Aller au contenu

80 ans du TFC

Doberman

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 1 heure, FrancisCaibrel a dit :

Je suis resté un peu sur ma faim concernant l'exposition maillots, j'aurais bien aimé qu'il y ait quelques détails sur chacuns, raconter leur petite "histoire"... ^_^

Et un meilleur éclairage (c) :ninja: 

Posté(e)

Je suis déçu que le club n'ait pas invité les deux mascottes qui faisaient le tour du terrain déguisées en cachous Lajaunie (jaune pour le cachou old school et bleu pour le mentholé) dans les années 90 :grin:

Posté(e)
Il y a 1 heure, FrancisCaibrel a dit :

Je suis resté un peu sur ma faim concernant l'exposition maillots, j'aurais bien aimé qu'il y ait quelques détails sur chacuns, raconter leur petite "histoire"... ^_^

Oui mais Didier Pitorre fait déjà un travail REMARQUABLE alors je lui ai dit de vive voix MERCI ! Perso je portais un maillot qui n'était dans l'expo et là il m'a répondu qu'il en avait trop pour les exposer TOUS ! Alors encore respect DIDIER pour tout ce boulot

Posté(e)

J'ai un peu les boules de pas avoir eu mon t-shirt des 80 ans :angry:

Je suis allé direct en tribunes en arrivant (vers 14h) et on m'a dit que le t-shirt était distribué aux abonnés sur présentation de la carte sauf qu'après le match plus rien <_<

Posté(e)
Le 10/04/2017 à 14:32, zerocool a dit :

J'ai un peu les boules de pas avoir eu mon t-shirt des 80 ans :angry:

Je suis allé direct en tribunes en arrivant (vers 14h) et on m'a dit que le t-shirt était distribué aux abonnés sur présentation de la carte sauf qu'après le match plus rien <_<

Ils le distribuaient que d'un côté, le côté que je prends à tous les matchs, sauf celui là... Pas eu non plus, je suis bien dégouté.

Posté(e)
il y a 24 minutes, NicoPaviot a dit :

Ils le distribuaient que d'un côté, le côté que je prends à tous les matchs, sauf celui là... Pas eu non plus, je suis bien dégouté.

Il suffisait d'y aller avant le coup d'envoi, même depuis l'intérieur des grilles, et ils le donnaient. -_- 

Posté(e)

NP82 était trop ébranlé par la révélation aux autorités impérialistes de la dernière cache d'armes et d'explosifs de la maison mère Euskadi ta askatasuna pour faire preuve d'un tel sang-froid. Une fois le rapprochement des prisonniers politiques avec leur famille effectuée et qu'il aura conscience qu'il ne pourra plus beugler  "Euskal Presoak! Euskal Herrira!" à tue-tête en compagnie de ses camarades dans les rues du Baiona Ttipia ou à Donostia, ce sera une véritable petite mort pour ce révolutionnaire.:(

Posté(e)
Il y a 5 heures, violacei a dit :

Il existe une vidéo où on voit toutes les entrées de nos 11 anciens chouchous ? 

Je plussoie !!! Vu qu'en virage, on ne les a qu'apercu de loin alors qu'on espérait un tour d'honneur ou, plus égoïstement, une sortie du terrain devant le virage ...

Posté(e)
Il y a 3 heures, Flolynyk a dit :

Il suffisait d'y aller avant le coup d'envoi, même depuis l'intérieur des grilles, et ils le donnaient. -_- 

Ouais, mais je l'ai appris trop tard...

Posté(e)
Il y a 11 heures, violacei a dit :

Il existe une vidéo où on voit toutes les entrées de nos 11 anciens chouchous ? 

J'ai trouvé cette vidéo, peut-être pas ce que tu voulais mais ça vaut le coup si t'étais pas au Stadium.

Merci à ce supporter pour le partage.

Posté(e)

Merci!
Ca fait plaizz à voir et à entendre.
Beto ayant eu la palme de l'applaudimètre.
J'espère que TFCTV a fait une vidéo de près où on voit la tête de nos joueurs, leurs sourires, leurs émotions.. Je vois pas comment il pourrait en être autrement.

Posté(e)

Surpris qu'il n'y ai pas de vidéo sur l'entrée des anciens joueurs... c'est quelque chose que j'attendais avec beaucoup d'impatience, et je n'ai pu malheureusement être au stade (ce que femme veut...). Si quelqu'un a quelque chose à proposer je suis preneur!

Posté(e)
Le 13/04/2017 à 17:41, Seguiro a dit :

Merci! Et également pour la vidéo precedente.

Pour tout ceux qui n'étaient pas au match des 80 ans voici la vidéo que j'ai tournée depuis le virage Brice Taton : 

Posté(e)
il y a 28 minutes, stadtfc31 a dit :

Pour tout ceux qui n'étaient pas au match des 80 ans voici la vidéo que j'ai tournée depuis le virage Brice Taton : 

Merci :) 

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Effectivement, et lorsque je suis allé à la boutique lors du dernier match il restait que de la taille S qui à ma grande surprise m'allait bien

• 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.