foototo Posté(e) 9 janvier 2017 Posté(e) 9 janvier 2017 J e crois que Dupraz maîtrise mal sa communication, qu'il reconnaisse ses erreurs d'accord mais qu'il parle ( en mal ) en conf d'après match de ses joueurs ce n'est pas très élégant , surtout que ce n'est pas la premiére fois( cf Bodiger) je ne pense pas que cela soit bien vu par l'équipe et le résultat sera inverse de celui recherché . Entre la langue de bois et l’excès de parole il y a une marge pour avoir un discours plus pondéré, Citer
zerocool Posté(e) 9 janvier 2017 Posté(e) 9 janvier 2017 J'ai trouvé son entrée intéressante, en tout cas, bien plus intéressante que celle de son alter ego Sylla. Au moins c'est un vrai ailier et c'est une denrée tellement rare dans notre effectif qu'il risque d'avoir pas mal de temps de jeu sur cette 2e partie de saison (sauf si on arrive à recruter). Citer
è_é Posté(e) 9 janvier 2017 Posté(e) 9 janvier 2017 Il y a 8 heures, elkjaer a dit : Là où j'ai le plus de mal à suivre Dupraz c'est bien dans la distribution de bons et mauvais points à ses joueurs pourtant dieu sait que ça te ressemble Citer
ztonjesus Posté(e) 9 janvier 2017 Posté(e) 9 janvier 2017 Il y a 2 heures, zerocool a dit : J'ai trouvé son entrée intéressante, en tout cas, bien plus intéressante que celle de son alter ego Sylla. Au moins c'est un vrai ailier et c'est une denrée tellement rare dans notre effectif qu'il risque d'avoir pas mal de temps de jeu sur cette 2e partie de saison (sauf si on arrive à recruter). Je suis du même avis. Il a essayé de provoquer, de centrer. A revoir. Citer
Rémi Loret Posté(e) 9 janvier 2017 Posté(e) 9 janvier 2017 il y a 13 minutes, ztonjesus a dit : Je suis du même avis. Il a essayé de provoquer, de centrer. A revoir. J'ai bien peur que pour Dupraz un ailier soit avant tout quelqu'un qui se repositionne bien quand on n'a plus la balle Citer
Rémi Loret Posté(e) 15 janvier 2017 Posté(e) 15 janvier 2017 Salut, je n'ai pas vu le match : il a montré quoi durant ses 30 min sur le terrain? Citer
Ekelund Posté(e) 15 janvier 2017 Posté(e) 15 janvier 2017 Il y a 6 heures, Rémi Loret a dit : Salut, je n'ai pas vu le match : il a montré quoi durant ses 30 min sur le terrain? un poil mieux que son premier match mais rien d'extraordinaire non plus Citer
hmg Posté(e) 15 janvier 2017 Posté(e) 15 janvier 2017 32 minutes ago, Ekelund said: un poil mieux que son premier match mais rien d'extraordinaire non plus Enfin, contrairement à Sylla, il sait faire un contrôle!! Et ça c'est à noter!! Citer
Doberman Posté(e) 15 janvier 2017 Auteur Posté(e) 15 janvier 2017 C'est au moment de sa rentrée qu'on avait un semblant d'envie dans le match. Citer
è_é Posté(e) 15 janvier 2017 Posté(e) 15 janvier 2017 il y a 9 minutes, hmg a dit : Enfin, contrairement à Sylla, il sait faire un contrôle!! Et ça c'est à noter!! pour moi, la qualité de contrôle, c'est ce qui différencie un bon joueur d'un mauvais Citer
Wawa31 Posté(e) 20 mars 2017 Posté(e) 20 mars 2017 (modifié) http://www.footmercato.net/breves/nouvel-ecart-de-conduite-d-un-jeune-du-tfc_198427 Modifié 20 mars 2017 par Wawa31 Citer
Flolynyk Posté(e) 20 mars 2017 Posté(e) 20 mars 2017 à l’instant, 3noze3 a dit : "un jeune du TFC" 'Nouvel écart' après son problème de passeport aussi. Citer
Valentine Posté(e) 20 mars 2017 Posté(e) 20 mars 2017 Il y a 3 heures, Flolynyk a dit : 'Nouvel écart' après son problème de passeport aussi. Du sensationnel sinon rien. Citer
arnahud Posté(e) 29 avril 2017 Posté(e) 29 avril 2017 (modifié) C est cool j ai l impression qu il est de retour en grâce. C est un joueur avec de très belles dispositions technique j aimerais bien qu on insisté sur lui pour l avenir. Anderlecht n en veut plus je crois. Si Dupraz pouvait nous le terminer au tfc ça pourrait faire très mal je pense question potentiel. Modifié 29 avril 2017 par arnahud Citer
Coolbool Posté(e) 29 avril 2017 Posté(e) 29 avril 2017 Moi aussi, je pense que cela peut être une bonne opportunité pour l'avenir.S'il est Dupraz compatible dans le comportement et l'envie...pourquoi pas. Dupraz doit avoir sa petite idée à son sujet. Wait and see, on verra la decision finale en début de mercato je pense. Citer
Rémi Loret Posté(e) 29 avril 2017 Posté(e) 29 avril 2017 Il y a 3 heures, Coolbool a dit : Moi aussi, je pense que cela peut être une bonne opportunité pour l'avenir.S'il est Dupraz compatible dans le comportement et l'envie...pourquoi pas. Dupraz doit avoir sa petite idée à son sujet. Wait and see, on verra la decision finale en début de mercato je pense. +1 Citer
Rémi Loret Posté(e) 29 avril 2017 Posté(e) 29 avril 2017 (modifié) Vient d'entrer en jeu Modifié 29 avril 2017 par Rémi Loret Citer
ResetBulshit Posté(e) 29 avril 2017 Posté(e) 29 avril 2017 Va falloir penser à monter un fan club. Citer
Gollum Posté(e) 2 mai 2017 Posté(e) 2 mai 2017 Le 29 avril 2017 à 08:49, arnahud a dit : C est cool j ai l impression qu il est de retour en grâce. C est un joueur avec de très belles dispositions technique j aimerais bien qu on insisté sur lui pour l avenir. Anderlecht n en veut plus je crois. Si Dupraz pouvait nous le terminer au tfc ça pourrait faire très mal je pense question potentiel. Un peu compliqué de le juger mais son entrée à Monaco a effectivement montré quelque chose d'inédit dans notre effectif (en fait, j'ai l'impression qu'il sait jouer au foot...). Mais bon, je me rappelle que Matheus m'avait fait la même impression . Citer
FranckProvostIV Posté(e) 2 mai 2017 Posté(e) 2 mai 2017 Ses entrées hivernales n'étaient pas mauvaises également. Citer
Krystar Posté(e) 12 mai 2017 Posté(e) 12 mai 2017 Le 29/04/2017 à 08:49, arnahud a dit : C est cool j ai l impression qu il est de retour en grâce. C est un joueur avec de très belles dispositions technique j aimerais bien qu on insisté sur lui pour l avenir. Anderlecht n en veut plus je crois. Si Dupraz pouvait nous le terminer au tfc ça pourrait faire très mal je pense question potentiel. Bonjour à tous, je fais un petit tour pour savoir comment se passe la fin de saison de Dodi parmi vous et quel est votre ressenti. A titre personnel, vous pouvez le garder car son comportement non professionnel lui a déjà valu un renvoi, et ce prêt devait lui permettre de "grandir" mais il est jeune et on peut encore le recadrer. La direction et le coach veulent apparemment analyser tout cela et voir son comportement lors de la prochaine préparation, du foot il en dans les pieds mais son travail défensif et tactique est proche du zéro. Qu'en est il justement de son attitude sur et hors du terrain? Merci d'avance et bonne fin de saison à vous. Citer
Messages recommandés