ilotdeslapins Posté(e) 13 octobre 2016 Partager Posté(e) 13 octobre 2016 Il y a 4 heures, NicoPaviot a dit : Ce que j'aurais fait, et donc mon interpretation de la chose, c'est de créer une mini pénurie sur certains type de places pour pousser les gens qui d'habitude attendent le dernier moment pour se décider à se précipiter un peu plus dans l'achat. En général, on achete plus facilement sur une impulsion que lorsqu'on se donne le temps, donc je le vois comme un moyen de provoquer l'impulsivité. La fausse pénurie, c'est un classique ! Ouais du marketing à la SNCF où on y comprend plus rien. J'adore. Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 13 octobre 2016 Partager Posté(e) 13 octobre 2016 Il y a 3 heures, Doberman a dit : Ni Musavu-King ni Pi. Je me demande si c'est un choix sportif ou blessure. Lien vers le commentaire
stefece Posté(e) 13 octobre 2016 Partager Posté(e) 13 octobre 2016 il y a 14 minutes, zerocool a dit : Ni Musavu-King ni Pi. Je me demande si c'est un choix sportif ou blessure. PI est blessé. Pour king, je ne sais pas, mais il n'y a plus de place sur le banc. Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 14 octobre 2016 Partager Posté(e) 14 octobre 2016 Toutes les compos monégasques dans la revue de presse sont différentes.... par contre, pour le Tef ce sont les mêmes. Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 14 octobre 2016 Partager Posté(e) 14 octobre 2016 Le 13/10/2016 à 07:17, pac a dit : Je ne crois pas. Contre Paris toutes les portes étaient ouvertes sur la billetterie. Les portes oui mais pas toutes les places dispo à la vente Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 14 octobre 2016 Partager Posté(e) 14 octobre 2016 il y a une heure, Doberman a dit : Toutes les compos monégasques dans la revue de presse sont différentes.... par contre, pour le Tef ce sont les mêmes. Donc ça sera pas celle-là au coup d'envoi Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 14 octobre 2016 Partager Posté(e) 14 octobre 2016 La pelouse passe un test ce soir... pluie toute la journée Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 14 octobre 2016 Partager Posté(e) 14 octobre 2016 Je viens voir le match avec 2 pots abonnés virage est. Vous pensez que j'aurais des places 1 heure avant dans ce même virage ? Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 14 octobre 2016 Partager Posté(e) 14 octobre 2016 Quelqu'un sait jusqu'à quelle heure les portes restent ouvertes? Je risque d'arriver alors que le match sera déjà bien commencé (genre 30min...) Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 14 octobre 2016 Partager Posté(e) 14 octobre 2016 il y a 11 minutes, zerocool a dit : Quelqu'un sait jusqu'à quelle heure les portes restent ouvertes? Je risque d'arriver alors que le match sera déjà bien commencé (genre 30min...) Les portes restent ouverte durant toute la durée du match. Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 14 octobre 2016 Partager Posté(e) 14 octobre 2016 à l’instant, Lucky a dit : Les portes restent ouverte durant toute la durée du match. Ah ça je ne crois pas monsieur, y a eu plein d'exemples (il me semble) où des gens ne pouvaient plus rentrer dès la mi-temps. Donc sans être sûr de quoi que ce soit, je conseillerais à zerocool de se magner le plus vite possible Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 14 octobre 2016 Partager Posté(e) 14 octobre 2016 à l’instant, Lucky a dit : Les portes restent ouverte durant toute la durée du match. Il me semble que sur un précédent sujet certains s'étaient plein d'avoir été refoulés après avoir essayé de rentrer au moment de la mi-temps. à l’instant, Bebs a dit : Ah ça je ne crois pas monsieur, y a eu plein d'exemples (il me semble) où des gens ne pouvaient plus rentrer dès la mi-temps. Donc sans être sûr de quoi que ce soit, je conseillerais à zerocool de se magner le plus vite possible Voilà c'est ce qu'il me semblait Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 14 octobre 2016 Partager Posté(e) 14 octobre 2016 Dans les startings block pour départ stadium !!! Visiblement stadium très bien rempli un vendredi à 19h00 : ça fait plais Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 14 octobre 2016 Partager Posté(e) 14 octobre 2016 Très très bien rempli Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 14 octobre 2016 Partager Posté(e) 14 octobre 2016 il y a 41 minutes, zerocool a dit : Quelqu'un sait jusqu'à quelle heure les portes restent ouvertes? Je risque d'arriver alors que le match sera déjà bien commencé (genre 30min...) Laul vous m'obligez à radoter tous les ans. Sur qques décennies, j'ai fait toutes les heures, 80% du temps je rentre à la mi-temps ces dernières années. J'ai eu à insister un peu une seule fois face aux grilles fermées, sinon, ça passe tkl, c'est ouvert. Seule fois où j'ai été refoulé, c'est en arrivant à la 70ème en atterrissant de Belgrade. Révélation OMG ! Match de gala, même l'autre copieur/colleur pédophile analphabète sort de son trou ce soir pour monter à la ville ! Ça sent la lose. ! il y a 34 minutes, zerocool a dit : Il me semble que sur un précédent sujet certains s'étaient plein d'avoir été refoulés après avoir essayé de rentrer au moment de la mi-temps. Sûrement des têtes de cul. Lien vers le commentaire
fab3131 Posté(e) 14 octobre 2016 Partager Posté(e) 14 octobre 2016 Toujours pas la compo à 45 mn du coup d 'envoie Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 14 octobre 2016 Partager Posté(e) 14 octobre 2016 il y a 6 minutes, fab3131 a dit : Toujours pas la compo à 45 mn du coup d 'envoie Lien vers le commentaire
fab3131 Posté(e) 14 octobre 2016 Partager Posté(e) 14 octobre 2016 Merci Forza Tolosa !!! Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 14 octobre 2016 Partager Posté(e) 14 octobre 2016 un pt'it lien siouplait ? Lien vers le commentaire
stadtfc31 Posté(e) 14 octobre 2016 Partager Posté(e) 14 octobre 2016 L'activité de ce sujet reflète très bien l'horaire de ce match... Beaucoup de supporters vont arriver en retard et rater le doublé de Martin, c'est dommage. Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 14 octobre 2016 Partager Posté(e) 14 octobre 2016 Normal on est trop mal rentré Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 14 octobre 2016 Partager Posté(e) 14 octobre 2016 Lafont t'as le droit de sortir les mains du short. Lien vers le commentaire
Ernest_Mtawali Posté(e) 14 octobre 2016 Partager Posté(e) 14 octobre 2016 Ca fait mal Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 14 octobre 2016 Partager Posté(e) 14 octobre 2016 Il y a 10 heures, Ekelund a dit : Donc ça sera pas celle-là au coup d'envoi Si Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.