Gattuso Posté(e) 14 mars 2021 Posté(e) 14 mars 2021 il y a 54 minutes, Baker a dit : C’est parce qu’il est capable de ce genre de geste que je militais il y a quelques semaines pour le mettre en piston droit. De cette position il pourrait être décisif encore plus souvent... Oui j'ai l'impression que c'est + son poste latéral , il commence a aimer attaquer alors qu'à ses débuts ,il était emprunté dans ses remontées de balles et du coup ne faisait que le job défensif , c'est un axe où il a beaucoup progressé , je pense que son entente avec moreira doit le rassurer et du coup il se lâche et tant mieux pour nous Ce jeune a tellement stagné dans un équipe qui ne marchait pas , cette année ,il prend du plaisir et ça se voit sur le terrain et même en dehors car je l'avais jamais autant vu sourire sur les vidéos Dommage qu'on ait pas de défenseurs rapide a part lui sinon piston droit jusqu'à la fin 1 Citer
Valentine Posté(e) 14 mars 2021 Posté(e) 14 mars 2021 Malgré des prestations médiocres, il gardait une certaine cote. Alors aujourd'hui, va falloir faire gaffe aux envieux. Citer
Louvin Posté(e) 14 mars 2021 Posté(e) 14 mars 2021 Il peut jouer central qui se projette comme ceux de l'Atalanta. Moi il me plait bien à ce poste parce qu'il n'hésite pas à monter et c'est le plus fiable defensivement de nos DC. 2 Citer
marco Posté(e) 14 mars 2021 Auteur Posté(e) 14 mars 2021 Son visage dévasté, déprimé (on l'était tous) lors du 5-3 contre Grenoble m'avait marqué. On était au fond du trou ce soir là. Quelle revanche.💪 3 Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 14 mars 2021 Posté(e) 14 mars 2021 Il y a 9 heures, Gattuso a dit : Oui j'ai l'impression que c'est + son poste latéral , il commence a aimer attaquer alors qu'à ses débuts ,il était emprunté dans ses remontées de balles et du coup ne faisait que le job défensif , c'est un axe où il a beaucoup progressé , je pense que son entente avec moreira doit le rassurer et du coup il se lâche et tant mieux pour nous Latéral il n'osait pas monter et je ne suis pas sûr qu'il le fasse si on le remettait (en début de saison il y a fait deux matchs pas top si je ne me trompe pas. Ou alors c'était les amicaux, je ne sais plus. Dans tous les cas, s'il le fait bien en tant que central autant le garder à ce poste. Il défend bien et marque plus de but que sur le côté. 2 Citer
marco Posté(e) 19 mars 2021 Auteur Posté(e) 19 mars 2021 Elle aurait pu attendre 2jrs de plus bordel 2 Citer
Violet82 Posté(e) 19 mars 2021 Posté(e) 19 mars 2021 Il y a 1 heure, dondiego a dit : KEEELVIN KEEELVIN!!! Il a doublé !! Il a doublé !! 1 1 Citer
taz Posté(e) 19 mars 2021 Posté(e) 19 mars 2021 Il y a 2 heures, dondiego a dit : KEEELVIN KEEELVIN!!! Donc on devrait avoir des photos et vidéos du bébé rapidement. Citer
Asha31 Posté(e) 19 mars 2021 Posté(e) 19 mars 2021 il y a une heure, marco a dit : Elle aurait pu attendre 2jrs de plus bordel Ça va être sympa l'ambiance demain soir à la maternité "- Chéri c'est merveilleux regarde tes filles , tu veux lâcher ton portable deux minutes et les prendre dans tes bras? - Après le corner de Branco" 1 Citer
Nens Posté(e) 18 avril 2021 Posté(e) 18 avril 2021 Un but importantissime et encore une super prestation hier ! Très content pour lui, il le mérite ! Quelle saison il nous fait 😍 1 Citer
Docteur NO Posté(e) 18 avril 2021 Posté(e) 18 avril 2021 Oui il s’est remis la tête à l’endroit ,tant mieux Citer
Labinocle81 Posté(e) 28 mai 2021 Posté(e) 28 mai 2021 Match très très moyen de sa part. Un des fautifs sur le premier but, beaucoup de déchet, très mauvais dans les duels, a l'image de notre défense, dépassée dès que cela accélère. Citer
Louvin Posté(e) 28 mai 2021 Posté(e) 28 mai 2021 C'est pire que ça, il a été catastrophique, Kolo Muani l'a littéralement bouffé. 1 Citer
Dudu31 Posté(e) 28 mai 2021 Posté(e) 28 mai 2021 Son plus mauvais match depuis longtemps, ça aller trop vite pour lui Citer
Gollum Posté(e) 28 mai 2021 Posté(e) 28 mai 2021 il y a une heure, Labinocle81 a dit : Match très très moyen de sa part. Un des fautifs sur le premier but, beaucoup de déchet, très mauvais dans les duels, a l'image de notre défense, dépassée dès que cela accélère. On a retrouvé le Amian de la L1... Je pense que ce garçon aura une carrière à la Alexis Blin. Une sorte d'entre deux divisions, au mieux. 1 Citer
TMoreau Posté(e) 28 mai 2021 Posté(e) 28 mai 2021 Pour moi, il est encore passé au révélateur hier et c'est sans appel : c'est un joueur de L2. Citer
Toulousain31 Posté(e) 28 mai 2021 Posté(e) 28 mai 2021 Quand tu penses aux nombres de sélection en espoir qu'il a tu te dis il y avait un trou générationnel a ce poste. Citer
tad11 Posté(e) 3 juillet 2021 Posté(e) 3 juillet 2021 Et lui, vous le voyez rester? J'y crois pas trop Citer
Mike31 Posté(e) 4 juillet 2021 Posté(e) 4 juillet 2021 Il y a 21 heures, tad11 a dit : Et lui, vous le voyez rester? J'y crois pas trop Si je le vois devant une pizzeria à Balma je lui demanderai Citer
tad11 Posté(e) 4 juillet 2021 Posté(e) 4 juillet 2021 il y a 18 minutes, Mike31 a dit : Si je le vois devant une pizzeria à Balma je lui demanderai Merci! Depuis le temps qu'on parle de son départ.... Citer
Tchimochouk Posté(e) 7 juillet 2021 Posté(e) 7 juillet 2021 Amian serait d’accord avec Strasbourg. Sauf que comolli chercherait à le vendre plus cher. Citer
Kiwi Posté(e) 7 juillet 2021 Posté(e) 7 juillet 2021 Il y a 1 heure, Tchimochouk a dit : Amian serait d’accord avec Strasbourg. Sauf que comolli chercherait à le vendre plus cher. Il est valorisé à 3,5 M€ sur transfermarkt, on doit bien pouvoir en tirer 5 M€. On parle quand même d'un défenseur polyvalent de 23 ans qui sort d'une belle saison et qui comptabilise plus de 150 matchs en pro. Citer
Messages recommandés