Wingeeky Posté(e) 6 avril 2017 Posté(e) 6 avril 2017 il y a 53 minutes, Piou a dit : C'est qui ce Bengous ? Un tocard
Flolynyk Posté(e) 6 avril 2017 Posté(e) 6 avril 2017 il y a 4 minutes, Wingeeky a dit : Un tocard Un tocard marseillais, pour être plus précis. Au cas où il n'y en aurait pas assez au Stadium, j'imagine.
Ekelund Posté(e) 6 avril 2017 Posté(e) 6 avril 2017 il y a 5 minutes, Flolynyk a dit : Un tocard marseillais c'est pas un pléonasme ça ?
Flolynyk Posté(e) 6 avril 2017 Posté(e) 6 avril 2017 à l’instant, Ekelund a dit : c'est pas un pléonasme ça ? Dans un seul sens : tous les tocards ne sont pas marseillais.
fredC Posté(e) 6 avril 2017 Posté(e) 6 avril 2017 il y a 31 minutes, Wingeeky a dit : Un tocard je crois que je vais te dénoncer
LaCroix Posté(e) 6 avril 2017 Posté(e) 6 avril 2017 Bon, renseignements pris, c'est Betclic qui l'invite dans sa loge (comme tous les gens qui y sont à chaque fois). Loge qu'ils louent à l'année au club et où ils invitent qui ils veulent. La seule chose à reprocher éventuellement au Tef' c'est ce tweet d'hier soir, mais pour le coup c'est pas eux qui l'ont invité.
FranckProvostIV Posté(e) 6 avril 2017 Posté(e) 6 avril 2017 Bengous est moins mauvais que d'habitude sur cette vidéo. Ses difficultés à s'exprimer en provençal ont dû l'empêcher de nouer des relations privilégiées avec les dealers de cocaïne catalans.
Ekelund Posté(e) 8 avril 2017 Posté(e) 8 avril 2017 je sais plus quel est le forumer qui a créé le logo mais il a eu droit à son reportage et son interview sur F3 hier
Didier/Toulouse Posté(e) 8 avril 2017 Posté(e) 8 avril 2017 Aujourd'hui, à 15 h 15 sur France 3 Région, un reportage d' 1 h sur les 80 ans du club. A archiver !
tgap65 Posté(e) 8 avril 2017 Posté(e) 8 avril 2017 Il y a 1 heure, Doberman a dit : Merci pour la mise en ligne du reportage
Umberto Posté(e) 8 avril 2017 Posté(e) 8 avril 2017 Bon voilà, j'ai révisé mon Se Canto, préparer ma tunique pour accueillir Dieu, il ne me reste plus qu'à aller faire de doux rêves...Si on pouvait fracasser les marseillais, ça serait quand même le top! Le match de coupe de France, je l'ai pas très bien vécu dans les les travées...
CAHORS Posté(e) 9 avril 2017 Posté(e) 9 avril 2017 Il y a 9 heures, shamanik a dit : Putain j'aimerais trop y être... Profitez-en bien, la victoire sera au rendez-vous. Tout pareil
Spidav3231 Posté(e) 9 avril 2017 Posté(e) 9 avril 2017 Possible que Quotidien avec Barthes parle un des 80 ans du TFC
Asha31 Posté(e) 9 avril 2017 Posté(e) 9 avril 2017 Pour les 80 ans du club , on aligne un onze composé de moitié par des garçons formé au club, tout un symbole =)
PHILOUDU14 Posté(e) 9 avril 2017 Posté(e) 9 avril 2017 Il y a 2 heures, Asha31 a dit : Pour les 80 ans du club , on aligne un onze composé de moitié par des garçons formé au club, tout un symbole =) C est certain que la majorité des clubs de L1 ne peuvent en faire autant
Bebs Posté(e) 9 avril 2017 Posté(e) 9 avril 2017 Je suis arrivé un peu tard peut-être (14h30), mais j'ai eu l'impression que ça avait plus une gueule d'hommage que de fête du côté du club. Je dis pas que c'était pas bien (la présentation du 11 était bien), mais ils auraient peut-être pu impliquer les supporters avec des jeux, proposer des animations dans les tribunes avec les anciens joueurs, bref je sais pas mais j'avais l'impression d'être à un match de gala lambda parfois, ambiance hormis.
Valentine Posté(e) 9 avril 2017 Posté(e) 9 avril 2017 Qu'elle est belle, cette tenue ! C'est appelé à être revu ?
HelloMoto Posté(e) 9 avril 2017 Posté(e) 9 avril 2017 C'est juste dommage que les anciens joueurs ne se soit pas joints aux joueurs actuels pour le tour d'honneur, on aurait pu les voir d'un peu plus près, ca et un but pour nous et tout aurait été parfait.
claude1960 Posté(e) 9 avril 2017 Posté(e) 9 avril 2017 Très heureux d'avoir revu tous ces "anciens" ! J'ai dû attendre 19H 30 pour voir enfin Monsieur Alberto MARCICO dit Beto ! J'ai pu faire une photo avec lui !
FrancisCaibrel Posté(e) 10 avril 2017 Posté(e) 10 avril 2017 Je suis resté un peu sur ma faim concernant l'exposition maillots, j'aurais bien aimé qu'il y ait quelques détails sur chacuns, raconter leur petite "histoire"...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.