CAHORS Posté(e) 24 juin 2019 Partager Posté(e) 24 juin 2019 Belle génération ces roumains. Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 24 juin 2019 Partager Posté(e) 24 juin 2019 J'ai pas vu tout le match mais j'ai vu Amian faire deux belles interventions dont une intervention dans la surface qui sauve un but Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 24 juin 2019 Partager Posté(e) 24 juin 2019 (modifié) il y a 24 minutes, koala a dit : J'ai pas vu tout le match mais j'ai vu Amian faire deux belles interventions dont une intervention dans la surface qui sauve un but Il s’est bien fait bouger aussi Modifié 24 juin 2019 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 24 juin 2019 Partager Posté(e) 24 juin 2019 il y a 27 minutes, koala a dit : J'ai pas vu tout le match mais j'ai vu Amian faire deux belles interventions dont une intervention dans la surface qui sauve un but Il provoque un penalty contre lui non sifflé... Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 24 juin 2019 Partager Posté(e) 24 juin 2019 il y a 11 minutes, Rémi Loret a dit : Il provoque un penalty contre lui non sifflé... ca j ai pas vu par contre je l 'ai vu enlever la balle propremetn dans les pieds d'un attaquant roumain dans la surface face à Bernadoni. 1 Citer Lien vers le commentaire
Eximam_32 Posté(e) 24 juin 2019 Partager Posté(e) 24 juin 2019 il y a 9 minutes, Bebs a dit : On fait bien la connerie avec Diakité à droite, alors qu'il a fait toute la Gambardella au centre. Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 25 juin 2019 Partager Posté(e) 25 juin 2019 A la rue complète hier. Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 25 juin 2019 Partager Posté(e) 25 juin 2019 (modifié) Il y a 7 heures, Rémi Loret a dit : Il provoque un penalty contre lui non sifflé... Pauvre kelvin !! On te colle aussi les penos non sifflé..😅 Modifié 25 juin 2019 par Violet82 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 25 juin 2019 Partager Posté(e) 25 juin 2019 Il y a 11 heures, FrenchTouch a dit : Kelvin n’est pas bon ce soir mais c’est pas comme si c’était des Roumains en face 😆 80% du temps il est mauvais! pour moi clairement il faut le vendre! Il est international, plu pour longtemps, il faut le vendre il a une belle cote! Si un club anglais pouvait arriver avec 8-10 millions! on pourrait acheter 1 lateral a droite et 1 a gauche avec ca! Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 25 juin 2019 Partager Posté(e) 25 juin 2019 il y a 23 minutes, chubee a dit : 80% du temps il est mauvais! pour moi clairement il faut le vendre! Il est international, plu pour longtemps, il faut le vendre il a une belle cote! Si un club anglais pouvait arriver avec 8-10 millions! on pourrait acheter 1 lateral a droite et 1 a gauche avec ca! Oui on pourrait acheter 2 excellents latéraux comme Moreira et Moubandjé Kelvin c'est pas Cafu mais franchement des bons latéraux ça ne court pas les rues même dans les grands clubs ou en sélections nationales... 1 Citer Lien vers le commentaire
mathematric Posté(e) 25 juin 2019 Partager Posté(e) 25 juin 2019 il y a 45 minutes, chubee a dit : 80% du temps il est mauvais! pour moi clairement il faut le vendre! Il est international, plu pour longtemps, il faut le vendre il a une belle cote! Si un club anglais pouvait arriver avec 8-10 millions! on pourrait acheter 1 lateral a droite et 1 a gauche avec ca! Non mais surtout, tu trouves qu'un joueur est mauvais donc ton plan c'est de le revendre très cher pour acheter 2 joueurs la moitié du prix mais meilleur On fait ça pour tout les joueurs et l'année prochaine on a le même budget que Manchester City, simple le football T'es en surchauffe Chubee, le mercato et la canicule c'est trop d'un coup 1 Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 25 juin 2019 Partager Posté(e) 25 juin 2019 Il y a 12 heures, Rémi Loret a dit : Qualifié pour les JO et la demi + clean shit Sheet. Clean Shit, je vois pas comment c'est possible 2 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 25 juin 2019 Partager Posté(e) 25 juin 2019 il y a 47 minutes, mathematric a dit : Non mais surtout, tu trouves qu'un joueur est mauvais donc ton plan c'est de le revendre très cher pour acheter 2 joueurs la moitié du prix mais meilleur On fait ça pour tout les joueurs et l'année prochaine on a le même budget que Manchester City, simple le football T'es en surchauffe Chubee, le mercato et la canicule c'est trop d'un coup Pas du tout! Amian est un joueur surcote! Il est international et a une bonne cote! Les clubs anglais sont des pigeons, si on peut arriver a le vendre cher! et arreter on peut trouver des bons joueurs pas cher! quand on voit le lateral de reims qui fait une top saison pour rien! des lateraux qui savent defendre ca se trouve! Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 25 juin 2019 Partager Posté(e) 25 juin 2019 Il y a 8 heures, chubee a dit : Pas du tout! Amian est un joueur surcote! Il est international et a une bonne cote! Les clubs anglais sont des pigeons, si on peut arriver a le vendre cher! et arreter on peut trouver des bons joueurs pas cher! quand on voit le lateral de reims qui fait une top saison pour rien! des lateraux qui savent defendre ca se trouve! Amian est un bon joueur encore irrégulier normal il est encore très jeune. Il a d'ailleurs super bien terminé la saison. Pourquoi tu veux vendre un de nos meilleurs potentiels? Il peux aussi jouer dans l'axe. On dirait que t'as un problème avec lui Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 27 juin 2019 Partager Posté(e) 27 juin 2019 Il vient de rentrer 22ième Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 27 juin 2019 Partager Posté(e) 27 juin 2019 Il est aux fraises je trouve. Bon en face il a des clients m’enfin ses courses vers l’arrière mode frein à main Citer Lien vers le commentaire
Wawa31 Posté(e) 27 juin 2019 Partager Posté(e) 27 juin 2019 Il est à l’ouest quand le niveau augmente .. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 27 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) 27 juin 2019 il y a 17 minutes, fredC a dit : Il est aux fraises je trouve. Bown en face il a des clients m’enfin ses courses vers l’arrière mode frein à main C'est ça qui rend dingue surtout, aucune course à haute intensité, aucun appel quand il a de l'espace, il trottine, il gère..cool cool Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 27 juin 2019 Partager Posté(e) 27 juin 2019 Pas simple effectivement à l'image de l'équipe... Ils s'amusent les espagnols Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 27 juin 2019 Partager Posté(e) 27 juin 2019 (modifié) il y a 12 minutes, marco a dit : C'est ça qui rend dingue surtout, aucune course à haute intensité, aucun appel quand il a de l'espace, il trottine, il gère..cool cool Yes mais à l’image de toute l’équipe... Aouar notamment c’est une grosse blague. Et l’autre tanche qui sort le seul joueur avec un peu de hargne Modifié 27 juin 2019 par fredC Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 28 juin 2019 Partager Posté(e) 28 juin 2019 Les espagnols étaient vraiment meilleurs. Toujours en mouvement, techniquement plus à l’aise. Ils n’ont pas existé les bleuets. Citer Lien vers le commentaire
POMPON31 Posté(e) 28 juin 2019 Partager Posté(e) 28 juin 2019 La rentrée d'Amian a fait clairement basculé le match ! Il faudrait lui mettre une grosse concurrence sur son poste afin de le secouer un peu ! Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 28 juin 2019 Partager Posté(e) 28 juin 2019 (modifié) il y a 22 minutes, Casimir a dit : Les espagnols étaient vraiment meilleurs. Toujours en mouvement, techniquement plus à l’aise. Ils n’ont pas existé les bleuets. Ce n'est pas difficile, en Espagne on apprend à jouer au foot avec de la technique, de la création et du plaisir. En France c'est du physique, de la destruction, vitesse et projection. Et quand ça ne marche pas, ya plus rien à proposer. Et puis faut voir le profil des gars à la formation des entraîneurs, que des losers sans parler des coachs des espoirs depuis X années ... Bref c'est logique. Modifié 28 juin 2019 par Doberman 1 1 Citer Lien vers le commentaire
BXSport Posté(e) 28 juin 2019 Partager Posté(e) 28 juin 2019 il y a 23 minutes, Doberman a dit : Ce n'est pas difficile, en Espagne on apprend à jouer au foot avec de la technique, de la création et du plaisir. En France c'est du physique, de la destruction, vitesse et projection. Et quand ça ne marche pas, ya plus rien à proposer. Et puis faut voir le profil des gars à la formation des entraîneurs, que des losers sans parler des coachs des espoirs depuis X années ... Bref c'est logique. Guendouzi et Aouar ont des capacités techniques et de création. Hier soir on les a pas trop vus à l'oeuvre dans ces domaines. guendouzi a d'ailleurs pris une bonne semelle et un sacré tampon dans le premier 1/4 d'heure. Il n'y a pas eu que technique et plaisir, il y a aussi eu un peu de tactique de leur côté. Et là par contre notre staff est une belle bande de flûte Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés