Doberman Posté(e) 4 février 2018 Posté(e) 4 février 2018 Il y a 3 heures, LutherBlissett a dit : Joueur de champ le plus utilisé, à 19 ans : 1959 mn/2160mn (Alban Lafont) Et encore il a eu un rouge... Non c'est Diop (cf tableau discipline)... Citer
RufusTFirefly Posté(e) 5 février 2018 Posté(e) 5 février 2018 (modifié) 22 hours ago, LutherBlissett said: Je parlais en Ligue 1. Ah c'était pas du Lingala? Modifié 5 février 2018 par RufusTFirefly 1 Citer
Rémi Loret Posté(e) 9 février 2018 Posté(e) 9 février 2018 https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Equipe-de-france-thinsp-bouna-sarr-om-observe/874262 les prétendants sont aussi nombreux (Jallet, Corchia, Debuchy, Souquet, Almamy Touré, Mukiele, Amian...). Citer
jpaul1171 Posté(e) 10 février 2018 Posté(e) 10 février 2018 Il y a 10 heures, Rémi Loret a dit : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Equipe-de-france-thinsp-bouna-sarr-om-observe/874262 les prétendants sont aussi nombreux (Jallet, Corchia, Debuchy, Souquet, Almamy Touré, Mukiele, Amian...). La route est encore longue mais vu son âge, sa progression et la pénurie de bons joueurs à ce poste, qui sait... Citer
ZeStump Posté(e) 10 février 2018 Posté(e) 10 février 2018 il y a 9 minutes, chubee a dit : Bien meilleur dans l’axe... Le problème c'est que nos latéraux sont catastrophiques très souvent... Sylla/yago n'apportant rien offensivement. REcrutement urgent à ces postes. Citer
Gollum Posté(e) 10 février 2018 Posté(e) 10 février 2018 Il y a 1 heure, chubee a dit : Bien meilleur dans l’axe... En même temps, c'est pas compliqué . 1 Citer
koala Posté(e) 25 février 2018 Posté(e) 25 février 2018 Après avoir apprécié à plusieurs reprise ses qualités de conduites de balle et de de dribbleur quand il veut bien monter , je me demande de plus en plus si son véritable poste (celui où il serait le plus efficace) ne serait pas au milieu. Mais c'est peut-être un gros délire Citer
Asha31 Posté(e) 25 février 2018 Posté(e) 25 février 2018 il y a 41 minutes, koala a dit : Après avoir apprécié à plusieurs reprise ses qualités de conduites de balle et de de dribbleur quand il veut bien monter , je me demande de plus en plus si son véritable poste (celui où il serait le plus efficace) ne serait pas au milieu. Mais c'est peut-être un gros délire Je pense effectivemment que c'est un gros délire Par contre il a les cannes et la technique suffisante pour effectivemment monter balle au pied au coeur du terrain et foutre un peu le bordel. D'autant qu'avec un Cahuzac en 6, tu sais que le Corse va immédiattement compenser pour lui en défense, donc pas de déséquilibre 1 Citer
Viz Posté(e) 25 février 2018 Posté(e) 25 février 2018 Je viens de voir le match en replay.. ce gosse est incroyable. Citer
Labinocle81 Posté(e) 26 février 2018 Posté(e) 26 février 2018 Il a occupé le poste de 6 quelques fois (assez rare quand même) lors de sa formation. J'ai même assisté a une rencontre ou il évoluait en 6 et il m'avait bien plus mais l'opposition n'était pas terrible. De la a le sortir de l'axe central, je n'y crois pas. Citer
Asha31 Posté(e) 27 février 2018 Posté(e) 27 février 2018 Arrêtons de vouloir le mettre a tous les postes, c'est en central qu'il a le plus gros potentiel. Et on doit le prépaprer a ce poste pour l'an prochain Je met du pognon sur la table maintenant que Fortes a été recruté pour préparer une charnière Amian-Fortes l'an prochain. Aprés que Diop soit parti à Huddersfield pour 25 millions d'euros et Jullien a Southampton pour 12 Citer
zerocool Posté(e) 27 février 2018 Posté(e) 27 février 2018 Il y a 1 heure, Asha31 a dit : Arrêtons de vouloir le mettre a tous les postes, c'est en central qu'il a le plus gros potentiel. Et on doit le prépaprer a ce poste pour l'an prochain Je met du pognon sur la table maintenant que Fortes a été recruté pour préparer une charnière Amian-Fortes l'an prochain. Aprés que Diop soit parti à Huddersfield pour 25 millions d'euros et Jullien a Southampton pour 12 Inverse les clubs et tu seras pas loin du compte. Citer
Docteur NO Posté(e) 27 février 2018 Posté(e) 27 février 2018 Est ce que fortes peut prétendre à intégrer l’équipe une ? Labinocle tu dois avoir une petite idée toi Citer
Trinita Posté(e) 27 février 2018 Posté(e) 27 février 2018 Il y a 5 heures, Asha31 a dit : Arrêtons de vouloir le mettre a tous les postes, c'est en central qu'il a le plus gros potentiel. Et on doit le prépaprer a ce poste pour l'an prochain Je met du pognon sur la table maintenant que Fortes a été recruté pour préparer une charnière Amian-Fortes l'an prochain. Aprés que Diop soit parti à Huddersfield pour 25 millions d'euros et Jullien a Southampton pour 12 Cela m'étonnerait beaucoup. Fortes avait peut-être été recruté pour prendre à terme la place de l'un des deux, mais le changement de poste d'Amian et la baisse de régime de Jullien n'étaient absolument pas planifiées en début de saison. De même que le licenciement de Dupraz, au passage. Citer
Zorglub Posté(e) 27 février 2018 Posté(e) 27 février 2018 Il y a 7 heures, Asha31 a dit : Arrêtons de vouloir le mettre a tous les postes, c'est en central qu'il a le plus gros potentiel. Et on doit le prépaprer a ce poste pour l'an prochain Je met du pognon sur la table maintenant que Fortes a été recruté pour préparer une charnière Amian-Fortes l'an prochain. Aprés que Diop soit parti à Huddersfield pour 25 millions d'euros et Jullien a Southampton pour 12 Il faudrait pour cela connaitre le niveau de Fortes (Perso je ne l'ai jamais vu jouer.). A-t-il le niveau pour prétendre à un poste de titulaire l'an prochain? Citer
en_congés Posté(e) 27 février 2018 Posté(e) 27 février 2018 il y a 12 minutes, Ekelund a dit : et pourquoi enterrer Jullien ? Le postulat de départ est l'éventuelle vente de Diop ET Jullien Citer
Doberman Posté(e) 27 février 2018 Posté(e) 27 février 2018 Il y a 2 heures, Docteur NO a dit : Est ce que fortes peut prétendre à intégrer l’équipe une ? Labinocle tu dois avoir une petite idée toi On ne va pas faire des expérimentations alors qu'on joue un petit truc... Citer
Labinocle81 Posté(e) 1 mars 2018 Posté(e) 1 mars 2018 Le 27/02/2018 à 16:04, Docteur NO a dit : Est ce que fortes peut prétendre à intégrer l’équipe une ? Labinocle tu dois avoir une petite idée toi Dur de le juger face à des N3. Il retrouve du rythme et domine les airs mais je ne l'ai quasi jamais vu jouer en Ligue 2 et donc encore moins en ligue 1 pour porter un jugement sur son réel niveau. Citer
fifidu31170 Posté(e) 3 mars 2018 Posté(e) 3 mars 2018 Le 01/03/2018 à 20:09, Labinocle81 a dit : Dur de le juger face à des N3. Il retrouve du rythme et domine les airs mais je ne l'ai quasi jamais vu jouer en Ligue 2 et donc encore moins en ligue 1 pour porter un jugement sur son réel niveau. À mon avis en cas de blessure ou de suspension mais on le reverra qu'à partir de le saison prochaine. Citer
Asha31 Posté(e) 4 mars 2018 Posté(e) 4 mars 2018 Je lance le débat, est ce que tout bien considéré, c'est pas le meilleur toulousain sur l'ensemble de la saison (si on prend en compte les paramètres temps de jeu, état d'esprit,progression globale...)? Le 27/02/2018 à 17:58, Zorglub a dit : Il faudrait pour cela connaitre le niveau de Fortes (Perso je ne l'ai jamais vu jouer.). A-t-il le niveau pour prétendre à un poste de titulaire l'an prochain? Je pense qu'on a pris Fortes cette saison juste pour préparer la saison prochaine, on a pas découvert en cours de rééducation qu'il ne srait aps prés avant le dernier quart du championnat au mieux... on anticipe les départs actés de Diop et trés probable de Jullien cet été. Et ne me dites pas que dans le staff , entre les équipes de jeunes et l'équipe pro, on est pas au courant depuis longtemps qu'Amian a des qualités aussi pour jouer dans l'axe. Donc je maintiens, je persiste et je signe qu'à terme, on verra une charnière Amian- Fortes (qui en plus me semble complèmentaire dans les profils...) Citer
Messages recommandés