Rémi Loret Posté(e) 19 octobre 2016 Posté(e) 19 octobre 2016 http://www.lesviolets.com/actu/l-entraineur-d-anderlecht-tacle-lukebakio,38029.html ... J'aime bien le travail d'entraîneur mais c'est quand même compliqué... Lukebakio ? Il joue à Toulouse ? Est-ce qu'il jouerait sans ce problème administratif ? Je vais vous dire une chose : il ne va jamais jouer là-bas." Citer
Doberman Posté(e) 20 octobre 2016 Auteur Posté(e) 20 octobre 2016 Il y a 7 heures, Rémi Loret a dit : http://www.lesviolets.com/actu/l-entraineur-d-anderlecht-tacle-lukebakio,38029.html ... J'aime bien le travail d'entraîneur mais c'est quand même compliqué... Lukebakio ? Il joue à Toulouse ? Est-ce qu'il jouerait sans ce problème administratif ? Je vais vous dire une chose : il ne va jamais jouer là-bas." Citer
stadtfc31 Posté(e) 20 octobre 2016 Posté(e) 20 octobre 2016 (modifié) et respectueusement Modifié 20 octobre 2016 par stadtfc31 Citer
Rémi Loret Posté(e) 20 octobre 2016 Posté(e) 20 octobre 2016 Il y a 14 heures, Doberman a dit : Bonjour, Perso, ça m'a paru logique de poster là vu que le titre de l'article était sur Lukebakio et qu'on est justement dans le sujet Lukebakio Cordialement Citer
veve Posté(e) 27 octobre 2016 Posté(e) 27 octobre 2016 Dodi et king en sont à leurs dernières heures du mercato, et ho misère, aucun club n'est venu les chercher, que faire, y a t'il un club qui pourrait, et oui signons vite 5 mn avant que l'horloge (le mercato a commencé depuis deux mois mais hibernatus ne sait pas encore qu'il vit en 2016, il souhaite engager Barrafe au Tef pour mettre la misère à Reims) nous interdise toute connerie possible avant 4 longs mois. J'ai arrêté là ma phrase sinon c'est trop pénible à lire. Idée géniale, un pari fou un gars comme les exècre Pascalou, mais on lui binômera un bodygard pour le réveiller et le planter là sur le terrain d'entrainement. On bâcle le dossier administratif et on tente une présentation audacieuse "une pépite en devenir en prêt", pas cons les belges, on ne sait jamais si le miracle a lieu on récupérera le lingot. A 24h et 5 mn Hibernatus rachidus a été remis en module de survie, il sera réactivé en janvier. Ce qui sera difficile, au réveil, sera de lui expliquer qu'il n'aura joué en quatre mois que quelques minutes pour une sélection africaine B. Le mieux, le lui cacher, car il aura la difficile mission de trouver un Braithwaite bis quelque part dans le grand nord. Une fois là bas, il faudra le leur laisser, et passer à autre chose. Le king, c'est le roi de la forme, remise en forme difficile en lien avec un entrainement difficile, l'athlétisation qu'il dit le Pascalou, courir, courir, courir, et pomper, pomper, pomper, un vrai shadock le Pascalou, et les adducteurs du king sifflent. Alors oui, la réunion de la cellule de recrutement qui doit avoir lieu, elle doit avoir lieu, les yeux dans les yeux, entre hommes, entre le pascalou et les autres hommes. Citer
Ekelund Posté(e) 28 octobre 2016 Posté(e) 28 octobre 2016 tu peux rendre son compte à stormy s'il te plaît ? Citer
Rémi Loret Posté(e) 12 novembre 2016 Posté(e) 12 novembre 2016 Il aurait joué hier en amical contre Colomiers : est ce que quelqu'un a vu le match ? Merci... Citer
nico24 Posté(e) 18 novembre 2016 Posté(e) 18 novembre 2016 (modifié) http://www.20minutes.fr/toulouse/1963943-20161118-tfc-fini-imbroglio-dodi-lukebakio-première-recrue-mercato-hiver Modifié 18 novembre 2016 par nico24 Citer
3noze3 Posté(e) 18 novembre 2016 Posté(e) 18 novembre 2016 Quelqu'un sait ce qu'il donne à l'entraînement ? Citer
Doberman Posté(e) 18 novembre 2016 Auteur Posté(e) 18 novembre 2016 (modifié) il y a 16 minutes, 3noze3 a dit : Quelqu'un sait ce qu'il donne à l'entraînement ? Des citrons :dondiego: Modifié 18 novembre 2016 par Doberman Citer
OIZOROUGE Posté(e) 19 novembre 2016 Posté(e) 19 novembre 2016 Il y a 11 heures, 3noze3 a dit : Quelqu'un sait ce qu'il donne à l'entraînement ? A l entrainement je sais pas mais en L1 ça m'a l'air d'avoir 1 ratinho dans chaque cuisses Citer
Rémi Loret Posté(e) 19 novembre 2016 Posté(e) 19 novembre 2016 Il y a 8 heures, Viola gladiators a dit : A l entrainement je sais pas mais en L1 ça m'a l'air d'avoir 1 ratinho dans chaque cuisses Mais puisque tu ne l'as jamais vu jouer, ni en match, ni à l'entrainement... Citer
OIZOROUGE Posté(e) 19 novembre 2016 Posté(e) 19 novembre 2016 Il jouera jamais au TFC on s'est fait pigeonner, en tout cas une vrai histoire Belge Citer
Rémi Loret Posté(e) 19 novembre 2016 Posté(e) 19 novembre 2016 Pour l'instant il ne nous coute rien étant donné que Anderletch paye encore son salaire, donc pas trop grave... Citer
LaCroix Posté(e) 19 novembre 2016 Posté(e) 19 novembre 2016 Moi je l'avais trouvé assez impressionnant sur le plan athlétique, très explosif et avec une grosse frappe. Après rien qui en fasse un titulaire en puissance dans un club de L1 mais il pourrait être intéressant si le vaudeville se règle et qu'on a besoin de faire tourner en janvier. Citer
Rémi Loret Posté(e) 19 novembre 2016 Posté(e) 19 novembre 2016 Il y a 2 heures, LaCroix a dit : Moi je l'avais trouvé assez impressionnant sur le plan athlétique, très explosif et avec une grosse frappe. Après rien qui en fasse un titulaire en puissance dans un club de L1 mais il pourrait être intéressant si le vaudeville se règle et qu'on a besoin de faire tourner en janvier. Merci de cette réponse Citer
Gollum Posté(e) 21 novembre 2016 Posté(e) 21 novembre 2016 Non mais ça franchement http://www.lesviolets.com/actu/le-manager-d-anderlecht-taille-lukebakio,38410.html Sadran appréciera. En gros "Dodi est un joueur de merde, on l'a donc refourgué à Toulouse pour qu'il comprenne ce qu'est un club de merde"... Citer
Tortelini Posté(e) 21 novembre 2016 Posté(e) 21 novembre 2016 C'est un peu ça Empapouatage de compet' Citer
Ekelund Posté(e) 21 novembre 2016 Posté(e) 21 novembre 2016 Il y a 1 heure, Gollum a dit : Non mais ça franchement http://www.lesviolets.com/actu/le-manager-d-anderlecht-taille-lukebakio,38410.html Sadran appréciera. En gros "Dodi est un joueur de merde, on l'a donc refourgué à Toulouse pour qu'il comprenne ce qu'est un club de merde"... bon, on leur a refourgué Spajic quand même Citer
è_é Posté(e) 21 novembre 2016 Posté(e) 21 novembre 2016 il y a 28 minutes, Ekelund a dit : bon, on leur a refourgué Spajic quand même bah oui on y ga... oh wait Citer
Gollum Posté(e) 21 novembre 2016 Posté(e) 21 novembre 2016 il y a 29 minutes, Ekelund a dit : bon, on leur a refourgué Spajic quand même Oui mais nous, on n'a jamais rien caché . Citer
stefece Posté(e) 5 janvier 2017 Posté(e) 5 janvier 2017 il y a 47 minutes, arno31 a dit : Bon il se passe quoi avec lui ? Des pourparlers avec le club de Calais parait-il. Citer
taz Posté(e) 6 janvier 2017 Posté(e) 6 janvier 2017 Lui, quand on va le lâcher, il va nous bouffer la pelouse du stadium. On va encore être emmerdés... Citer
Messages recommandés