KousKous Posté(e) 21 octobre 2016 Partager Posté(e) 21 octobre 2016 Vous voyez Toivonen titulaire ? Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 21 octobre 2016 Partager Posté(e) 21 octobre 2016 A choisir je sortirais Trejo vu qu'on joue à l'extérieur et parce qu'il excelle en joker contrairement à Bodiger. Mais c'est quand même dur pour lui ... Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 21 octobre 2016 Partager Posté(e) 21 octobre 2016 il y a une heure, KousKous a dit : A choisir je sortirais Trejo vu qu'on joue à l'extérieur et parce qu'il excelle en joker contrairement à Bodiger. Mais c'est quand même dur pour lui ... Bodiger en joker à Angers... Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 21 octobre 2016 Partager Posté(e) 21 octobre 2016 Malgré notre bon classement, on voit que derrière c'est très regroupé et pas si loin sur le plan comptable. deux contre-performances à Angers puis face à l'Ol, et on risque e voir le train passer. Il faudrait au moins ramener un point d'Angers, pour contrôler l'écart sur cette journée. Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 21 octobre 2016 Partager Posté(e) 21 octobre 2016 il y a 37 minutes, flibustier a dit : Malgré notre bon classement, on voit que derrière c'est très regroupé et pas si loin sur le plan comptable. deux contre-performances à Angers puis face à l'Ol, et on risque e voir le train passer. Il faudrait au moins ramener un point d'Angers, pour contrôler l'écart sur cette journée. Ah, donc si on perd les trois prochains matches c'est la Ligue 2 Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 21 octobre 2016 Partager Posté(e) 21 octobre 2016 à l’instant, Bebs a dit : Ah, donc si on perd les trois prochains matches c'est la Ligue 2 Les 3 non mais les 29 prochains surement. Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 22 octobre 2016 Partager Posté(e) 22 octobre 2016 3 compos différentes dans la presse ce matin... Lien vers le commentaire
stadtfc31 Posté(e) 22 octobre 2016 Partager Posté(e) 22 octobre 2016 L'incertitude la plus grande est effectivement c'est le choix entre Toivonen et Trejo. Qui sera titulaire ?? J'ai hâte de voir Lien vers le commentaire
Ernest_Mtawali Posté(e) 22 octobre 2016 Partager Posté(e) 22 octobre 2016 il y a une heure, Doberman a dit : 3 compos différentes dans la presse ce matin... Toutes avec Trejo, donc c'est lui qui ne joue pas?? Vu que d'habitude ces compos sont fausses à part le week-end dernier je crois. Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 22 octobre 2016 Partager Posté(e) 22 octobre 2016 par contre l'éviction de Sylla au profit de Somalia j'y crois pas Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 22 octobre 2016 Partager Posté(e) 22 octobre 2016 Toivonen va être titulaire on est a l'extérieur sa capacité a garder le ballon l'orienter proprement et savoir temporiser un peu, surtout face a une équipe qui va viser la vitesse et la projection rapide quand on va perdre le ballon. Lien vers le commentaire
elboy31 Posté(e) 22 octobre 2016 Partager Posté(e) 22 octobre 2016 Moi aussi je pencherai plutôt pour Toivonen, Dupraz l'a dit, Angers est sûrement l'équipe la plus haute avec nous et Toivo est précieux sur les corners défensif en plus l'accent a été mis sur les duels aériens hier à l'entraînement il s'en méfie donc. Somalia ça m'étonnerait aussi mais s'il venait à être titulaire je vois plus Durmaz sortir et Sylla retrouver son couloir gauche c'est clair. Lien vers le commentaire
mathematric Posté(e) 22 octobre 2016 Partager Posté(e) 22 octobre 2016 Sinon Trejo et Toivonen c'est possible aussi non? Avec Trejo à la place de Bodi plus bas, on avait vu ça en debut de saison nan? Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 22 octobre 2016 Partager Posté(e) 22 octobre 2016 à l’instant, mathematric a dit : Sinon Trejo et Toivonen c'est possible aussi non? Avec Trejo à la place de Bodi plus bas, on avait vu ça en debut de saison nan? Oui d'ailleurs Dupraz souhaitait en faire le remplaçant de Didot à ce poste. On est vraiment blindé au milieu et on a pas récupéré Doumbia encore. Et JDAA il devient quoi au fait ? Lien vers le commentaire
elboy31 Posté(e) 22 octobre 2016 Partager Posté(e) 22 octobre 2016 il y a 30 minutes, KousKous a dit : Oui d'ailleurs Dupraz souhaitait en faire le remplaçant de Didot à ce poste. On est vraiment blindé au milieu et on a pas récupéré Doumbia encore. Et JDAA il devient quoi au fait ? Il a repris la course mais toujours pas l'entraînement collectif Lien vers le commentaire
Invité isley Posté(e) 22 octobre 2016 Partager Posté(e) 22 octobre 2016 Le Corcoran's Bastille est Ok pour retransmettre le match ! Qui est chaud pour venir ? Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 22 octobre 2016 Partager Posté(e) 22 octobre 2016 Il y a 3 heures, elboy31 a dit : Moi aussi je pencherai plutôt pour Toivonen, Dupraz l'a dit, Angers est sûrement l'équipe la plus haute avec nous et Toivo est précieux sur les corners défensif en plus l'accent a été mis sur les duels aériens hier à l'entraînement il s'en méfie donc. Somalia ça m'étonnerait aussi mais s'il venait à être titulaire je vois plus Durmaz sortir et Sylla retrouver son couloir gauche c'est clair. Je vois également plus Bodiger et Toivonen aussi pour des raisons de taille, dans le secteur défensif pour essayer de contrer le jeu long des angevins. Par contre, je ne comprends pas pourquoi tu vois plus Sylla (en gaucher à droite) plutôt que Somalia, qui fait le job défensif et sait aussi apporter offensivement. Je ne le vois pas inférieur à Sylla. De plus Somalia a besoin de jouer et Sylla est quand à lui très utilisé depuis le début de la saison. Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 22 octobre 2016 Partager Posté(e) 22 octobre 2016 Il y a 4 heures, elboy31 a dit : Somalia ça m'étonnerait aussi mais s'il venait à être titulaire je vois plus Durmaz sortir et Sylla retrouver son couloir gauche c'est clair. Durmaz il marche sur l'eau en ce moment Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 22 octobre 2016 Partager Posté(e) 22 octobre 2016 Bodi sur le banc. Retour du trio Blin-Choco-Ola au milieu. Lien vers le commentaire
pac Posté(e) 22 octobre 2016 Partager Posté(e) 22 octobre 2016 La patte gauche de Bodi en sortant du banc, ça sent la compo établie par un superstitieux ! Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 22 octobre 2016 Partager Posté(e) 22 octobre 2016 il y a 4 minutes, pac a dit : La patte gauche de Bodi en sortant du banc, ça sent la compo établie par un superstitieux ! Si on réussi à le faire encore une fois ce soir......j'imagine pas la tête des supporters angevins Lien vers le commentaire
elboy31 Posté(e) 22 octobre 2016 Partager Posté(e) 22 octobre 2016 Il y a 1 heure, Ekelund a dit : Durmaz il marche sur l'eau en ce moment Évidemment que je voulais le voir titulaire mais j'avais peur de la compo frileuse à l'extérieur et c'est tout le contraire tant mieux Lien vers le commentaire
stadtfc31 Posté(e) 22 octobre 2016 Partager Posté(e) 22 octobre 2016 il y a 17 minutes, pac a dit : La patte gauche de Bodi en sortant du banc, ça sent la compo établie par un superstitieux ! Je venais pour poster la même chose. Je pense que cette compo est cohérente, on ne peut pas se priver de ce Trejo et Toivonen apporte son expérience et à l'extérieur c'est important surtout qu'on y arrive pas trop actuellement. La compo est ambitieuse, on a toutes nos chances pour gagner (en plus ......phonephone est absent) Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 22 octobre 2016 Partager Posté(e) 22 octobre 2016 Lafont Yago - Diop - Jullien - Moubandje Trejo - Blin Durmaz - Toivonen - Sylla Braithwaite Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 22 octobre 2016 Partager Posté(e) 22 octobre 2016 Je pense qu'il faut inverser Durmaz et Sylla pour avoir la vrai compo. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.