mora Posté(e) 23 juillet 2021 Posté(e) 23 juillet 2021 Il y a 3 heures, Asha31 a dit : Un bon gars , un joueur sérieux, niveau performance il a soufflé le chaud et le froid chez nous , mais il a aussi évolué et grandis au sein d'un TFC en perdition. Une très belle dernière année chez nous, merci pour tout pitchoun, et bonne route ! Tout à fait d'accord ! Après franchement, quand tu vois sa photo tout gamin avec le maillot du Tef... 😇 Et son message... Juste Top. La fidélité pas assez récompensée... il y a 26 minutes, hmg a dit : Enfin!!!!!!!! Quel soulagement!!! C'est du second degré ? 😢 Je l'espère car c'est un peu triste, de mon point de vue, d'écrire ce genre de commentaires. Après tu as le droit d'avoir ton opinion. Simplement, certainement qu'il doit lire nos posts. Je tiens donc à lui dire que des détracteurs, il y en a toujours mais que je lui suis, comme beaucoup d'autres, reconnaissant pour son investissement, son talent et surtout sa fidélité ! 🙂 1 Citer
en_congés Posté(e) 23 juillet 2021 Posté(e) 23 juillet 2021 Le terrain de la Spezia étant éclairé par des projecteurs de la boîte pour laquelle je bosse, je ne peux que valider son choix. 1 Citer
Nico12 Posté(e) 13 août 2021 Posté(e) 13 août 2021 Titulaire latéral gauche en amical assez bizarre ! Citer
Tchimochouk Posté(e) 28 août 2021 Posté(e) 28 août 2021 Amian vient de se faire expulser avec La Spezia Citer
en_congés Posté(e) 28 août 2021 Posté(e) 28 août 2021 il y a 1 minute, Tchimochouk a dit : Amian vient de se faire expulser avec La Spezia C'est top, ils sont menés 4-1, ils perdent un défenseur... bon, Antiste est pas prêt de rentrer ou alors sans pression Citer
Asha31 Posté(e) 29 août 2021 Posté(e) 29 août 2021 Dur dur l'apprentissage de la série A, un but pour lui, un rouge... Citer
Labinocle81 Posté(e) 29 août 2021 Posté(e) 29 août 2021 il y a 13 minutes, Asha31 a dit : Dur dur l'apprentissage de la série A, un but pour lui, un rouge... 1 ... t'es gentil, le premier il couvre Immobile, le second il le lâche au marquage, le 4ème il perd son duel face a Anderson (même si on aurait pu siffler pied levé) et puis il se fait expulser. Très dure première. Citer
NicoPaviot Posté(e) 29 août 2021 Posté(e) 29 août 2021 Y'a pas de période de retractation au moins ? 1 1 Citer
Violet82 Posté(e) 3 octobre 2021 Posté(e) 3 octobre 2021 (modifié) Etttt 4 de plus dans la musette, contre Verone quand même🤤 remplacé a la 45'eme Beau choix de carrière......😥 Modifié 3 octobre 2021 par Violet82 Citer
Rémi Loret Posté(e) 17 janvier 2022 Posté(e) 17 janvier 2022 Victorieux au Milan AC, a joué tout le match et Antiste n'est pas rentré en jeu : https://www.lequipe.fr/Football/match-direct/championnat-d-italie/2021-2022/ac-milan-la-spezia-live/519386 Citer
Rémi Loret Posté(e) 24 avril 2022 Posté(e) 24 avril 2022 28 matchs joués avec La Spézia cette année, c'est très bien (perso, j'aurais pas imaginé autant) 1 Citer
PatMan Posté(e) 30 avril 2022 Posté(e) 30 avril 2022 Il y a 3 heures, Gattuso a dit : But de Kelvin contre la lazio 👍 Du bout du...nez 2 Citer
marco Posté(e) 11 juin 2023 Auteur Posté(e) 11 juin 2023 Il descend en Série B, défaite contre la Hellas en barrage ce soir. 2 Citer
PatMan Posté(e) 12 juin 2023 Posté(e) 12 juin 2023 Il y a 15 heures, marco a dit : Il descend en Série B, défaite contre la Hellas en barrage ce soir. Match particulier au passage. La Spezia (31pts, -31 de diff de buts) terminait 17e et le Hellas Verone (31pts, mais -28 de diff de buts) à la différence de buts particulière. Cependant, vue l'égalité de points, il y a match de barrage, avec Tir au buts directement après 90 minutes en cas de match nul Amian ne jouait pas car suspendu suite à son expusion lors de la dernière journée ce qui a couté 1 point crucial à son club Verone menait 3-1 à la 68e et la Spezia allait marquer quand Faraoni (capitaine de Verone) fit une Luis Suarez. Il sort un but tout fait de la main, péno raté et le score en reste là. La Spezia est en Série B Citer
Master Posté(e) 25 janvier Posté(e) 25 janvier Il avait été excellent en ligud 2 mais sa dernière saison en ligue 1 a été un désastre. Citer
en_congés Posté(e) 25 janvier Posté(e) 25 janvier Laffont, Amian, j'aime bien le projet nantais... Bodiger en approche ? Citer
CanisLupus Posté(e) 25 janvier Posté(e) 25 janvier Il y a 2 heures, Big_Bros a dit : Laffont, Amian, j'aime bien le projet nantais... Bodiger en approche ? Moussa Sissoko Citer
en_congés Posté(e) 25 janvier Posté(e) 25 janvier il y a 54 minutes, CanisLupus a dit : Moussa Sissoko Mais oui c'est vrai ! Comment ils ne peuvent pas voir les signaux.... Citer
Gollum Posté(e) 26 janvier Posté(e) 26 janvier Urgent : sollicite l'avis d'un swagologue confirmé - tiens, @LutherBlissett au hasard - à propos du changement manifeste de look d'Amian, visible ici : https://www.lesviolets.com/actu/mercato-kelvin-amian-signe-au-fc-nantes-quel-cheque-pour-le-tfc,70626.html Verdict ? 1 Citer
Messages recommandés