stadtfc31 Posté(e) 22 octobre 2016 Posté(e) 22 octobre 2016 ouai, mais je viens d'actualiser, ça va mieux
simba Posté(e) 22 octobre 2016 Posté(e) 22 octobre 2016 Putain le derniere quart d'heure ils ont pas touchés la billes les angevins !! Ils savent qu'ils jouent chez eux
marco Posté(e) 22 octobre 2016 Posté(e) 22 octobre 2016 Sinon le projet de jeu d' Angers c'est quoi ?
Doberman Posté(e) 22 octobre 2016 Posté(e) 22 octobre 2016 A noter que Sylla sera suspendu contre Nantes. Les Angevins ont bien baissé de pieds en fin de première période. On devrait les achever en seconde...
Damdam Posté(e) 22 octobre 2016 Posté(e) 22 octobre 2016 il y a 14 minutes, Jb_TFC66 a dit : Toivonen et Sylla sont pas glorieux Je retrouve le Toivo "lourd" du début de saison, il manque de vivacité c'est fou Sinon c'est pas mal on est solide, comme d'hab j'aime bien ce que fait Blin même s'il a perdu 2 ou 3 ballons bêtement. Et Choco qui joue plus bas c'est pas mal du tout, il simplifie son jeu. Mais du coup il manque en soutien de Martin, Toivo étant difficile à trouver. Et les commentaires de BeIn, je le dis à chaque fois mais c'est nullissime... Braithwaite qui centre pour Toivo (ou Durmaz) et le gars dit "d'un suédois à un autre" ...
zerocool Posté(e) 22 octobre 2016 Posté(e) 22 octobre 2016 On les fatigue pour les achever en 2e période. Ca devrait bien se passer si Moubandje s'y met un peu plus. Je le trouve en grosse difficulté face à Toko Ekambi.
Lucky Posté(e) 22 octobre 2016 Posté(e) 22 octobre 2016 il y a 1 minute, Damdam a dit : Je retrouve le Toivo "lourd" du début de saison, il manque de vivacité c'est fou Sinon c'est pas mal on est solide, comme d'hab j'aime bien ce que fait Blin même s'il a perdu 2 ou 3 ballons bêtement. Et Choco qui joue plus bas c'est pas mal du tout, il simplifie son jeu. Mais du coup il manque en soutien de Martin, Toivo étant difficile. Et les commentaires de BeIn, je le dis à chaque fois mais c'est nullissime... Braithwaite qui centre pour Toivo (ou Durmaz) et le gars dit "d'un suédois à un autre" ... Ahaha j'ai remarqué la même chose... Toivo n'est pas dans son match aujourd’hui ... Espérons qu'il se rattrape en seconde. A noter la superbe course défensive de martin lors d'une perte de balle.
pac Posté(e) 22 octobre 2016 Posté(e) 22 octobre 2016 Toivonen a failli débloquer le match d'une passe somptueuse tout de même.
zerocool Posté(e) 22 octobre 2016 Posté(e) 22 octobre 2016 à l’instant, pac a dit : Toivonen a failli débloquer le match d'une passe somptueuse tout de même. Sur une passe non moins somptueuse d'Issa qui élimine 4 angevins.
LeDCdeKramoizi Posté(e) 22 octobre 2016 Posté(e) 22 octobre 2016 Je sais pas si on a eu une occasion quand même..
Bebs Posté(e) 22 octobre 2016 Posté(e) 22 octobre 2016 à l’instant, Thomas13 a dit : Je sais pas si on a eu une occasion quand même.. La reprise de volée fouettée de Jimmy quand même
Damdam Posté(e) 22 octobre 2016 Posté(e) 22 octobre 2016 il y a 1 minute, Thomas13 a dit : Je sais pas si on a eu une occasion quand même.. Durmaz
Docteur NO Posté(e) 22 octobre 2016 Posté(e) 22 octobre 2016 il y a 1 minute, Thomas13 a dit : Je sais pas si on a eu une occasion quand même.. ben si superbe de Durmaz !!!
LeDCdeKramoizi Posté(e) 22 octobre 2016 Posté(e) 22 octobre 2016 à l’instant, Bebs a dit : La reprise de volée fouettée de Jimmy quand même Énorme
dukstar Posté(e) 22 octobre 2016 Posté(e) 22 octobre 2016 Gros pressing angevin dans les 30 premières min. de jeu, puis ils ont baissé pied: de bonne augure pour la fin du match ? Toivo pas dans le match Sylla, Blin, la défense se démène bien devant des bons angevins Le bon arrêt de Lafont dans les pieds Moubange a du mal, mis du costaud en face, et peu aidé par Durmaz défensivement. D'où le swithch Durmaz-Sylle en fin de première mi-temps Braitwaite et Durmaz sevrés de ballons Sinon Yoago me fait toujours tellement peur...
chronos Posté(e) 22 octobre 2016 Posté(e) 22 octobre 2016 Le 17/10/2016 à 20:42, KellyOluanyktamer a dit : J'espère que Lyon va jouer le jeu. ils ont encore fait n'importe quoi
Stormy31 Posté(e) 22 octobre 2016 Posté(e) 22 octobre 2016 Ah d'accord l'arbitre. Et le coach angevin en droopy dépressif. Manque plus que Gérard Oury à la mise en scène.
FrancisCaibrel Posté(e) 22 octobre 2016 Posté(e) 22 octobre 2016 Varela c'est quand même une bonne GROSSE tanche.
Bebs Posté(e) 22 octobre 2016 Posté(e) 22 octobre 2016 Je sais pas foutez-le en DH Bartolomeu sérieux
Flolynyk Posté(e) 22 octobre 2016 Posté(e) 22 octobre 2016 il y a 5 minutes, Bebs a dit : Je sais pas foutez-le en DH Bartolomeu sérieux Pauvres amateurs.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.