ResetBulshit Posté(e) 26 janvier Posté(e) 26 janvier Oui j'ai vu ça, magnifique, on voit qu'il a été au contact de Yago l'Idole, comme on dit dans le milieu il a glow up ! Après il lui manque peut-être la petite étincelle dans le regard, mais ça peut se corriger avec des lentilles de contact fantaisies. 1 Citer
Gollum Posté(e) 26 janvier Posté(e) 26 janvier Il y a 2 heures, LutherBlissett a dit : Oui j'ai vu ça, magnifique, on voit qu'il a été au contact de Yago l'Idole, comme on dit dans le milieu il a glow up ! Après il lui manque peut-être la petite étincelle dans le regard, mais ça peut se corriger avec des lentilles de contact fantaisies. Et bien figurez-vous que quand je l'ai vu avec son maillot nantais... je ne l'ai tout simplement pas reconnu. Donc, soit je ne suis pas physionomiste, soit son changement de look est particulièrement radical (pour tout dire, je le trouvais plus beau avant), soit le jaune ne lui va pas au teint (pour tout dire, je le trouvais plus violet avant. Donc plus beau, en effet). Mais si vous approuvez, je me range à votre avis. 1 Citer
PatMan Posté(e) 26 janvier Posté(e) 26 janvier Bah moi un Toulousain en vert et jaune, ca me fera toujours gerber Citer
Messages recommandés