RobespierreDorsini Posté(e) 30 juillet 2022 Posté(e) 30 juillet 2022 C'est pas frais du jour, mais bon sang que ça a sa place ici 2 Citer
Ekelund Posté(e) 31 juillet 2022 Posté(e) 31 juillet 2022 mon dieu que je suis content d'avoir totalement lâché ce sport Citer
en_congés Posté(e) 31 juillet 2022 Posté(e) 31 juillet 2022 Le must de la condescendance, c'est l'arbitre du 2eme match d'hier, qui ramasse la chaussure du toulousain, et qui lui jette à 50cm de sa gueule alors que le mec se tord de douleur. 1 Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 4 septembre 2022 Posté(e) 4 septembre 2022 il y a 26 minutes, Sandwich2Ross a dit : donc si je comprends bien; parce qu'il aurait tort sur un point fait qu'il peut pas avoir raison sur un autre? va falloir muscler ton jeu si tu veux argumenter avec des adultes Brrrrraaa brrrrrra brrrrra brrrrra 🔫 Citer
Facteur_Social Posté(e) 4 septembre 2022 Posté(e) 4 septembre 2022 Il y a 2 heures, Vistule a dit : Brrrrraaa brrrrrra brrrrra brrrrra 🔫 tu veux faire quoi avec le message de l'autre tanche passif agressif d'un bout à l'autre? Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 5 septembre 2022 Posté(e) 5 septembre 2022 (modifié) Il y a 10 heures, Sandwich2Ross a dit : tu veux faire quoi avec le message de l'autre tanche passif agressif d'un bout à l'autre? Ah ba rien de mieux, c'était pas une pique. Je l'aurais mis dans le topic punchline ou phrase du jour si je les avais trouvés 🍿 Modifié 5 septembre 2022 par Vistule 1 Citer
Messages recommandés