fab3131 Posté(e) 10 janvier 2017 Posté(e) 10 janvier 2017 Le 09/01/2017 à 10:50, elmö a dit : déjà de base, avoir choisi de fêter ça pendant un tfc-om, c'était une immense connerie, donc y'a plus qu'à assumer Et j'espère qu on assumera et qu on gagnera le match sur le terrain et dans les tribunes aussi cette fois !!!
LaCroix Posté(e) 11 janvier 2017 Posté(e) 11 janvier 2017 http://www.tfc.info/decouvrez-le-blason-anniversaire-des-80-ans-du-tfc Bon, de ce côté-là, c'est déja ça on aura un beau logo
stadtfc31 Posté(e) 11 janvier 2017 Posté(e) 11 janvier 2017 magnifique. Il faut même le garder comme nouveau blason à mon avis avec ses couleurs originales
santanderpower Posté(e) 11 janvier 2017 Posté(e) 11 janvier 2017 il y a 44 minutes, stadtfc31 a dit : magnifique. Il faut même le garder comme nouveau blason à mon avis avec ses couleurs originales Totalement d'accord, juste faire quelques modifs niveau couleur, rajouter la date d'année du club sur le logo et pour moi ce logo devrait devenir le nouveau du tef, vraiment très classe
stadtfc31 Posté(e) 11 janvier 2017 Posté(e) 11 janvier 2017 Couleurs originale je parlais évidemment des couleurs de Julien et pas de ses "couleurs" faites par le club. Ils l'ont massacré
Doberman Posté(e) 11 janvier 2017 Auteur Posté(e) 11 janvier 2017 il y a 32 minutes, stadtfc31 a dit : Couleurs originale je parlais évidemment des couleurs de Julien et pas de ses "couleurs" faites par le club. Ils l'ont massacré Peut-être que c'est fait pour coller avec le maillot collector ? violet et or ?
mario Posté(e) 11 janvier 2017 Posté(e) 11 janvier 2017 Le Tuesday, January 10, 2017 à 21:22, fab3131 a dit : Et j'espère qu on assumera et qu on gagnera le match sur le terrain et dans les tribunes aussi cette fois !!! Imagine sinon, defaite, supporters qui se foutent sur la gueule, Dupraz qui fait son show, grosse poilade du milieu footballistique
Coolbool Posté(e) 11 janvier 2017 Posté(e) 11 janvier 2017 Il y a 2 heures, Doberman a dit : Peut-être que c'est fait pour coller avec le maillot collector ? violet et or ? Yaisse...Je pense que tu a visé juste. En plus ça fait un paquet de temps que j'attends un maillot avec quelques motifs de couleur or (numéro et nom des joueurs compris) et non pas jaune comme on a déjà connu s'il vous plaît. En plus, j'avais déjà testé ces couleurs (violet et or) pour notre tunique sur PES2009, donc je valide la démarche et ce choix du club. Des couleurs royales pour les festivités du club, c'est plus que mieux je trouve.
LaCroix Posté(e) 11 janvier 2017 Posté(e) 11 janvier 2017 C'est vrai que les mecs nous font voter pour une série de logos mais ils arrivent à nous en proposer un qui était pas dans la liste au départ
mario Posté(e) 12 janvier 2017 Posté(e) 12 janvier 2017 Il y a 4 heures, LutherBlissett a dit : . Toi aussi tu penses que ca va finir au point?
stadtfc31 Posté(e) 12 janvier 2017 Posté(e) 12 janvier 2017 Il y a 15 heures, Doberman a dit : Peut-être que c'est fait pour coller avec le maillot collector ? violet et or ? Oui oui bien sûr ça paraît logique. Mais c'est dommage parce qu'avec les vrais couleurs il est magnifique. Mais sinon j'ai quand même hâte de voir ce que ça va donner !!
santanderpower Posté(e) 12 janvier 2017 Posté(e) 12 janvier 2017 Il faut espérer que le maillot n'est pas de sponsors
Ekelund Posté(e) 12 janvier 2017 Posté(e) 12 janvier 2017 il y a une heure, santanderpower a dit : Il faut espérer que le maillot n'est pas de sponsors
santanderpower Posté(e) 12 janvier 2017 Posté(e) 12 janvier 2017 il y a une heure, Ekelund a dit : Ah oui merde autant pour moi
mario Posté(e) 17 janvier 2017 Posté(e) 17 janvier 2017 Le Thursday, January 12, 2017 à 14:53, Ekelund a dit : Elle a du voir une passe vers l avant de Doumbia.
Ekelund Posté(e) 18 janvier 2017 Posté(e) 18 janvier 2017 Il y a 9 heures, mario a dit : Elle a du voir une passe vers l avant de Doumbia. ou un contrôle du tibia de Sylla
Umberto Posté(e) 18 janvier 2017 Posté(e) 18 janvier 2017 J'imagine que nous aurons droit au défilé des "anciens". Sadran fera t'il ce qu'il faut pour que le plus illustre d'entre eux soit au centre du terrain ??? Ca mettrait un peu d'ambiance me semble t'il...
Doberman Posté(e) 18 janvier 2017 Auteur Posté(e) 18 janvier 2017 il y a une heure, Umberto a dit : Sadran fera t'il ce qu'il faut pour que le plus illustre d'entre eux soit au centre du terrain ??? Sadran ne fait quand même pas tout au club... au contraire.
Umberto Posté(e) 18 janvier 2017 Posté(e) 18 janvier 2017 Si Sadran dit qu'il faut que Marcico soit là, derrière y aura execution le doigt sur la couture. Il a tout délégué, mais il reste le patron et il sait où il sait parfaitement ce qui se passe. Pas d'inquiétude de ce côté là...
mario Posté(e) 18 janvier 2017 Posté(e) 18 janvier 2017 Si y a pas Marcico c est que le club ne comprend rien, a moins qu il ne veut ou ne peut pas venir.
mario Posté(e) 18 janvier 2017 Posté(e) 18 janvier 2017 je veux aussi Lopez, passi, Durand, rocheteau, bergeroo, barthez, candela, calderaro, les pitchouns, Gignac, eduardo, moreira, Didot, wissam
Viz Posté(e) 19 janvier 2017 Posté(e) 19 janvier 2017 Il y a 15 heures, mario a dit : je veux aussi Lopez, passi, Durand, rocheteau, bergeroo, barthez, candela, calderaro, les pitchouns, Gignac, eduardo, moreira, Didot, wissam elmander ? à l’instant, Viz a dit : elmander ? Braaten ?
Ekelund Posté(e) 19 janvier 2017 Posté(e) 19 janvier 2017 Il y a 15 heures, mario a dit : je veux aussi Lopez, passi, Durand, rocheteau, bergeroo, barthez, candela, calderaro, les pitchouns, Gignac, eduardo, moreira, Didot, wissam et moi Sassus, Pintenat, Fernandao, Lestage
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.