Yoda Posté(e) 14 octobre 2016 Posté(e) 14 octobre 2016 il y a 36 minutes, Viz a dit : Enorme gole on dit pas goal ?
Grominet Posté(e) 14 octobre 2016 Posté(e) 14 octobre 2016 Hallucinant... A cette place après avoir joué à Marseille, Sainté, Bastia, Lille et Caen et avoir reçu Bordeaux, Guingamp, Paris et Monaco Si on en était là après avoir commencé par Angers, Nancy, Lorient, Rennes, Metz, Dijon, Nantes et Montpellier et Caen, je serais enchanté mais quand même un peu inquiet... Mais là...
ZeStump Posté(e) 14 octobre 2016 Posté(e) 14 octobre 2016 Et Fékir qui sera suspendu contre nous après son carton rouge... Gros match de toute l'équipe, aucun bémol et c'est rare... Même Yago a sorti un gros match et a failli mettre enfin un pion, sa prochaine occase, c'est en 2018
Forrest Posté(e) 14 octobre 2016 Posté(e) 14 octobre 2016 Bravo. Rien a dire. Et pourtant on a bien commencé et on a pas été mauvais. Mais le Tef c'est du très lourd en ce moment.
fredC Posté(e) 14 octobre 2016 Posté(e) 14 octobre 2016 Le gars Sidibé il va quand même pas être super serein s'il joue le prochain match contre la Suède face à Durmaz
arno31 Posté(e) 14 octobre 2016 Posté(e) 14 octobre 2016 MAIS KESKIA !!!!!!!! 2015/2016 : 19 matchs : 17 points 2016/2017 : 9 matchs : 17 points
pedrometo Posté(e) 14 octobre 2016 Posté(e) 14 octobre 2016 Je crois rêver... Quel match! Quelle équipe!!!
fab3131 Posté(e) 14 octobre 2016 Posté(e) 14 octobre 2016 Moi j 'aimerai savoir pourquoi le virage Brice Taton était pas dsiponible sur le site
Coolbool Posté(e) 14 octobre 2016 Posté(e) 14 octobre 2016 Personne ne les a prévenu que l'on était déjà sauvé depuis la victoire à Angers ??? :dix-septpointsenneufmatchs:
kike Posté(e) 14 octobre 2016 Posté(e) 14 octobre 2016 que c'était bon !!!!!! il y aurait tellement à signaler, mais juste : Durmaz, et la doublette Blin-Bodiger si à droite on avait pu avoir Acuña, avec Durmaz à gauche....
arno31 Posté(e) 14 octobre 2016 Posté(e) 14 octobre 2016 il y a 1 minute, kike a dit : que c'était bon !!!!!! il y aurait tellement à signaler, mais juste : Durmaz, et la doublette Blin-Bodiger Durmaz est sorti sous une ovation incroyable, j'ai rarement vu ça au stadium
marco Posté(e) 14 octobre 2016 Posté(e) 14 octobre 2016 A 0-1 j'y croyais pas, Monaco c'était du lourd, et costaud en début de match, après au fur et à mesure, on les a broyé physiquement, hallucinant..au duel on est des golgoths Impressionné par Yago
ruben Posté(e) 14 octobre 2016 Posté(e) 14 octobre 2016 Je me suis vraiment régalé comme rarement au stadium, gros match de toute l'équipe, face à un bon Monaco à qui on a laissé que des miettes tout compte fait. Lafont n'a pas eu un arrêt à faire du match, il prend un but d'entrée mais après j'ai pas souvenir d'une seule frappe cadrée des monégasques.
Bebs Posté(e) 14 octobre 2016 Posté(e) 14 octobre 2016 il y a 5 minutes, marco a dit : A 0-1 j'y croyais pas, Monaco c'était du lourd, et costaud en début de match, après au fur et à mesure, on les a broyé physiquement, hallucinant..au duel on est des golgoths Impressionné par Yago A 1-1 il a passé 10 minutes dans le camp de Monaco je me demandais ce qu'il foutait, il a fait un match complètement taré @zerocool t'as réussi ?
InchAlain Posté(e) 14 octobre 2016 Posté(e) 14 octobre 2016 il y a 8 minutes, marco a dit : A 0-1 j'y croyais pas, Monaco c'était du lourd, et costaud en début de match, après au fur et à mesure, on les a broyé physiquement, hallucinant..au duel on est des golgoths Impressionné par Yago Ils ont totalement arrêté de jouer après leur but, tant pis pour eux Et c'est clair que Yago fait un super match, par contre Moubandje de l'autre côté comment dire... heureusement qu'il fait une super passe pour Somalia sur le 2ème but
marco Posté(e) 14 octobre 2016 Posté(e) 14 octobre 2016 http://www.asmfoot.fr/forum/index.php?/topic/4538-9ème-journée-toulouse-monaco-retour-de-trève-et-visite-chez-dupraz/&do=findComment&comment=1026230
Faurégol Posté(e) 14 octobre 2016 Posté(e) 14 octobre 2016 il y a 8 minutes, marco a dit : http://www.asmfoot.fr/forum/index.php?/topic/4538-9ème-journée-toulouse-monaco-retour-de-trève-et-visite-chez-dupraz/&do=findComment&comment=1026230 Fallait la trouver celle là, le TFC gagne parce que les joueurs seraient dopés.
TFamax Posté(e) 14 octobre 2016 Posté(e) 14 octobre 2016 il y a 9 minutes, marco a dit : http://www.asmfoot.fr/forum/index.php?/topic/4538-9ème-journée-toulouse-monaco-retour-de-trève-et-visite-chez-dupraz/&do=findComment&comment=1026230 Mdrrrr en plus j'étais sur leur forum et quand j'ai lu c'était juste si bon, même eux n'en reviennent pas de l'intensité physique que les joueurs ont mis durant tout le match
abidoula Posté(e) 14 octobre 2016 Posté(e) 14 octobre 2016 Il y a 3 heures, stadtfc31 a dit : Beaucoup de supporters vont arriver en retard et rater le doublé de Martin, c'est dommage. tu est visionnaire !!!! par contre, le doublé c'était à la fin !!! quel match, quelle deuxième mi-temps !!! quelle ambiance !! le stadium en fusion comme je l'ai rarement vu, et cette communion de toute l'équipe avec le public debout après le match, c'était jouissif ........... MERCI M. DUPRAZ pour nous avoir métamorphosé cette équipe de jeunes et en faire des combattants morts de faim .......
Valentine Posté(e) 14 octobre 2016 Posté(e) 14 octobre 2016 Oh pu-taiiin !!! C'est rien, j'ai vu le match en différé et Jaffredo vient de siffler la fin. Oh, le pied !
arno31 Posté(e) 14 octobre 2016 Posté(e) 14 octobre 2016 Sinon le tacle de martin où il prends le jaune, ça donne quoi à la video ? Parce que vu des tribunes, y'avait pas vraiment faute, viril mais corect
ilotdeslapins Posté(e) 14 octobre 2016 Posté(e) 14 octobre 2016 Plus loin, dans le forum de Monaco, ils se plaignent de l'arbitrage scandaleux. Ils n'ont surement pas remarqué que deux fois un hors jeu imaginaire a été signalé alors qu'un toulousain (Trejo et Somalia je crois) partait seul au but en deuxième mi-temps. il y a 1 minute, arno31 a dit : Sinon le tacle de martin où il prends le jaune, ça donne quoi à la video ? Parce que vu des tribunes, y'avait pas vraiment faute, viril mais corect Il prend le ballon et les jambes mais surtout les jambes
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.