Footballeur82 Posté(e) 23 septembre 2018 Partager Posté(e) 23 septembre 2018 Bon Kelvin, il va falloir descendre un peu en température, sur tes tacles grossiers vers l'avant sinon ça ne m'étonnerait pas que Moreira ait un peu plus de temps de jeu de prévu assez rapidement Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 1 octobre 2018 Partager Posté(e) 1 octobre 2018 Nominé pour le Golden Boy Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 1 octobre 2018 Partager Posté(e) 1 octobre 2018 Il y a 1 heure, Bebs a dit : Nominé pour le Golden Boy Il l'aura jamais, mais ça fait plaisir, et c'est une belle récompense pour le centre de formation Je met une petite pièce sur Todibo pour le palmarès de l'an prochain... Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 2 octobre 2018 Partager Posté(e) 2 octobre 2018 Il y a 9 heures, Bebs a dit : Nominé pour le Golden Boy http://www.tuttosport.com/sondaggi/calcio/golden-boy/2018/09/30-48077475/vota_il_golden_boy_2018_le_40_nomination/?cookieAccept Citer Lien vers le commentaire
Gattuso Posté(e) 2 décembre 2018 Partager Posté(e) 2 décembre 2018 la golden burne oui Mais comment a-t-il fait pour devenir aussi mauvais en 6 mois. Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 2 décembre 2018 Partager Posté(e) 2 décembre 2018 il y a 37 minutes, gianni31 a dit : la golden burne oui Mais comment a-t-il fait pour devenir aussi mauvais en 6 mois. Je connais la reponse : CASA le mec qui transforme l or en plomb Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 2 décembre 2018 Partager Posté(e) 2 décembre 2018 Il n’y a pas que lui. On ne sait pas faire de passes. Manu Garcia a été en dessous de tout. Pourtant il sait jouer au foot. Le moral est au fond du seau. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 2 décembre 2018 Partager Posté(e) 2 décembre 2018 Il met Reynet dans une situation improbable. Le rouge est pour lui. Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 2 décembre 2018 Partager Posté(e) 2 décembre 2018 il y a une heure, Casimir a dit : Il met Reynet dans une situation improbable. Le rouge est pour lui. Quand même pas, le but aurait dû être pour lui. Et a 11 contre 11, même a un zéro je pense qu'on se révolte un peu et bat sans problème ces tristes Dijonnais. Sauf que Reynet prend la pire décision possible. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 2 décembre 2018 Partager Posté(e) 2 décembre 2018 il y a 8 minutes, Asha31 a dit : Quand même pas, le but aurait dû être pour lui. Et a 11 contre 11, même a un zéro je pense qu'on se révolte un peu et bat sans problème ces tristes Dijonnais. Sauf que Reynet prend la pire décision possible. Il est dans une situation inconfortable. Pas dix ans pour réfléchir. Mais c’est vrai que c la pire décision Citer Lien vers le commentaire
jpaul1171 Posté(e) 2 décembre 2018 Partager Posté(e) 2 décembre 2018 il y a 35 minutes, Asha31 a dit : Quand même pas, le but aurait dû être pour lui. Et a 11 contre 11, même a un zéro je pense qu'on se révolte un peu et bat sans problème ces tristes Dijonnais. Sauf que Reynet prend la pire décision possible. L'idée dans ce genre de situation est de déporter au maximum l'attaquant, ce qui nécessite de se jeter dans ses pieds à fond la caisse, avec le risque d'accrochage que cela comporte. C'est clairement Amian qui est fautif sur le coup et certainement pas Reynet. Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 2 décembre 2018 Partager Posté(e) 2 décembre 2018 il y a 21 minutes, jpaul1171 a dit : L'idée dans ce genre de situation est de déporter au maximum l'attaquant, ce qui nécessite de se jeter dans ses pieds à fond la caisse, avec le risque d'accrochage que cela comporte. C'est clairement Amian qui est fautif sur le coup et certainement pas Reynet. Là pour le coup il est passé carrément de la déportation à l'extermination. Il aurait dû signer à Strasbourg ce garçon Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 2 décembre 2018 Partager Posté(e) 2 décembre 2018 Très faible ... par contre le staff ne le met absolument pas dans de bonnes conditions ... il ne peux pas jouer DC mais on continue comme ça .. Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 2 décembre 2018 Partager Posté(e) 2 décembre 2018 Il y a 5 heures, gianni31 a dit : la golden burne oui Mais comment a-t-il fait pour devenir aussi mauvais en 6 mois. Parce que ça dure depuis au moins trois ans . Il y a 1 heure, jpaul1171 a dit : L'idée dans ce genre de situation est de déporter au maximum l'attaquant, ce qui nécessite de se jeter dans ses pieds à fond la caisse, avec le risque d'accrochage que cela comporte. C'est clairement Amian qui est fautif sur le coup et certainement pas Reynet. 90-10. Le blème, c'est que ça se joue à la 5ème mn et que Reynet peut penser qu'à ce moment là, prendre un but, c'est grave. S'il avait pu anticiper le reste du match, il aurait su que sur dix occasions, les Dijonnais ont du mal à en mettre une et qu'à 11 contre 11, les Toulousains en auraient certainement planté trois ou quatre. Il aurait donc laissé Tavares marquer. Du coup, il a sa part de responsabilité . 1 Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 3 décembre 2018 Partager Posté(e) 3 décembre 2018 Il y a 15 heures, Gollum a dit : Parce que ça dure depuis au moins trois ans . Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 3 décembre 2018 Partager Posté(e) 3 décembre 2018 Il y a 22 heures, gianni31 a dit : la golden burne oui Mais comment a-t-il fait pour devenir aussi mauvais en 6 mois. Il est nul depuis des annees... c’est juste que vous ouvrez enfinnnnn les yeux depuis le temps que je vous le dis..... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 23 janvier 2019 Partager Posté(e) 23 janvier 2019 https://www.lesviolets.com/actu/quelques-semaines-d-absence-pour-kelvin-amian-,48071.html 2 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 24 janvier 2019 Partager Posté(e) 24 janvier 2019 Il y a 19 heures, Ekelund a dit : https://www.lesviolets.com/actu/quelques-semaines-d-absence-pour-kelvin-amian-,48071.html Quand il était pas bon il était toujours dispo, et là qu'il devient important il se pète ... J'avait fait la vanne dans le topic de Shoji, mais sans déconner, Casa cette année avec sa défense il va commencer à croire à un maraboutage... Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 24 janvier 2019 Partager Posté(e) 24 janvier 2019 On est poisseux cette année. Incroyable. Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 24 janvier 2019 Partager Posté(e) 24 janvier 2019 Il y a 4 heures, Asha31 a dit : Quand il était pas bon il était toujours dispo, et là qu'il devient important il se pète ... J'avait fait la vanne dans le topic de Shoji, mais sans déconner, Casa cette année avec sa défense il va commencer à croire à un maraboutage... Le 22/01/2019 à 22:34, Lopez a dit : Quand ca arrive à Julien on le descend. Ok c est la malchance du debutant, on va voir la suite On est sans doute marabouté sur nos DC Hé Asha t'es gentil de ne pas t'attribuer la paternité des excellents bons mots des autres Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 24 janvier 2019 Partager Posté(e) 24 janvier 2019 Il est blessé à quel degré, Kelvin? Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 24 janvier 2019 Partager Posté(e) 24 janvier 2019 il y a 7 minutes, Casimir a dit : Il est blessé à quel degré, Kelvin? Je sais pas, va falloir sonder le staf médical, il est arreté mais a quel terme?. Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 24 janvier 2019 Partager Posté(e) 24 janvier 2019 https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Toulouse-repousse-une-offre-de-cardiff-pour-kelvin-amian/981216 5 millions une blague ... Citer Lien vers le commentaire
zitoclara31 Posté(e) 17 février 2019 Partager Posté(e) 17 février 2019 Il devient vraiment bon, en tout cas dans son apport offensif, tellement que je me demandais s'il jouait vraiment central pr monter autant? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 17 février 2019 Partager Posté(e) 17 février 2019 Gros match. Son meilleur en violet. Des interventions de haute volée. Bravo. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés