FranckProvostIV Posté(e) 14 janvier 2020 Posté(e) 14 janvier 2020 il y a 45 minutes, VIX15 a dit : Il voulait dire "trop con" je crois ! :gratuit: La gratuité de la "vanne" s'imposait tant elle était nulle. #loidumarché #vieréelle Par contre j'ai beau mobiliser toute mon énergie et mon attention, je n'arrive toujours pas à comprendre la signification de ton utilisation du ninja. 🤔 Ca même fait passer au-delà de la barre des 10 minutes entre l'envoi du post et la réaction à ton truc. Citer
en_congés Posté(e) 22 mai 2020 Posté(e) 22 mai 2020 il y a 41 minutes, Ekelund a dit : up Je l'aurais plus mis dans la punchline du jour Citer
GG Posté(e) 22 mai 2020 Posté(e) 22 mai 2020 il y a 49 minutes, Ekelund a dit : up Quasi tout le monde se fout de sa gueule à demi-mots à longueur de journée, mais le condescendant c'est celui qui lui dit en face de réfléchir un peu avant de poster ? Et ben... Citer
Ekelund Posté(e) 22 mai 2020 Posté(e) 22 mai 2020 (modifié) il y a 56 minutes, GG a dit : Quasi tout le monde se fout de sa gueule à demi-mots à longueur de journée, mais le condescendant c'est celui qui lui dit en face de réfléchir un peu avant de poster ? Et ben... lui dire de réfléchir avant de poster c'est une chose, le traiter de gogol gratuitement c'en est une autre... c'est pas fatiguant certains jours de devoir vivre en permanence avec un tel sentiment de supériorité intrinsèque ? Modifié 22 mai 2020 par Ekelund Citer
chronos Posté(e) 22 mai 2020 Posté(e) 22 mai 2020 il y a 3 minutes, Ekelund a dit : lui dire de réfléchir avant de poster c'est une autre chose, le traiter de gogol gratuitement c'en est une autre... c'est pas fatigant certains jours de devoir vivre en permanence avec un tel sentiment de supériorité intrinsèque ? Gollum a l'air d'être plutôt heureux au quotidien Citer
Ekelund Posté(e) 22 mai 2020 Posté(e) 22 mai 2020 il y a 1 minute, chronos a dit : Gollum a l'air d'être plutôt heureux au quotidien je crois pas qu'il colle à la définition de ce terme Citer
chronos Posté(e) 22 mai 2020 Posté(e) 22 mai 2020 (modifié) il y a 7 minutes, Ekelund a dit : je crois pas qu'il colle à la définition de ce terme "heureux" ou "sentiment de supériorité intrinsèque" ? En tout cas ça colle pas à GG non plus, généralement il n'y a aucune "parole d'humeur" ou animosité explicite qui se dégage de quelqu'un qui se croit supérieur. GG a juste craqué temporairement, quand tu prends pas les gens pour des cons, ça te gonfle de lire des conneries. Quand tu prends les gens pour des cons, tu trouves ça normal ou ça t'amuse Je précise que j'ai quand même trouvé la réaction de GG inappropriée mais il marque quand même un point avec son post ci-dessus Modifié 22 mai 2020 par chronos Citer
Ekelund Posté(e) 22 mai 2020 Posté(e) 22 mai 2020 (modifié) il y a 17 minutes, chronos a dit : "heureux" ou "sentiment de supériorité intrinsèque" ? "condescendant" je n'ai pas souvenir de posts méprisants et/ou dédaigneux envers un autre forumer Modifié 22 mai 2020 par Ekelund Citer
elkjaer Posté(e) 22 mai 2020 Posté(e) 22 mai 2020 il y a 3 minutes, Ekelund a dit : "condescendant" je n'ai pas souvenir de posts méprisants et/ou dédaigneux envers un autre forumer Ça y est tu es en manque? Tu cherches de nouveau à être à l'origine du départ d'un autre pilier du forum? Citer
chronos Posté(e) 22 mai 2020 Posté(e) 22 mai 2020 il y a 8 minutes, Ekelund a dit : "condescendant" je n'ai pas souvenir de posts méprisants et/ou dédaigneux envers un autre forumer Oui, c'est ce que j'ai expliqué après dans mon post... Et puis pour Gollum, nous sommes tous un, "le forum" Citer
Bebs Posté(e) 22 mai 2020 Posté(e) 22 mai 2020 il y a 13 minutes, Ekelund a dit : "condescendant" je n'ai pas souvenir de posts méprisants et/ou dédaigneux envers un autre forumer Citer
Ekelund Posté(e) 22 mai 2020 Posté(e) 22 mai 2020 il y a 13 minutes, elkjaer a dit : Ça y est tu es en manque? Tu cherches de nouveau à être à l'origine du départ d'un autre pilier du forum? passer pour le méchant en voulant dénoncer un acte de malveillance... so moi Citer
elkjaer Posté(e) 22 mai 2020 Posté(e) 22 mai 2020 il y a 1 minute, Ekelund a dit : passer pour le méchant en voulant dénoncer un acte de malveillance... so moi Le rôle de Zorro te sied aussi bien que celui de comique troupier à violacei ou de DG à Jeff Soucasse Citer
Ekelund Posté(e) 22 mai 2020 Posté(e) 22 mai 2020 à l’instant, elkjaer a dit : Le rôle de Zorro te sied aussi bien que celui de comique troupier à violacei ou de DG à Jeff Soucasse Kono Citer
chronos Posté(e) 22 mai 2020 Posté(e) 22 mai 2020 il y a 2 minutes, Ekelund a dit : Kono Oui voilà, Kono plus que Zorro Citer
ma2t Posté(e) 22 mai 2020 Posté(e) 22 mai 2020 il y a 1 minute, Piou a dit : Lien(s) ? Rhoo qu'est ce qu'on rigole ici Citer
Facteur_Social Posté(e) 22 mai 2020 Posté(e) 22 mai 2020 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : lui dire de réfléchir avant de poster c'est une chose, le traiter de gogol gratuitement c'en est une autre... c'est pas fatiguant certains jours de devoir vivre en permanence avec un tel sentiment de supériorité intrinsèque ? franchement je trouve pas ça condescendant, mais c'est juste qu'on se demande quelle mouche à piqué GG Il peut être très frontal dans son argumentation, mais j'ai pas souvenir qu'il ait été jusqu'à ce style là, ça, plus le fait qu'on voit des questions bien plus cons longueur de journée dans l'espac supp'. il a du boire du glyphosate. 1 Citer
GG Posté(e) 22 mai 2020 Posté(e) 22 mai 2020 Vous avez qu'à dire que j'ai mes règles, ca arrangera tout le monde. Citer
ma2t Posté(e) 22 mai 2020 Posté(e) 22 mai 2020 il y a une heure, GG a dit : Vous avez qu'à dire que j'ai mes règles, ca arrangera tout le monde. Ta femme oui on s'en doute pas... Citer
Casimir Posté(e) 22 mai 2020 Posté(e) 22 mai 2020 Il y a 3 heures, GG a dit : Vous avez qu'à dire que j'ai mes règles, ca arrangera tout le monde. Sur ton avatar, tu as pourtant l’air gentil Citer
ResetBulshit Posté(e) 22 mai 2020 Posté(e) 22 mai 2020 (modifié) Pour rappel, @Dide, en plus de dealer de l'Aloe Vera, a écrit un livre sur son chien, ce qui prouve la valeur de cet homme. Je peux toujours attendre pour que @Pioupiou fasse un livre sur moi, pourtant on en a vécu des aventures à la cave, deux poids deux mesures 🙄 Modifié 22 mai 2020 par LutherBlissett Citer
Planino Posté(e) 25 mai 2020 Posté(e) 25 mai 2020 Le 22/05/2020 à 15:55, Ekelund a dit : "condescendant" je n'ai pas souvenir de posts méprisants et/ou dédaigneux envers un autre forumer Je trouve ça très condescendant de ta part d'ignorer mes messages Citer
Messages recommandés