Aller au contenu

Topic des trucs que tu feras jamais

Stormy31

Messages recommandés

Posté(e)
Le 01/11/2016 à 11:59, elkjaer a dit :

Éprouver de l'empathie pour Sarkozy. Danser sur un tube de l'été. Renaître. Réussir à sortir un CD de son boitier sans grots mots. Me faire enculer (c). Faire de l'optimisation fiscale. Arriver au bout d'un roman de Marcel Proust. Faire de la plongée sous-marine. Avoir Geoffrey Jourdren pour avatar :ninaj:

moi aussi je disais ça et puis je l'ai rencontré, et il a tout changé. Lui, c'est le fisc. Le fisc fucking.

Posté(e)
Il y a 10 heures, Toulousiano a dit :

Regarder Touche Pas A Mon Poste

pour moi faudrait un topic des trucs que tu feras plus jamais :grin: 

Posté(e)
Il y a 3 heures, elkjaer a dit :

Ça encore ça peut arriver. Le vrai challenge c'est de divorcer avec une inconnue 

Bah c'est simple, suffit de la forcer à se marier avec toi et de la relâcher ensuite, elle s'occupera du reste -_-

Posté(e)
il y a 13 minutes, Planino a dit :

Bah c'est simple, suffit de la forcer à se marier avec toi et de la relâcher ensuite, elle s'occupera du reste -_-

Elle va vouloir rester marié juste pour faire chier -_-

Posté(e)
il y a 5 minutes, chronos a dit :

Elle va vouloir rester marié juste pour faire chier -_-

Elles font toutes chier ces grognasses -_-

Et c'est pas sexiste de le dire, c'est juste un constat, comme le fait de dire qu'elles nous font chier à vouloir gagner autant que nous (et puis quoi encore ?)

• 7 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)
à l’instant, Ekelund a dit :

un demi-doigt dans le cul ? :unsure2:

:thumb: 

ça dépend si faut le mettre ou le prendre :ninja: 

Posté(e)
il y a 31 minutes, bondurant2001 a dit :

GG peut vous expliquer sa technique dans son topic.

oui c'est ce qu'on attend tous !

Posté(e)
il y a 2 minutes, elmö a dit :

oui c'est ce qu'on attend tous !

Ouais mais a cette heure là il doit se taper un menu mystere au Burger King. Ou 2.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Croire ce que dit une collègue qui a peur de son ombre et qui prétend avoir testé tous les sports extrêmes...et en être blasée car trop peu riches en adrénaline.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.