Planino Posté(e) 4 octobre 2016 Auteur Posté(e) 4 octobre 2016 il y a 1 minute, Ekelund a dit : TALC Mg3Si4O10(OH)2 ?
Alexis Posté(e) 4 octobre 2016 Posté(e) 4 octobre 2016 il y a une heure, Ekelund a dit : TALC Ca faisait longtemps que j'avais plus vu ce "mot" ca me rappelle le falc du coup, souvenirs souvenirs..
Ekelund Posté(e) 5 octobre 2016 Posté(e) 5 octobre 2016 par contre ça me fait penser que ça fait des lustres qu'on a pas fait une atalc
è_é Posté(e) 5 octobre 2016 Posté(e) 5 octobre 2016 Il y a 4 heures, Ekelund a dit : par contre ça me fait penser que ça fait des lustres qu'on a pas fait une atalc c'est parce qu'on a cessé d'être drôle et d'avoir le temps (et surtout, continuez à faire des gosses )
en_congés Posté(e) 5 octobre 2016 Posté(e) 5 octobre 2016 Il y a 3 heures, elmö a dit : (et surtout, continuez à faire des gosses ) C'est vrai, je peux ???
Yoda Posté(e) 5 octobre 2016 Posté(e) 5 octobre 2016 Il y a 16 heures, Le_relou a dit : Ca faisait longtemps que j'avais plus vu ce "mot" ca me rappelle le falc du coup, souvenirs souvenirs.. oui, c'était le bon temps. Certains d'entre nous doivent garder des captures d'écran de soirées attalc aussi.
Alexis Posté(e) 5 octobre 2016 Posté(e) 5 octobre 2016 Il y a 9 heures, Yoda a dit : oui, c'était le bon temps. Certains d'entre nous doivent garder des captures d'écran de soirées attalc aussi. ça ressemblait vraiment à rien d'autre que j'ai déjà connu le falc, une espèce d'anarchie forumique complète
Yoda Posté(e) 6 octobre 2016 Posté(e) 6 octobre 2016 Il y a 8 heures, Le_relou a dit : ça ressemblait vraiment à rien d'autre que j'ai déjà connu le falc, une espèce d'anarchie forumique complète c'est ça qui était bon ! Les jeunes forumeurs sont trop policés, trop gentils.
NicoPaviot Posté(e) 6 octobre 2016 Posté(e) 6 octobre 2016 Il y a 14 heures, Le_relou a dit : ça ressemblait vraiment à rien d'autre que j'ai déjà connu le falc, une espèce d'anarchie forumique complète pour moi le FALC, ca sera toujours ce système de quote cassé...
Stormy31 Posté(e) 6 octobre 2016 Posté(e) 6 octobre 2016 il y a 38 minutes, NicoPaviot a dit : pour moi le FALC, ca sera toujours ce système de quote cassé... Si y'a un jeu de mot volontaire dans ce post, tu es un génie !
mario Posté(e) 8 octobre 2016 Posté(e) 8 octobre 2016 Le Thursday, October 06, 2016 à 14:27, Stormy31 a dit : Si y'a un jeu de mot volontaire dans ce post, tu es un génie ! Y en n a pas alors
Yoda Posté(e) 9 octobre 2016 Posté(e) 9 octobre 2016 Le 06/10/2016 à 14:27, Stormy31 a dit : Si y'a un jeu de mot volontaire dans ce post, tu es un génie ! oh putain, je ne l'avais même pas vu !
Stormy31 Posté(e) 9 octobre 2016 Posté(e) 9 octobre 2016 il y a 5 minutes, Yoda a dit : oh putain, je ne l'avais même pas vu ! Lui non plus apparemment.
Yoda Posté(e) 9 octobre 2016 Posté(e) 9 octobre 2016 il y a 3 minutes, Stormy31 a dit : Lui non plus apparemment. Ca m'étonnerait. NP c'est la classe à Arras, il claque les jdm comme DSK claques les fesses de femmes de chambre.
è_é Posté(e) 9 octobre 2016 Posté(e) 9 octobre 2016 il y a 6 minutes, Yoda a dit : il claque les jdm comme DSK claques les fesses de femmes de chambre. et ça c'est la classe à quoi ? qui ? où ?
Yoda Posté(e) 9 octobre 2016 Posté(e) 9 octobre 2016 il y a 2 minutes, elmö a dit : et ça c'est la classe à quoi ? qui ? où ? hum, en effet, analogie douteuse (comme ce mot d'ailleurs), je vous présente mes excuses. Tu es en mode sniper
en_congés Posté(e) 9 octobre 2016 Posté(e) 9 octobre 2016 Il y a 3 heures, Yoda a dit : hum, en effet, analogie douteuse (comme ce mot d'ailleurs), je vous présente mes excuses. Tu es en mode sniper Ah ah tu t'excuses. Tu baisses
Yoda Posté(e) 9 octobre 2016 Posté(e) 9 octobre 2016 Il y a 4 heures, LeFlamandRose a dit : Ah ah tu t'excuses. Tu baisses Comme ma vue...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.