arno31 Posté(e) 6 janvier 2017 Posté(e) 6 janvier 2017 http://www.lesviolets.com/actu/officiel-lukebakio-peut-jouer-au-tfc,39032.html 1ere recrue Citer
Ernest_Mtawali Posté(e) 6 janvier 2017 Posté(e) 6 janvier 2017 il y a 27 minutes, arno31 a dit : http://www.lesviolets.com/actu/officiel-lukebakio-peut-jouer-au-tfc,39032.html 1ere recrue Il sera peut être dans le groupe pour la coupe de France alors! Citer
swedishwasher Posté(e) 7 janvier 2017 Posté(e) 7 janvier 2017 Cool, on va enfin voir ce qu'il a sous le capot... Citer
Rémi Loret Posté(e) 8 janvier 2017 Posté(e) 8 janvier 2017 Très bonne rentrée de sa part, de l'activité mais n'a pas assez demandé la balle à la fin. Limite il avait l'air carbo... Nettement mieux qu'un Cafaro ou un Edouard par exemple Citer
Doberman Posté(e) 8 janvier 2017 Auteur Posté(e) 8 janvier 2017 il y a 1 minute, Rémi Loret a dit : Très bonne rentrée Rentrée correcte. Citer
Rémi Loret Posté(e) 8 janvier 2017 Posté(e) 8 janvier 2017 à l’instant, Doberman a dit : Rentrée correcte. Comparé à d'autre, Edouard ou Cafaro, très bonne rentrée, je persiste Citer
Doberman Posté(e) 8 janvier 2017 Auteur Posté(e) 8 janvier 2017 à l’instant, Rémi Loret a dit : Comparé à d'autre, Edouard ou Cafaro, très bonne rentrée, je persiste Le curseur est trop haut. Une très bonne rentrée serait une passe décisive ou un but. Mais là c'était juste correct. Citer
Ekelund Posté(e) 8 janvier 2017 Posté(e) 8 janvier 2017 il y a 4 minutes, Doberman a dit : Rentrée correcte. Oui voilà, correct mais sans plus. Rien de transcendant Citer
Rémi Loret Posté(e) 8 janvier 2017 Posté(e) 8 janvier 2017 Si là c'est simplement correct, vous appelez comment les rentrées de Cafaro ou de Edouard ? Médiocre ? Inexistant ? Citer
Doberman Posté(e) 8 janvier 2017 Auteur Posté(e) 8 janvier 2017 (modifié) à l’instant, Rémi Loret a dit : Si là c'est simplement correct, vous appelez comment les rentrées de Cafaro ou de Edouard ? Médiocre ? Inexistant ? Moyennes, insuffisantes, passables.... Rappelle toi tes bulletins scolaires... Modifié 8 janvier 2017 par Doberman Citer
Rémi Loret Posté(e) 8 janvier 2017 Posté(e) 8 janvier 2017 il y a 1 minute, Doberman a dit : Moyennes, insuffisantes, passables.... Rappelle toi tes bulletins scolaires... J'avais des 12 et je trouvais ça très bon ! Pas mes parents... Citer
Doberman Posté(e) 8 janvier 2017 Auteur Posté(e) 8 janvier 2017 à l’instant, Rémi Loret a dit : J'avais des 12 et je trouvais ça très bon ! Pas mes parents... Wé des résultats corrects quoi Citer
Rémi Loret Posté(e) 8 janvier 2017 Posté(e) 8 janvier 2017 il y a 1 minute, Doberman a dit : Wé des résultats corrects quoi Sauf que là, le gamin mérite 14 Citer
Elmandou Posté(e) 8 janvier 2017 Posté(e) 8 janvier 2017 On est catastrophique sur ce match. Des courants d'air terribles au milieu de terrain. À quoi sert Doumbia ? Blin est indispensable pour compenser et enclencher le pressing au milieu. J'en peux plus des pieds carrés au milieu... Citer
Rémi Loret Posté(e) 8 janvier 2017 Posté(e) 8 janvier 2017 il y a 1 minute, Elmandou a dit : On est catastrophique sur ce match. Des courants d'air terribles au milieu de terrain. À quoi sert Doumbia ? Blin est indispensable pour compenser et enclencher le pressing au milieu. J'en peux plus des pieds carrés au milieu... Et Lukebakio, tu en penses quoi ? car tu es dans son sujet... Citer
Doberman Posté(e) 8 janvier 2017 Auteur Posté(e) 8 janvier 2017 Dupraz : "Je n'ai pas du tout aimé la prestation de Dodi Lukebakio. Peut-être que vous l'avez trouvé bon, mais moi non. Il va vite et je ne l'ai vu accélérer qu'une fois. Il a été dépassé par le rythme du match et a eu du mal à se replacer". "Il y a quelque chose que je ne comprendrai jamais, comment un attaquant qui va vite dans un sens pour attaquer, ne va pas vite pour se replacer... Malgré tout, je ne vais pas le condamner, c'était son premier match." Citer
claude1960 Posté(e) 8 janvier 2017 Posté(e) 8 janvier 2017 bonne rentrée de Lukebakio ! A revoir pour qu'il confirme ce n'était que son premier match mais il a des qualités !!! Citer
JbOsis Posté(e) 8 janvier 2017 Posté(e) 8 janvier 2017 il y a 21 minutes, Doberman a dit : Dupraz : "Je n'ai pas du tout aimé la prestation de Dodi Lukebakio. Peut-être que vous l'avez trouvé bon, mais moi non. Il va vite et je ne l'ai vu accélérer qu'une fois. Il a été dépassé par le rythme du match et a eu du mal à se replacer". "Il y a quelque chose que je ne comprendrai jamais, comment un attaquant qui va vite dans un sens pour attaquer, ne va pas vite pour se replacer... Malgré tout, je ne vais pas le condamner, c'était son premier match." http://www.lesviolets.com/actu/durmaz-et-lukebakio-ont-decu-dupraz,39083.html Citer
Rémi Loret Posté(e) 8 janvier 2017 Posté(e) 8 janvier 2017 il y a 20 minutes, Doberman a dit : Dupraz : "Je n'ai pas du tout aimé la prestation de Dodi Lukebakio. Peut-être que vous l'avez trouvé bon, mais moi non. Il va vite et je ne l'ai vu accélérer qu'une fois. Il a été dépassé par le rythme du match et a eu du mal à se replacer". "Il y a quelque chose que je ne comprendrai jamais, comment un attaquant qui va vite dans un sens pour attaquer, ne va pas vite pour se replacer... Malgré tout, je ne vais pas le condamner, c'était son premier match." Il le pique pour qu'il soit encore meilleur la prochaine fois... Car il a fait une très bonne rentrée Citer
Gollum Posté(e) 8 janvier 2017 Posté(e) 8 janvier 2017 Il y a 2 heures, Rémi Loret a dit : Comparé à d'autre, Edouard ou Cafaro, très bonne rentrée, je persiste Non. Je dirais rentrée convenable, sans plus. Insuffisante en termes de risques pris mais par contre, je l'ai trouvé intéressant dans son souci de faire des passes utiles (s'il peut nous apporter un truc là dessus...). D'ailleurs, Didot faisait des passes en retrait et Dodi a fait des passes à Trejo . Il y a 2 heures, Rémi Loret a dit : Si là c'est simplement correct, vous appelez comment les rentrées de Cafaro ou de Edouard ? Médiocre ? Inexistant ? Systématiquement convenables . Mais dans un autre genre que Dodi. Citer
elkjaer Posté(e) 9 janvier 2017 Posté(e) 9 janvier 2017 Il y a 7 heures, Doberman a dit : Dupraz : "Je n'ai pas du tout aimé la prestation de Dodi Lukebakio. Peut-être que vous l'avez trouvé bon, mais moi non. Il va vite et je ne l'ai vu accélérer qu'une fois. Il a été dépassé par le rythme du match et a eu du mal à se replacer". "Il y a quelque chose que je ne comprendrai jamais, comment un attaquant qui va vite dans un sens pour attaquer, ne va pas vite pour se replacer... Malgré tout, je ne vais pas le condamner, c'était son premier match." Là où j'ai le plus de mal à suivre Dupraz c'est bien dans la distribution de bons et mauvais points à ses joueurs Citer
dondiego Posté(e) 9 janvier 2017 Posté(e) 9 janvier 2017 Il y a 4 heures, elkjaer a dit : Là où j'ai le plus de mal à suivre Dupraz c'est bien dans la distribution de bons et mauvais points à ses joueurs Non mais ça c'est le discours pour les journalistes. Dans le vestiaire il va lui dire que sa rentrée était correcte et l'encourager. Comment ça ça devrait être l'inverse ? Citer
elkjaer Posté(e) 9 janvier 2017 Posté(e) 9 janvier 2017 il y a 14 minutes, dondiego a dit : Non mais ça c'est le discours pour les journalistes. Dans le vestiaire il va lui dire que sa rentrée était correcte et l'encourager. Comment ça ça devrait être l'inverse ? Citer
Tortelini Posté(e) 9 janvier 2017 Posté(e) 9 janvier 2017 (modifié) Il y a 6 heures, elkjaer a dit : Là où j'ai le plus de mal à suivre Dupraz c'est bien dans la distribution de bons et mauvais points à ses joueurs +1 ,j'ai du mal à le suivre en ce moment Modifié 9 janvier 2017 par Tortelini Citer
Messages recommandés