è_é Posté(e) 10 février 2017 Posté(e) 10 février 2017 nan mais le lacet quoi 'fin bref, chacun son truc...
hmg Posté(e) 10 février 2017 Posté(e) 10 février 2017 Moi je le trouve beau, sobre, pas de pub/sponsor!!
Doberman Posté(e) 10 février 2017 Auteur Posté(e) 10 février 2017 Une petite croix occitane aurait pu être incrustée car sans sponsor c'est plus facile...
fredC Posté(e) 10 février 2017 Posté(e) 10 février 2017 Pas fan des lacets mais j'imagine que c'est ce qui donne un aspect vintage. Sinon j'adore, très sobre, beau violet
Flolynyk Posté(e) 10 février 2017 Posté(e) 10 février 2017 il y a 2 minutes, elmö a dit : nan mais le lacet quoi 'fin bref, chacun son truc... C'est pour faire vintage, ça change, c'est bizarre, mais pas horrible.
Piou Posté(e) 10 février 2017 Posté(e) 10 février 2017 il y a 6 minutes, taz a dit : Déjà sur la boutique en ligne, 80 euros Heureusement que c'est pas les 150 ans
Adrien Posté(e) 10 février 2017 Posté(e) 10 février 2017 à l’instant, Doberman a dit : Une petite croix occitane aurait pu être incrustée car sans sponsor c'est plus facile... D'accord avec ça. Le blason est beau tandis que le maillot est fade... De plus qui dit Joma dit qualité moyenne et coupe trop large. 80 euros pour ça, non.
Spidav3231 Posté(e) 10 février 2017 Posté(e) 10 février 2017 Exactement.....80 € un Joma? .........Echec sur toute la ligne......
è_é Posté(e) 10 février 2017 Posté(e) 10 février 2017 à l’instant, Flolynyk a dit : C'est pour faire vintage, ça change, c'est bizarre, mais pas horrible. officiel ? perso je trouve ça ignoble, et c'est bien dommage parce que je trouve ça chouette de pas avoir de sponsor et le logo est top et tout et tout... mais bon, chacun ses gouts (bis)
Doberman Posté(e) 10 février 2017 Auteur Posté(e) 10 février 2017 Un ptit coup de ciseaux et plus de lacets
Flolynyk Posté(e) 10 février 2017 Posté(e) 10 février 2017 Ils devraient offrir une place pour le match pour tout achat du maillot.
Dide31 Posté(e) 10 février 2017 Posté(e) 10 février 2017 Le blason est magnifique, mais alors le maillot
Seguiro Posté(e) 10 février 2017 Posté(e) 10 février 2017 il me plait vraiment, fallait pas s'attendre à un maillot plus actuel avec des sponsors, sa n'aurait aucun intérêt... et 80 euros c'est guère plus que ce qui se pratique pour du standard (100 euros et plus pour certains le tout fabriqué en chine).
HaGu Posté(e) 10 février 2017 Posté(e) 10 février 2017 il y a 20 minutes, elmö a dit : nan mais le lacet quoi 'fin bref, chacun son truc... poussin il y a 15 minutes, Doberman a dit : Un ptit coup de ciseaux et plus de lacets voilà, la matière a l'air sympa mettable
dready Posté(e) 10 février 2017 Posté(e) 10 février 2017 Le blason est assez réussi, et concernant le maillot, j'aime bien. Pour les 80, le clin d’œil à une autre époque concernant le lacet au niveau du col est assez sympa. Par contre du tout violet ... j'étais partisan des rayures mais là, j'avoue que ça claque vraiment (le fait qu'il n'y est pas de pub? ) ...
è_é Posté(e) 10 février 2017 Posté(e) 10 février 2017 c'est dommage qu'ils aient pas sorti un t-shirt violet avec le blason l'idée des tees avec les prénoms des mecs c'est sympa, mais blanc ou gris bof, par contre en coton bio, ça justifie presque les 35 balles ! y'a pas de coupe fille, ni en maillot, ni en t-shirt, et ça c'est vraiment pas cool
HaGu Posté(e) 10 février 2017 Posté(e) 10 février 2017 il y a 5 minutes, elmö a dit : c'est dommage qu'ils aient pas sorti un t-shirt violet avec le blason l'idée des tees avec les prénoms des mecs c'est sympa, mais blanc ou gris bof, je venais écrire pareil en fait un t-shirt avec le violet et le logo du maillot ça m'aurait plu
Mahatma Posté(e) 10 février 2017 Posté(e) 10 février 2017 Jamais contents...certains sont vraiment pénibles. Toujours un pet au cul.. Je le trouve superbe ce maillot. Tu vires les lacets et y a quoi à reprocher? Le blason est nickel, j'adorerais qu'on le garde, il a quand même plus de gueule que le fadasse d'aujourd'hui fait sur Paint. Le violet est magnifique. C'est le vrai violet du tef qu'on n'arrive toujours pas à reproduire année après année. Aucun sponsor dégueulasse qui flingue tout. Bref...c'est la classe, même la fio pourrait être jalouse pour une fois alors qu'en temps normal, c'est toujours nous qui badons leur maillot. Pour la 1ere fois depuis bien longtemps, j'envisage de sortir les €...par contre, vous dites que ça taille large Joma?
ztonjesus Posté(e) 10 février 2017 Posté(e) 10 février 2017 Il y a 1 heure, Doberman a dit : Un ptit coup de ciseaux et plus de lacets Chacun ses goûts mais alors les lacets...ok pour le vintage mais c'est moche! je pensais me l'acheter car le logo me plaisait vraiment mais les lacets m'ont dissuadé
tfc 4 evers Posté(e) 10 février 2017 Posté(e) 10 février 2017 Ou alors simplement renouer le lacet vers l’intérieur du maillot? Je le trouve plutôt classe dans tous les cas et je me souviens pas qu'on ait pu qualifier un maillot du tef ainsi depuis bien longtemps... J'aurais aimé une opération du style "sur présentation de votre place le jour de match, le maillot vous revient à 8.00€." ça aurait eu de la gueule dans le stade
Flolynyk Posté(e) 10 février 2017 Posté(e) 10 février 2017 Je suis quand même déçu de pas voir de t-shirt Luan dans la collection des légendes.
Spidav3231 Posté(e) 10 février 2017 Posté(e) 10 février 2017 il y a 9 minutes, Flolynyk a dit : Je suis quand même déçu de pas voir de t-shirt Luan dans la collection des légendes. à non , la vraie Légende....c'est Santander
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.