pas lutter avec un double bac +5 2 1 Citer
FranckProvostIV Posté(e) 14 janvier 2020 Posté(e) 14 janvier 2020 Il y a 1 heure, Ekelund a dit : up je peux pas lutter avec un double bac +5 Le téléfilm taillé sur mesure pour les boomers, Bac+70, avec un Pierre Mondy au sommet de son art, a toujours eu un effet follement aphrodisiaque sur Footix82. Citer
Footballeur82 Posté(e) 14 janvier 2020 Posté(e) 14 janvier 2020 Tu dois confondre avec les X 😂 et tu es bien trop vieux pour utiliser le terme "boomers" les X n'aiment pas les "Boomers" surtout les X post 70 Citer
FranckProvostIV Posté(e) 14 janvier 2020 Posté(e) 14 janvier 2020 Il y a 3 heures, Footballeur82 a dit : tu es bien trop vieux pour utiliser le terme "boomers" Ah bon? Citer
VIX15 Posté(e) 14 janvier 2020 Posté(e) 14 janvier 2020 Il voulait dire "trop con" je crois ! :gratuit: 1 Citer
Messages recommandés