taz Posté(e) 10 février 2017 Posté(e) 10 février 2017 il y a 3 minutes, Mahatma a dit : Qui t'en interdit ? Et sur la base de cette même liberté d'expression, libre à moi de réagir ou pas. Excuse-moi, mais quand tu écris ceci "Je le trouve superbe ce maillot. Tu vires les lacets et y a quoi à reprocher?", ça laisse peut de place à un avis différent du tien puisqu'il n'y aurait rien à dire sur ce maillot... Enfin bref...
FranckProvostIV Posté(e) 10 février 2017 Posté(e) 10 février 2017 Il y a 1 heure, LaCroix a dit : Ouep. Et 72€ pour les non-abonnés qui postent un message sur le livre d'or numérique: http://legendes.tfc.info/ Par contre le message est soumis à une validation. J'imagine que c'est pareil pour la réduction.
hiflo Posté(e) 10 février 2017 Posté(e) 10 février 2017 Un pyjama pour les 80 ans du club ??? Ils ont pas parlé d'un maillot de football ??
arno31 Posté(e) 10 février 2017 Posté(e) 10 février 2017 Abusé les prix des t shirt : Non mais 35 boules quoi, un t shirt avec le logo (dans les 25 boules ) m'aurait plus branché
Ernest_Mtawali Posté(e) 10 février 2017 Posté(e) 10 février 2017 il y a 7 minutes, arno31 a dit : Abusé les prix des t shirt : Non mais 35 boules quoi, un t shirt avec le logo (dans les 25 boules ) m'aurait plus branché En plus ils ont pas fait celui avec marqué Domi !!!
JuViola Posté(e) 10 février 2017 Posté(e) 10 février 2017 Blague à part, malgré le fait que ce soit un maillot "collector", vous savez s'ils appliquent quand même les 15% de réduc abonné ?
claude1960 Posté(e) 10 février 2017 Posté(e) 10 février 2017 il y a 19 minutes, JuViola a dit : Blague à part, malgré le fait que ce soit un maillot "collector", vous savez s'ils appliquent quand même les 15% de réduc abonné ? J'espère que oui !!!
Adrien Posté(e) 10 février 2017 Posté(e) 10 février 2017 Il y a 6 heures, Mahatma a dit : Pour la 1ere fois depuis bien longtemps, j'envisage de sortir les €...par contre, vous dites que ça taille large Joma? Personnellement je trouve qu'ils taillent large, surtout au niveau des manches et du ventre. Ça n'a rien à voir avec ce que proposent Nike ou Kappa. Par exemple si tu fais un petit L je te conseillerais de prendre du M. Par contre Joma a un point commun avec la marque italienne : la qualité n'est pas top du tout. D'ailleurs j'en discutais avec le vendeur (responsable ?) de la boutique du Stadium et il me disait que le club était déçu par Joma. Il pense que la collaboration ne s'étendra pas au-delà du contrat actuel. Concernant les lacets, je trouve ça vraiment cheap. Alors ok, c'est pour marquer les 80 ans. Cependant doit-on mettre en avant ce qui est moche ? Un col polo aurait été plus classieux.
Aiguisemoica Posté(e) 10 février 2017 Posté(e) 10 février 2017 Moi je trouve ca sympa, c'est sur que les lacet j'attend de voir, pour sortir avec c'est moins top ! Enfin de toute façon c'est bientôt mon anniversaire donc ça le fera. Vous avez une idée du nombre de maillots émis ?
ArrigoPantxi Posté(e) 11 février 2017 Posté(e) 11 février 2017 Il y a 23 heures, JuViola a dit : Blague à part, malgré le fait que ce soit un maillot "collector", vous savez s'ils appliquent quand même les 15% de réduc abonné ? Il y a 23 heures, claude1960 a dit : J'espère que oui !!! #jairienlumaistiens!etsijecommentaisquandmeme
ArrigoPantxi Posté(e) 11 février 2017 Posté(e) 11 février 2017 Le 10/02/2017 à 15:17, LutherBlissett a dit : Piti justaucorps moulant pour montrer que tu n'es pas un homme facile Non mais toi...de suite ! Pfffff. J'en étais pas du tout au moment où je me désappe... grrrr. Je voulais savoir quel col mettre dessous ! C'est la priorité ! Il faut être précis là-dessus, parce que la première impression compte énormément. Quand tu retires ton maillot à lacets (à part si c'est pour un bain de minuit hihi) normalement c'est déjà dans la poche, les premiers écueils sont passés (et tu peux laisser libre court à la fantaisie de tes poils). Et v'la t'y pas que je participe à la pollution de ce forum de plagistes... J'espère qu'ils ont prévus une soirée brulage d'echarpes de suceurs marseillais après le match.
ResetBulshit Posté(e) 11 février 2017 Posté(e) 11 février 2017 Col rond obligatoire 'Syckokwak. Pour le reste : Révélation
ArrigoPantxi Posté(e) 11 février 2017 Posté(e) 11 février 2017 il y a 39 minutes, LutherBlissett a dit : 'Syckokwak. Révéler le contenu masqué J'ai perdu 48% de ma considération pour le gars qui combat les pellicules en apprenant que c'était un pokémon donc si tu pouvais éviter de me décevoir aussi... Je note pour le col, merci. Je vais quand même me raser les poils pour un rendu plus sûr. Avec le coton, ils ont tendance à passer au travers, c'est pas Jojo... Le 10/02/2017 à 15:13, elmö a dit : non, les filles n'ont droit à rien Faut que tu demandes s'il font quelque chose pour les dames. Sinon, les trucs avec coupe femmes c'est comeme rare..
LeDCdeKramoizi Posté(e) 11 février 2017 Posté(e) 11 février 2017 Le 10/02/2017 à 12:30, elmö a dit : magnifique message de tolérance mec La plus intolérante du forum qui s'insurge. C'est vraiment magnifique comment l'humain identifie facilement l’intolérance quand ça le touche mais ne le voit pas quand l'autre en est victime (et qu'il l'entretient).
è_é Posté(e) 11 février 2017 Posté(e) 11 février 2017 Il y a 5 heures, Rorschach a dit : Sinon, les trucs avec coupe femmes c'est comeme rare.. un t-shirt coupe femme c'est quand même pas le plus compliqué mais il parait qu'il y a d'autres trucs à venir Il y a 4 heures, Thomas13 a dit : La plus intolérante du forum qui s'insurge. C'est vraiment magnifique comment l'humain identifie facilement l’intolérance quand ça le touche mais ne le voit pas quand l'autre en est victime (et qu'il l'entretient). t'as pas une carotte à sucer ?
ArrigoPantxi Posté(e) 11 février 2017 Posté(e) 11 février 2017 il y a 33 minutes, elmö a dit : un t-shirt coupe femme c'est quand même pas le plus compliqué mais il parait qu'il y a d'autres trucs à venir Je disais ça aussi parce que la semaine dernière j'ai vu un t-shirt qui claquait sur un buste féminin et quand j'ai demandé aux gens s'ils faisaient les mêmes pour hombres...le vendeur m'a sorti qu'ils étaient unisexes. Bref, va l'essayer, pareil ça t'ira nickel. Ils se sont fait piller la boutique à priori aujourd'hui, ça fera de l'argent pour acheter de l'engrais.
Forrest Posté(e) 12 février 2017 Posté(e) 12 février 2017 Il y a 11 heures, elmö a dit : un t-shirt coupe femme c'est quand même pas le plus compliqué mais il parait qu'il y a d'autres trucs à venir t'as pas une carotte à sucer ? Il est intolérant a la carotte
sujet Posté(e) 12 février 2017 Posté(e) 12 février 2017 Il y a 19 heures, elmö a dit : - ' ' ' t'as pas une carotte à sucer ? en fait 1937 c'est la date de naissance de Thomas13, une carotte par jour ça permet de vivre vieux. vous allez me trouver RBJ, mais le Tèf de 1937 est clos en 1967. la date de naissance de notre Tèf c'est 1979 ! et pas 2001 ou 1970.
Le_saint Posté(e) 12 février 2017 Posté(e) 12 février 2017 Le 10/02/2017 à 15:00, LaCroix a dit : Ca par contre c'est le bad beat. Quand tu sais qu'ils ont hésité avec "Per tolosa totjorn mai" (mais comme c'est du patoua c'est nul )... C'est une info sure et certaine ça ? Parce que si c'est vrai c'est un peu con qu'on ait écarté la devise de la ville siège du club, au profit d'un slogan plutôt agressif à l'endroit de nos voisins bordelais. Même si je suis le premier à le crier haut et fort lors de chaque derby, je voudrais bien qu'on m'explique de quel droit la Garonne serait elle plus viola qu'autre chose. Pour moi c'est une faute de gout dont il y aurai matière à s'offusquer du côté des girondins (ou de tout autre club résidant sur les bords de la Garonne d'ailleurs). Et puis si le patois c'est si nul que ça, pourquoi a t'on érigé le "se canto" en hymne à la gloire de l'entrée des joueurs sur le terrain ?
LaCroix Posté(e) 12 février 2017 Posté(e) 12 février 2017 il y a 14 minutes, Le_saint a dit : C'est une info sure et certaine ça ? Elle est en "off", mais oui.
Le_saint Posté(e) 12 février 2017 Posté(e) 12 février 2017 il y a 13 minutes, LaCroix a dit : Elle est en "off", mais oui. Et bien ça me fait officiellement bien chier.
3noze3 Posté(e) 13 février 2017 Posté(e) 13 février 2017 Il y a 14 heures, Le_saint a dit : Pour moi c'est une faute de gout dont il y aurai matière à s'offusquer du côté des girondins (ou de tout autre club résidant sur les bords de la Garonne d'ailleurs). Même sans parler d'offusquer les girondins (au contraire, ils doivent rigoler de ce qui ressemble à un complexe d'infériorité), c'est une vraie faute de goût.. Faire un maillot si classe pour un évènement très important et rajouter cet enfantillage qui n'a rien à voir, je comprends pas
Doberman Posté(e) 13 février 2017 Auteur Posté(e) 13 février 2017 Pas de Gomis contre nous. C'est déjà pas mal même si en coupe, il était déjà absent.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.