tfc 4 evers Posté(e) 10 février 2017 Posté(e) 10 février 2017 il y a 2 minutes, gorovic a dit : sans lacet Je préfères un lacet que des poils
ResetBulshit Posté(e) 10 février 2017 Posté(e) 10 février 2017 Sans les lacets c'est pas mal, en tout cas je préfère largement ça aux rayures.
ArrigoPantxi Posté(e) 10 février 2017 Posté(e) 10 février 2017 Super discussion les filles ! Entre ceux qui "adorent" mais qui lâcheront jamais 1 € pour le tef, ceux qui n'aiment pas mais finiront par lâcher les 80 balles histoire de, etc... Bref. Vivement le prochain avis ! Je me languis ! il y a 1 minute, LutherBlissett a dit : Sans les lacets c'est pas mal, en tout cas je préfère largement ça aux rayures. Quel boulet cui-la aussi avec sa fixette !! Puisqu'on te dit que ça amincit ! C'est une demande de Debeve et Rachidi. J'ai aussi mon petit conflit intérieur : avec les lacets, raie à droite ou raie à gauche ? C'est important, merci de lâcher vos avis et vos coms. Rt raie à gauche, fav raie à droite.
ResetBulshit Posté(e) 10 février 2017 Posté(e) 10 février 2017 il y a 16 minutes, Rorschach a dit : Quel boulet cui-la aussi avec sa fixette !! Puisqu'on te dit que ça amincit ! C'est une demande de Debeve et Rachidi. J'ai aussi mon petit conflit intérieur : avec les lacets, raie à droite ou raie à gauche ? C'est important, merci de lâcher vos avis et vos coms. Rt raie à gauche, fav raie à droite. Fav ! Avec une moustache fine.
Flolynyk Posté(e) 10 février 2017 Posté(e) 10 février 2017 Ah j'avais pas remarqué le petit détail en bas du maillot.
rastabanana Posté(e) 10 février 2017 Posté(e) 10 février 2017 il y a 22 minutes, Rorschach a dit : Super discussion les filles ! Entre ceux qui "adorent" mais qui lâcheront jamais 1 € pour le tef, ceux qui n'aiment pas mais finiront par lâcher les 80 balles histoire de, etc... Bref. Vivement le prochain avis ! Je me languis ! Quel boulet cui-la aussi avec sa fixette !! Puisqu'on te dit que ça amincit ! C'est une demande de Debeve et Rachidi. J'ai aussi mon petit conflit intérieur : avec les lacets, raie à droite ou raie à gauche ? C'est important, merci de lâcher vos avis et vos coms. Rt raie à gauche, fav raie à droite. Personne pour les lacets blanc ?
Doberman Posté(e) 10 février 2017 Auteur Posté(e) 10 février 2017 à l’instant, Rorschach a dit : 56€ pour les abonnés askip. Merde, je n'utilise qu'Ariel
ArrigoPantxi Posté(e) 10 février 2017 Posté(e) 10 février 2017 il y a 17 minutes, LutherBlissett a dit : Fav ! Avec une moustache fine. Merci !! Petit justaucorps col rond dessous ou façon hispter, à la cool, poils en liberté ? à l’instant, Doberman a dit : Merde, je n'utilise qu'Ariel Laisse ça aux préposés, tu as bien mieux à offrir.
Flolynyk Posté(e) 10 février 2017 Posté(e) 10 février 2017 à l’instant, Doberman a dit : Merde, je n'utilise qu'Ariel à l’instant, Rorschach a dit : Laisse ça aux préposés, tu as bien mieux à offrir. Ah tiens, salut toi !
LaCroix Posté(e) 10 février 2017 Posté(e) 10 février 2017 il y a 25 minutes, Flolynyk a dit : Ah j'avais pas remarqué le petit détail en bas du maillot. Ca par contre c'est le bad beat. Quand tu sais qu'ils ont hésité avec "Per tolosa totjorn mai" (mais comme c'est du patoua c'est nul )... Si ça avait été pour Toulouse-Bordeaux OK, mais là... Sur le reste, rien à redire. Absolument rien. il y a 7 minutes, Rorschach a dit : 56€ pour les abonnés askip. Ouep. Et 72€ pour les non-abonnés qui postent un message sur le livre d'or numérique: http://legendes.tfc.info/ J'espère que les gens qui font les fines bouches n'ont pas acheté les merdes roses de ces dernières années, ou les versions fluos du Barça ou de Chelsea, ça la foutrait mal de jouer les vierges effarouchées
Piou Posté(e) 10 février 2017 Posté(e) 10 février 2017 Quelqu'un sait combien ça coûte de le floquer "Gazelle" dans le dos ?
FranckProvostIV Posté(e) 10 février 2017 Posté(e) 10 février 2017 J'aime bien, surtout les lacets qu'on peut mordiller ou enrouler autour de l'index quand on s'ennuit et l'absence de sponsors. Par contre il est dommage de rappeler l'existence des Girondins.
è_é Posté(e) 10 février 2017 Posté(e) 10 février 2017 il y a 57 minutes, Rorschach a dit : Super discussion les filles ! non, les filles n'ont droit à rien
FranckProvostIV Posté(e) 10 février 2017 Posté(e) 10 février 2017 il y a 13 minutes, elmö a dit : non, les filles n'ont droit à rien Ben si il y a la taille s pour le superbe maillot collector.
ResetBulshit Posté(e) 10 février 2017 Posté(e) 10 février 2017 il y a 26 minutes, Rorschach a dit : Merci !! Petit justaucorps col rond dessous ou façon hispter, à la cool, poils en liberté ? Piti justaucorps moulant pour montrer que tu n'es pas un homme facile
dondiego Posté(e) 10 février 2017 Posté(e) 10 février 2017 J'aime beaucoup. Par contre le short me dites pas qu'il est aussi violet et pas blanc?
zerocool Posté(e) 10 février 2017 Posté(e) 10 février 2017 il y a 18 minutes, LaCroix a dit : Ouep. Et 72€ pour les non-abonnés qui postent un message sur le livre d'or numérique: http://legendes.tfc.info/ Et pour les abonnés qui postent un message sur le livre d'or ?
taz Posté(e) 10 février 2017 Posté(e) 10 février 2017 Il y a 2 heures, Mahatma a dit : Jamais contents...certains sont vraiment pénibles. Toujours un pet au cul.. Je le trouve superbe ce maillot. Tu vires les lacets et y a quoi à reprocher? Le blason est nickel, j'adorerais qu'on le garde, il a quand même plus de gueule que le fadasse d'aujourd'hui fait sur Paint. Le violet est magnifique. C'est le vrai violet du tef qu'on n'arrive toujours pas à reproduire année après année. Aucun sponsor dégueulasse qui flingue tout. Bref...c'est la classe, même la fio pourrait être jalouse pour une fois alors qu'en temps normal, c'est toujours nous qui badons leur maillot. Pour la 1ere fois depuis bien longtemps, j'envisage de sortir les €...par contre, vous dites que ça taille large Joma? On peut avoir un avis différent du tien des fois ?
è_é Posté(e) 10 février 2017 Posté(e) 10 février 2017 il y a 18 minutes, FranckProvostIV a dit : Ben si il y a la taille s pour le superbe maillot collector. une taille S d'une coupe homme ne vaudra jamais une coupe femme à la limite, vaut mieux le junior...
Piou Posté(e) 10 février 2017 Posté(e) 10 février 2017 Bonjour, A noter que deux autres versions du maillot des 80 ans seront disponibles avec des logos différents (le staff a longuement hésité entre les 3). Ces maillots, forcément tirés en moins grand nombre, seront pourtant également proposés à 80 € ! Et pour toute inscription sur le site http://allezviolets.e-monsite.com/, le prix est revu à 72 € ! D'ici là vous pouvez d'ores et déjà réserver en m'envoyant en MP "maillot 1" ou "maillot 2" en précisant en suivant les quantités et les tailles. Merci d'avance ! MAILLOT 1 MAILLOT 2
Doberman Posté(e) 10 février 2017 Auteur Posté(e) 10 février 2017 il y a 2 minutes, Piou a dit : Bonjour, ... Et celui-là, c'est pour quand ?
ResetBulshit Posté(e) 10 février 2017 Posté(e) 10 février 2017 Bonjour, Je vous félicite pour la qualité de vos maillots que je trouve vraiment très beaux, surtout les logos très réussis, honteux qu'ils ne soient pas les têtes d'affiche... Par peur de rupture de stock, je vais vous en prendre 10 de chaque. 10 maillots 1 et 10 maillots 2 taille M, comme ça je pourrai les porter tous les jours sans les laver. Impatiemment, LutherBlissett, ex Allezviolets.e-monsite.com. PS : n'oubliez pas la réduction.
HaGu Posté(e) 10 février 2017 Posté(e) 10 février 2017 Bonjour Je ne sais toujours pas faire les nœuds, serait-il possible de prévoir un modèle à scratch à la place du lacet ? Cordialement.
Mahatma Posté(e) 10 février 2017 Posté(e) 10 février 2017 il y a 42 minutes, taz a dit : On peut avoir un avis différent du tien des fois ? Qui t'en interdit ? Et sur la base de cette même liberté d'expression, libre à moi de réagir ou pas.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.